Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » meilleur jeux jeu sur NGC
14 messages • page
1
Auteur meilleur jeux jeu sur NGC
zozeph
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 13, 2004
Messages : 17

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 15:26
Quel sont pour vous les meilleur jeu actuelle de NGC ??? ( je ne donnerai pas mon avis car je n'ai joué qua trés peu de jeu sur NGC)

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 15:27
Un vrai jeu estampillé Nintendo ... le dernier Sonic (sa me fait toujour marrer, en souvenir de la bonne vieille epoque 8 / 16 bit).

zozeph
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 13, 2004
Messages : 17

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 16:02
parce que c de trés bonne qualité sonic ???

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 16:06
C'etait surtout une boutade, le principale interret provient du colector (un paquet de vieux Sonic à debloquer).

Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 16:34
Une bonne partie des réponses ici :

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=6364&forum=3&18

et là :

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=5686&forum=3&64

^^

Même s'il y'a quelques nouveaux jeux, j'estime que ça n'a pas trop changé depuis le post d'Aldo, en fait. Enfin, j'ai pas encore joué à Baten Kaitos et Tales, donc je ne me prononce pas (encore ^^) à leur sujet.
_________________

"Please allow me to introduce myself
I’m a man of wealth and taste
I’ve been around for a long, long year
Stole many a man’s soul and faith"


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 16:36
Des jeux de très bonne qualité sur GC?

Fzero, viewtiful Joe, resident evil rebirth et zero, zelda wind waker, mario kart DD, soulcalibur 2, Ikaruga, Skies of arcadia legends (si on a pas fait la version DC, idem pour Sonic Adventure 2!), Billy Hatcher, Metroid Prime...

voila juste pour les jeux PAL!

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2004-01-19 12:36
Soul Calibur 2, resident evil rebirth, et Capcom VS SNK 2 EO, pasque c'est un super jeu, même si les manettes GC sont pourries !

M'en fous, j'y joue sur ma DC chérie ^_^

J'ai découvert Soul Calibur 2 sur GC saadi souar, le jeu est exceptionnel (jle connaissais un peu sur Xbox), mais vraiment, les manettes sont atroces. Par rapport aux manettes Xbox de merde, franchement, je sais plus, mais ça joue dans la meme catégorie.

Et dire que je trouvais que les manettes DC étaient nazes au debut...

J'ai pas toujours été en accord avec Sony, mais leurs manettes, au moins, elles déchirent tout. Na, c'est dit.

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2004-01-19 16:10
mon top 3 :

viewtiful joe
joe l'admirable
admirable joe


_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2004-01-24 14:51
J'y ai rejoué hier, et je trouve ce jeu absolument fabuleux : Super Smash Bros Melee. Le meilleur jeu multijoueur sur gamecube, amha.

Il n'y a qu'à voir à quel point il a déchainé les passions sur gamefaqs pour se rendre compte du potentiel de ce jeu : http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/game/32502.html

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-01-24 17:28
Comme toujours mes 6 jeux préférés qui ont pas bougé:
Viewtiful Joe
F-Zero GX
SoulCalibur 2
Phantasy Star Online Episode I & II
Zelda The Wind Waker
Super Smash Bros Melee.

  Voir le site web de MadMarc
intake
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jun 14, 2002
Messages : 104

Hors ligne
Posté le: 2004-01-25 16:52
Et dans la gamme pas cher (19€ chez Amazon.fr), Eternal Darkness, même si il est tjrs resté assez discret, m'a vachement surpris par rapport l'idée que je m'en faisais en jettant oeil sur le net. A part les persos en gros plans, les graphs sont tres jolis, l'ambiance est excellente pour qui aime Lovecraft, et la jauge de santé mentale est assez marrante. Un air d'Alone In The Dark et une vision de l'horreur qui nous change un peu des Resident Evil et compagnie. En plus c'est tres jouable et on peut sauvegarder presque quand on veut.

  Voir le site web de intake
intake
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jun 14, 2002
Messages : 104

Hors ligne
Posté le: 2004-01-25 16:53
J'ai posté en double, puisque je ne peux pas effacer, je vais conseiller Metroid Prime... En screenshots, le jeu n'est pas tres allechant, mais on comprend vite pourquoi il a etait si bien critiqué.

  Voir le site web de intake
fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 00:58
[PREAMBULE: je suis un nintendo fan, gardez bien ceci en tête pour la suite "Qui aime bien chatie bien"]

Zelda TWW, Metroid Prime, Eternal Darkness, MKDD... en bref quasiment tous les jeux Nintendo.

Mes préférés sont Pikmin et Zelda Collector's edition...
Et là vous allez tous me dire en coeur: " Mais Mr Fargonien! Zelda Collector's Edition n'est qu'une vulgaire réédition des 2 volets NES et des 2 N64! vous nous racontez n'importe quoi! vous êtes un anti Gamecube! "
Certes mais n'avez vous pas été déçu par : Zelda TWW (j'ai eu le malheur et/ou bonheur de découvrir Zelda OoT que je n'ai pas laché au détriment de TWW)/ l'actualité inexistante de ce début d'année/ les conversions multi plates formes souvent décevantes et/ou tardives par rapport aux 2 autres larrons Xbox et Ps2 (Hitman 2 et Blood Omen 2)/ les annulations de plus en plus nombreuses ou même l'arret de tout développement (Acclaim et la branche Sega sports, il me semble) çà sent quand même le roussi pour le Cube que j'apprécie malgré tout !

[ironie inside dans la phrase suivante]

La preuve actuellement je joue à 2 jeux sur ma GC : Zelda Majora's Mask et FFTA par le biais du GBplayer!

Plus sérieusement vivement FF Cristal Chronicles et l'E3 2004 pour le futur et/ou la fin de la GC.

"record mondial: occurence 'et/ou' 3 fois"
cela traduit bien l'incertitude qui règne quand je/nous parle(ons) de la GC.
çà recommence (je/on) je dois ètre malade ou la fatigue

Tchao

lord Tetsuo
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 22, 2004
Messages : 10
De : Clermont Ferrand

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 21:58
Mon jeu GameCube préféré est quand même Metroid Prime. Derrière je mettrais Wind Waker, Eternal Darkness, F-Zero GX (même si je n'aime pas du tout l'ambiance - vive Wipeout, et les designers republic !) et SSX3 et Soul Ca 2, à condition d'avoir un adaptateur pour y jouer avec la Dual Shock 2, sinon c'est pas le peine.

  Voir le site web de lord Tetsuo

Index du Forum » » Discussions & Débats » » meilleur jeux jeu sur NGC

14 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)