Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » un nouveau système de vente de jeux vidéo des plus intéressant
8 messages • page
1
Auteur un nouveau système de vente de jeux vidéo des plus intéressant
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-01-22 11:52
donc voilà.
je ne vais pas vous faiçre un super explicatif détaillé de la mort qui tue, juste vous dire que le concept que propose le site sur le lien qui va suivre propose une alternative plutôt intéressante car sortant des principes habituels, mélant habillement location et vente de jeux vidéo.

www.gamezag.com

qu'en pensez-vous ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


jeroemba
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 17, 2003
Messages : 39
De : Lille, devant mon Mac

Hors ligne
Posté le: 2004-01-22 12:34
Je pense que ça peut intéresser les très gros joueurs, les gars qui y consacrent 30 euros par mois minimum et pas mal de temps.

En ce qui me concerne, c'est 2X mon budget mensuel pour les jeux. De plus, entrant dans la vie active, j'aurais moins de temps à consacrer aux jeux, ce qui fait qu'avec un titre par mois, ça devrait me suffire. Comme j'ai un petit côté collectionneur, j'aime bien conserver les titres qui m'ont marqué.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-01-22 12:48
Le gros joueur va aussi profiter pour copier les jeux x-box qu'il "loue". Bien sûr, c'est plus cher que de les télécharger. Mais ça va aussi plus vite. Et on bénéficie de la notice, au moins le temps de la lire une fois.
Personnellement, cette offre ne m'intéresse pas. Mais ça doit bien intéresser quelqu'un. C'est toujours bien qu'un nouveau mode de distribution soit proposé.

Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-01-22 12:50
Très intéressant comme système!!! Je trouve que c'est un super moyen d'essayer un grand nombre de jeux, et pas forcément ceux qui ont eu une excellente critique mais aussi ceux qui ne semblaient pas intéressants, ou trop bizarre (des jeux d'"auteurs"), et ainsi de se faire une opinion là-dessus.

Cela permettra aux jeux originaux de se faire connaître plus facilement car plus de joueurs auront pu y goûter, alors qu'ils ne les auraient peut-être jamais acheté! C'est une bonne manière d'élargir le public pour ce genre de titre.

Moi aussi, je préfère "posséder" le jeu, mais je pense que ce genre de système permet d'essayer les jeux "jetables" et de les expédier, en quelque sorte séparer le blé de la mauvaise herbe et ainsi de n'acheter que les jeux sensationnels!

Bon en ce qui concerne, comme Jeroemba, mon budget est très serré tout comme le temps dont je dispose. Donc, c'est pas pour tout de suite.
Mais j'applaudis!! Et j'espère que cette initiative se répandra!

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-01-22 13:07
Et ils font quoi des jeux qu'on leur renvois ? Ils les refourguent à un autre client ? J'ose pas imaginer la gueule du jeu après être passé entre plusieur mains.
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-22 13:11
Ca ne m'intéresse pas, car je tiens à garder tous les jeux auxquels je joue. Quand j'aurais ma Xbox depuis 3 ou 4 ans, j'aurait une trentaine de jeux si tout va bien, et elle représentera un joli pack pour collectionneur (et comme elle a un Samsung, j'ai bon espoir qu'elle marche très longtemps).

Néanmoins je salue l'initiative, et surtout je me réjouis qu'il y ait tant de joueurs qui revendent les jeux aussitôt finis, car sans eux je n'aurai jamais pu me faire cette ludothèque à 15-20€ le titre.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2004-01-22 17:28
J'ai déjà vu de la pub pour ce type de système au milieu des années 90 dans des Gen4. Ca n'avait pas du tout marché apparemment.

  Voir le site web de Barbo
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-01-22 17:28
Trop cher pour moi. Ca pourrait etre pas mal, mais j'ai pas l'impression que ça va marcher longtemps.

Les CD, à force d'etre envoyé à tout le monde, ils vont finir dans un sale état et chaque mois on recevra un jeu rayé a essayer

J'aimerais bien savoir si il y a quelqu'un satisfait par ce systeme.

  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Discussions & Débats » » un nouveau système de vente de jeux vidéo des plus intéressant

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)