Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » a quel jeu d'arcade vous savez jouer?
38 messages • page
12
Auteur a quel jeu d'arcade vous savez jouer?
RedStar
Tout petit pixel



Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 34

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 17:23
vs allez me dire a tt les jeux ..il suffit de brancher un pad de mettre plein de credits et de finir les jeux mais nan je vous demande a vs les retrogamers GROS PIXELIENS confirmés a quel jeu vs assurez grave,avec un credit sans continue bien sur...je c qu'il y a certainement de bon joueur parmis vs...et de moin bon certe...moi comme je l'ai signaler en m'inscrivant ici(tt petit pixel que je suis) je c jouer a rygar...je me suis aussi inscrit sur un site fr de records de jeu mame (http://www.jvrm.net) (oui parce que avec mame on peut enregistré c parti en fichier inp) et j'ai maintenant le 1er score du site sur rygar avec 6.045.260 points jeu fini...bien sur il y a mieu,comme les japonnais qui font des scores de ouf....
mais bon voila je voulais savoir si chez les retrogamers de chez gros pixels il y a des betes qui ont comme devise de finir les jeux en 1 credit,peut etre qu'il y a des champions parmis vs...
redstar


[ Ce Message a été édité par: RedStar le 2004-01-31 08:10 ]

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 17:31
Aucun, c'est pour cela que j'émule, sa me coute moins cher .

Plus serieusement, je ne suis pas trop mauvais sur le second opus de Daytona, ou sur le premier Virtual One (aussi bien en arcade sa passe, mais alors sur Sat avec le pad c'est la kata, qqun aurait-il un pas Virtual One à me depanner SVP ???).

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 17:33
Je n'ai fini aucun jeu dans une salle d'arcade, mais avec des émulateurs je gaze bien sur quelques jeux avec un seul crédit :

- Neo Drift Out : je le termine.
- Last Resort : j'ai déjà atteint une fois le quatrième niveau avec un seul crédit.
- Puzzle Bobble : terminé.
- Neo Geo Cup 98 : la première fois que j'y ai joué je l'ai fini d'une traite. Depuis plus rien

  Voir le site web de Barbo
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 18:13
Je n'ai que deux jeux d'arcade finis avec un seul credit à mon actif : Double Dragon (fastoche), et Flying Shark (nettement plus dur).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Orioto
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 30, 2003
Messages : 250
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 18:16
Salut redstar, c'est marant que je te vois ici vu que je viens de découvrir le site de record sur mame et qu'on est en concurrence pour les premières places sur le concours Pocket Fighter

Enfin en concurrence, bon tu m'as bien distancé là... : Faut dire qu'enregistrer les parties sur mame ça a un inconvenient pour moi, ça RAME ! et ça gène clairement la jouabilité avec l'auto frameskip.

Sinon moi je suis "fort" à tout ce qui est baston/puzzle, avec une compétence toute particulière à Street (les "vraies" versions ) et Puyo, enfin pas de koi gagner un concours hein, je pense^^'

A propos, redstar, raport à St-Ouen ?

  Voir le site web de Orioto
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 18:35
Dans le temps, j'étais très bon à Cabal / Blood Brothers, Pang et Puzzle Bobble. Et Bubble Bobble bien sûr ^_^

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 21:23
virtua fighter 2, tekken 2 et 3, tout les virtua cop, les time crisis, house of the dead et compagnie ainsi que daytona, que j'ai la prétention de maîtriser plus qu'aucun autre jeu vidéo en arcade, car même face à une tripoté de concurrents expérimentés, je n'ai jamais perdu une seule course.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32995
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 22:11
oula etant jeune c'est vrai que j'ai pas fini beaucoup de jeu en 1 credit. Faire des truc de dingue avec des jambes qui bavent wi.

Mais la ou j'ai vraiment touche ma bille et ou les mecs hallucinaient c'etaient au flipper.
Rhaaaa dommage que ca existe plus
_________________

Image


damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 22:42
Ben rien de similaire à ta perf sur Rygar, pour moi.
J'arrivais à finir Area 88 (Un Squadron) en 1 crédit. (Flying Shark ! félicitations, Laurent ! mazette !)
Pareil pour Golden Axe. quoique je sais pas si j'arrivais à battre Death Adder dans le même crédit. Reflexion faite, non. Ca devait pas être possible.

Et j'étais HYPER balaise à un vieux jeu dans le genre Golden Axe : Tecmo Knights. Ce jeu là, il m'a fait un été. Je le finissais, et le lendemain je le refinissais, et je le refinissais encore. Je m'étais completement pris de passion pour ce jeu.
Peut etre parce qu'on pouvait décrocher toutes les têtes de tous les ennemis en faisant ces splendides tourniquets avec la chaine de la masse d'arme, et qu'on pouvait sauter de tête en tête (si avec ça je vous ai pas donné envie de le prendre sur le net !)

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 23:14
Mon premier jeu d'arcade terminé c'était Joe&Mac Caveman Ninja ! Ca m'a fait tout chose, je me croyais le maitre du monde, le mec qui rentre dans la cour des grands et tout... Après j'ai du finir Punisher , SF2, et je crois que c'est tout en fait.

Quelqu'un ici a finit Metal Slug en arcade ? ))

  Voir le site web de mickmils
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 23:44
Citation :

Le 2004-01-30 22:42, damdam a écrit:

(Flying Shark ! félicitations, Laurent ! mazette !)


J'étais bidasse, il était au foyer de la base (Salon de provence, au cas où quelqu'un connaîtrait), le credit était à 1 franc, et on avait du temps, beaucoup de temps
Une fois abattu le gros navion final, ça repartait du premier niveau comme si de rien n'était. Il y avait un autre bidasse qui finissait Shinobi en 1 seul credit.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-01-31 00:12
j'ajoute également à ma liste le perfide galaxian 4, torché en un seul et unique crédit, mais au prix (tu m'étonnes...) de nombreux sacrifices de pièces de 10 Francs sur l'autel du vice vidéo ludique en guise d'entraînement.

et en solo s'il-vous-plaît messieurs et messieurs.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-01-31 01:09
Bonsoir!

Le seul jeu d'arcade que j'ai réussi à "maitriser"( un bien grand mot:-)) est Sega Rally premier du nom. Il faut dire que j'étais un "crack"(ici le mot n'est pas exagéré!) sur la superbe conversion Saturn.

Je finissais premier au niveau le plus difficile chez moi, et dans les premières positions dans la salle à côté d'chez moi!

Je n'ai d'ailleurs jamais retrouvé un tel fun dans les jeux de rallye!( d'ailleurs si quelqu'un a un titre intéressant, je suis preneur!)

SMACK(gros bruit de sucion bien dégueu') à tous!

ikari
Pixel imposant


Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
Messages : 526
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-01-31 01:35
Ben moi je suis un crack à aucun jeu d'arcade, à mon souvenir
Mais je sais assez bien jouer à Virtua Fighter 2 quand-même.
Ah oui, j'avais fini quand même Final Fight en remettant 1 fois des sousous dans la machine.
_________________

Oboudja


  Voir le site web de ikari
RedStar
Tout petit pixel



Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 34

Hors ligne
Posté le: 2004-01-31 01:50
salut a tous
salut Orioto oui c marant, le monde est p'tit....faut dire que gros pixels est un site que tout bon gamers ou retrogamers ce doit de connaitre...j'ai decouvert gros pixels et un peu apres jvrm.net et c mes 2 sites de gamer favoris aujourd'hui
enfin bravo a toi pour pocket fighter t'a le merite de jouer avec un autre perso que ryu ou ken et de faire un bon score en plus ...je c pas ce que tu as comme pc mais chez moi ca passe nikel les enregistrements...

laurent lol double dragon (fastoche)
ben bravo ainsi que pour flying shark
double dragon j'aime bien meme si je suis comment dire euhh!!nul c pas mon truc les bites,les beats pardon

Nordine j'aurais bien aimer voir ca sur daytona, moi je preferais avoir le records sur rigde racer a l'epoque je m'amuser avec boites de vitesse 6rapport et mon score est rester jusqu'a ce qu'il retire le jeu
en tt cas bravo a toi

area 88 aussi c bien jouer bel perf damdam

bravo a tous

ben je vois qu'il y a qd meme des rescapés

si cela vs interessent il y un site ou l'on peut telecharger les parties enregistrer faite sous mame sur tt un tas de jeu des fois que vs voudriez voir comment on fini wonder boy,que ds rygar il y a un stage (13) ou on recupere un bonus special de
1Million,ou simplement voir comment il a fait le mec a gradius pour faire 10fois le tour du jeu etc... ca peu vs aidez a finir certain jeu a trouver des passages secret ou voir votre niveau
je vs donne l'adresse:
http://marp.retrogames.com/
et si vous aussi vs avez envie d'enregistrés vos memoires ludique vs pouvez aller sur le site fr:
http://www.jvrm.net/
et meme faire des concours...

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-01-31 01:58
Les seuls jeux que j'ai pu finir en arcade en 1 credit sont des jeux de baston Capcom(Street Fighter bien entendu mais aussi Vampire ou Pocket Fighter) Sinon, j'ai termine quelques beat'em up, mais au prix de pas mal de pieces...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2004-01-31 02:41
Je crois que je peux facilement rester une demi heure sur Elevator Action (le premier)
_________________

https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard


  Voir le site web de Thundard
RedStar
Tout petit pixel



Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 34

Hors ligne
Posté le: 2004-01-31 04:41
orioto a ecrit
(A propos, redstar, raport à St-Ouen ?)

nan c l'etoile rouge de belgrade,lol
c'etais mon pseudo dans Soldier Of FortuneII

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-31 19:24
Ce matin, j'ai téléchargé et regardé quelques replays MAME sur MAME Action Replay. Le seul qui m'ait emballé était un replay de Outrun. Impressionnant. Par contre, le reste était inregardable, car les mecs arrivent à passer 50 minutes à faire des points sur un passage particulier du jeu...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2004-01-31 19:28
J'ai essayé de télécharger des replays sur jvrm.net, mais je n'en ai pas trouvé.

Le probleme de ces replays, quand on les trouve, c'est qu'apresil faut trouver la bonne version de mame, et même parfois la bonne version de la ROM. Si en plus le joueur ne dépasse pas le tableau 1 (comme dans t-type ou dans rolling thunder), c'est beaucoup de boulot pour rien


Index du Forum » » Discussions & Débats » » a quel jeu d'arcade vous savez jouer?

38 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)