Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » du shoot 'hem up sur x-box, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
3 messages • page
1
Auteur du shoot 'hem up sur x-box, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-01-27 12:20
en effet, d'après nos amis de www.shmup.com, un prochain titre, qui n'est autre qu'un shoot 'hem up, est à sortir sur x-box (également sur Ngage et GBA, mais ce devrait être des versions bien différentes de celle portée sur console X).

les shoot'hem up sont un genre assez rare sur x-box, même si celle-ci peut se targuer d'en possèder parmis les meilleurs productions de ces dernières années.

par ailleurs, pour les curieux et les insatiables, quelques images sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.gamershell.com/hellzone_XBox_Xyanide.shtml

petit à petit, l'oiseau fait son nid!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-27 12:31
J'ai entendu parler de ça sur le forum de pushy il y a quelques mois, je suis heureux d'apprendre que le jeu commence à prendre forme. Franchement, ça m'intéresse.



_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2004-01-27 12:51
Moi aussi j'attendais pas ce style de jeu sur X-boite, mais du coup je suis bien content et j'ai bien hâte de donner cette galette a manger a ma X-boite fraichement acquise.

D'ailleur entre ça et le fait que B.Gates ait décidé de donner tout son argent a des associations, l'actu M$ est plutôt sympa en ce moment!
_________________




  Voir le site web de Markadet

Index du Forum » » Discussions & Débats » » du shoot 'hem up sur x-box, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)