Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Disque de demo Xbox Fevrier 2004 (Double mise au vert ---> LINKS 2004)
19 messages • page
1
Auteur Disque de demo Xbox Fevrier 2004 (Double mise au vert ---> LINKS 2004)
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 12:03
Désolé de faire un topic comme ça mais vu que l'on avait parlé de DEUS EX dernierement et qu'il y a la demo dedans j'ai une excuse

Mais bon j'ai beau avoir passé une petite dizaine de minutes dessus j'ai pas accroché je préfere la resolution de mon moniteur et comme j'ai mis mon PC a jour il y a peu j'y jouerai sur PC.

Par contre mes ailleux !!! Links 2004 !!! Mon dieu, rahhhhh lovellllyyyyy !!!!! j'ai lancé la demo vers minuit et suis allé me coucher quand vers 4h du matin ma femme est venu me chercher non sans me fustiger de son regard endormi mais hautement reprobateur qui ne voulait pas savoir que c'etait la faute à Sergio Garcia si je n'etait pas encore a partager la couche matrimoniale.

Plus serieusement j'aime les jeux de golf et celui ci m'a conquis comme rarement, cela reponds au doigt et a l'oeil, demande précision tout en étant accessible, c'est beau a s'en déchirer la cornée et p**t**n de m***de en version complète c'est jouable en ligne sur le live !!!! J'EN VEUX ENCORE !!!! Et pis Phyl tu vas avoir l'ADSL hein

La démo propose un parcours de 9 trous et deux petits challenges annexes : atteindre le green en un coup depuis une base donnée et un challenge de putting.

Si vous aimez le golf et que vous n'avez pas de X-box voici deux bonnes raisons de vous mettre au vert.


Sinon pour parler des autres démo :

- Prince of persia : egal a lui même --> Merveilleux
- Dungeons et Dragons Heroes : autant je n'ai pas accroché a Baldur's Gates : Dark Alliance, autant celui ci m'a bien plus, je me suis surpris a finir la démo et a en redemander
- Rogue Ops : Minette "pulmonaire suractivée" Lara Croft Staïle + Terroristes + Vengeance + Organisation secrete gouvernementale = je surfe sur la vague infiltration action (manquait que les aliens et on avait du X-files ) sympathique mais sans plus, j'ai passé plus de temps a m'amuser avec le micro casque pour faire dérouler l'inventaire des armes (oui je sais il me faut pas grand chose mais ça m'emerveille ces trucs là j'y peux rien)
-NHL Rivals 2004 : j'ai jamais reussi a prendre en main un jeu de hockey depuis Hit The Ice et c'est pas encore avec celui là que je vais y arriver.
-Wallace and Gromit : Petit jeu de plateforme pas trop mal réalisé qui colle bien a l'univers de la serie de films d'animation, j'ai passé un moment sympa dessus, par contre quelques passages un peu coton pour ceux qui ont une vue dans l'espace desastreuse comme moi. (rendez moi mes jeux de plateforme 2D !!!)

Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté le mag officiel X-box mais là rien que le DVD de demo vaut son pesant d'arachide (et si vous avez Splinter Cell mais pas le Live il y a la mission Svelska Submarine de fournie)
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 18:56
ah, je m'apprêtais à lancer à peu de chose près le même topic, content que tu t'en sois chargé Maze, j'ai encore des crampes dans les doigts du topic sur Sonic Heroes et l'incompétence journalistique.
Alors, vu notre discussion du week end dernier, je me suis procuré le MOX no 25:
- Pour Deus Ex 2, pareil que toi, j'irais même plus loin en disant que ce que j'en ai vu là me donne même pas envie de jouer à la version PC tellement on est loin du premier opus. L'interface de commandes est remarquable, c'est tout ce que j'en ai retenu de bien. Sinon, temps de chargement rédhibitoires, graphismes plus colorés et arrondis que dans le premier, ramage des qu'il y a beaucoup de détail, et intérêt assez limité finalement, pas la peine d'en faire un tel fromage. Bon, c'est une demo, donc ça va peut être s'améliorer au niveau de la fluidité mais j'en doute vu que le jeu est sorti aux US...
- Links 2004: en effet, c'est une bonne simu, c'est clair, mais au niveau du swing, je suis formel, dans le Tiger Woods, on peut gérer plus d'effets pendant et même après le mouvement. Un peu plus dur à prendre en main mais diablement plus efficace. En plus j'ai une petite préférence pour les graphismes plus 'chaleureux' de TW, mais ça vient peut-être aussi de ma version Gamecube.
Toutefois, étant un grand fan de jeux de golf, et vu que le jeu d'EA n'est pas dispo en Live, je crois qu'on va être obligés de se rabattre dessus. Compte sur moi Maze pour t'intoxiquer grave sur tous les parcours.
Sache au passage, qu'il y a quelques années, je jouais tous les jours à Sierra Sports Golf (le meilleur jeu de golf de tous les temps, dommage qu'ils n'aient pas suivi!), et que je faisais des tournois tous les week end. Au meilleur de ma forme, je suis monté jusqu'à 82 eme mondial!
Rendez vous sur le départ du 1 dans quelques temps donc
- Pop, pas encore essayé
- D&D Heroes, pas encore essayé mais j'etais curieux car la presse l'a descendu, alors que ce que j'en ai vu à G1 m'a bien plu! Il faut que j'en sache plus
- Rogue ops: Bizarrement, sur le coup j'ai pas aimé, puis aujourd'hui je me dis que je vais quand même insister un peu, car d'emblée c'est quand même plus joli et maniable que Splinter Cell et ça a l'air bien fun, moins prise de tête. Je vais insister pour voir.
- NHL machin: je m'en tape, comprends rien.
- Wallace et Gromit, pas encore essayé.

Enfin pour répondre à ta question: oui, je vais avoir l'ADSL, mais avec Wanadoo. J'ai fait le tour des FAI, et seul télé2 me dit que c'est dispo. Mon beauf a télé2 et il est salement embêté avec sa connexion, donc, je vais pas m'y risquer.J'ai pas essayé Tiscali, mais comme je suis en procédure avec eux, je vais quand même pas pousser.La nana de FT avait donc raison en me disant: 'vous pouvez avoir l'ADSL, mais avec Wanadoo'. Ca ressemble ni plus ni moins à de la vente forcée, mais j'en ai tellement marre que je vais pas chercher plus loin je crois.
Si tout se passe comme prévu, les gars de FT viennent récupérer leur boîtier numéris lundi. Il est possible qu'ensuite je ne sois plus très présnt sur le net quelques jours.
Si c'est ok, je demande l'ouverture ADSL dans la foulée et milieu de la semaine suivante ça devrait fonctionner. Ca me laissera le temps de m'acheter un modem routeur et un cable réseau pour le live.
Grospixelliens du Live, tremblez, le Phyl va pas tarder à débouler!
_________________


  Voir le site web de Phyl
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 19:34
Ouais de toute façon hormis Lyle qui en avait parlé de Links y'a personne que ça interesse donc autant partir vers le HS hein

Bonne nouvelle pour l'ADSL par contre l'operateur Hystérique il cherche a se refaire taper sur les doigts par l'AFT ou bien ?

Pour Links je soutient vu que j'y ai repassé quelques heures aujourd'hui que tu peux gerer aussi finement que sur le tigre, sinon pour le coloré c'est marrant je préfere les couleurs un peu plus austéres dans les jeux de golf.

Marrant que tu parles de Sierra Sports Golf parce que j'y ai passé quelques aprés midi dessus aussi mais pas en reseau.

Eh les gars il parle beaucoup le Phyl mais on verra bien par qui il se fera atomiser hein !!! Au pire Phyl tu tiendras compagnie a David quand il fait la tondeuse a gazon dans Moto GP

  Voir le site web de Carl
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 19:44
C'est clair que sur une moto, je suis un vrai crapaud sur une boîte d'allumettes, mais au golf, accroche toi, n'oublie pas que je m'entraîne dans mon jardin moi
_________________


  Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 19:59
Citation :

Le 2004-02-13 19:34, Maze007 a écrit:
Ouais de toute façon hormis Lyle qui en avait parlé de Links y'a personne que ça interesse donc autant partir vers le HS hein



Je m'insurge: les jeux de golf m'intéressent. Ah ça, pour prendre des raccourcis, le père Maze il est fort.
Ceci dit, ma dernière expérience de golf vidéoludique remonte à... World Class Leaderboard sur mon C64.
Bon ok, ça fait un bail, mais j'en garde de très bons souvenirs. Alors un bon jeu de golf made in 2004, ça peut m'intéresser.
Seul hic: avec le nombre de jeux auxquels j'ai encore à jouer, je ne me vois pas remettre la main à la poche pour un jeu qui va encore me bouffer des soirées entières - un parcours de golf, ça peut durer longtemps, surtout quand vos adversaires mettent plus de temps à labourer le green et à s'embourber dans les bunkers que d'enchaîner eagle sur eagle (comme moi) <-- je ne vise personne. Surtout pas Labyrinthe Zero Zero Sept.
Bon, vous comptez vraiment vous y mettre à Links?

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 20:03
il pourra également rejoindre Lolo.

malheureusement, je ne suis pas très, voire pas du tout en fait, attiré par ce jeu, ni même les jeux de golf en général...
le soucis qu'il y a derrière ces simulations c'est que j'y retrouve le snobisme poussif des compétiteurs professionnels, subtil mélange de nonchalance typiquement "so British" et d'arrogance bourgeoise. pour être plus clair, c'est typiquement le genre de sport qui ne s'est, d'une manière ou d'une autre, jamais présenté à moi et par conséquent, je n'y prête que très peu d'intérêt, même en adaptation vidéo ludique.

je pense que c'est un problème que rencontrent nombre de jeux de sports, nottament lorsque ceux-ci quitte le domaine de l'arcade pour plonger dans la simulation pure et dure. à titre d'exemple, les NFL et autres NHL machin, à peu près tout le monde s'en fout ici, tout simplement parce-que ces sports ne connaissent pas de véritable communication dans notre pays, pas de diffusion de matchs (ou alors très ciblés), pas de terrains adaptés et/ou accessibles à tous, ce genre de choses quoi.

pourtant, je reste persuadé que le golf requiert bien des qualités de la part de ses pratiquants et qu'il doit sans aucun doute être plaisant de s'y initier mais l'esprit qui semble en ressortir me paraît peu captivant pour que je m'y plonge.
c'est dommage.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 20:05
Phyl va avoir l'ADSL et débarquer sur le live, quel évènement historique !!!! Samedi prochain, je t'enrhume sur le Nurburgring !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 20:18
En bon Saint Thomas, pour l'ADSL je m'attends encore à tout et n'importe quoi, donc méfiance.
Si ça se fait effectivement, il n'est en effet pas exclu que je me mette à Links, à condition que d'autres Grospixelliens s'y mettent aussi.

Laurent, je suis certain que tu n'as jamais eu le temps d'admirer la beauté et la finition de l'arrière de la Ferrari Enzo. Des que je suis sur le Live, ça va s'arranger.

Nordine, alors là je m'inscris en faux! Autant je suis d'accord pour le hockey, le baseball et le foot US (bien que pour je sois un fan de ce dernier, que je suis depuis 15 ans, et qui m'a permis de voir entre autre la poitrine nue de Janet Jackson) autant pour le Golf, je ne suis pas d'accord.
Il y a des golfs partout, et d'ailleurs, surtout en région parisienne. Les stages d'initiation sont très bon marché, voire gratuits pour les prises de contact. Il est possible de s'equiper à peu de frais grâce à la grande distribution sport (go sport, decathlon etc.)
Ensuite, ce dont tu parles n'est rien d'autre qu'un gros préjugé, et ça m'étonne d'autant plus qu'il vienne de toi. Le golf se démocratise en France, et c'est tant mieux. Si tu es un tant soit peu curieux, et je sais que c'est le cas, inscris toi à une séance d'initiation gratuite, tu verras que ces préjugés n'ont pas (plus) de raison d'être.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 20:41
De toute façon Live ou pas je vais m'y mettre a ce Links, juste attendre le 1er mars parce qu'avec l'hypothétique démenagement du côté de chez Iskor and co je fais un peu attention au niveau budget JV et ma ministre des finances surveille ;p

Mais Phyl tant bien même il n'y aurait personne de GP,ce jeu , a l'instart de toute la gamme XSN comme TopSpin par exemple, permet de participer a des tournois ou d'en créer donc il y a toujours matière a faire je pense donc même si dans nos contrées le golf n'a pas tant droit de citer il n'en est pas de même chez nos voisins proches ou plus lointain (suffit juste de se faire au décalage horaire )

Sinon pour revenir a la finesse de maniabilité je veux bien te l'accorder sur le Drive Droit mais pas sur le Chip et surtout pas sur le Put qui est un modéle du genre.

David : je me doutes bien que tu affectionnes le golf vu qu'il semble t'en etre resté un amour immodéré des espaces verts et des bacs a sables que tu visites sans aucune parcimonie dans PGR2 et Moto GP (et ça se verifiera demain aprés midi venez nombreux )

  Voir le site web de Carl
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 21:03
Heu...

Juste ce post pour rassurer les autres Grospixelliens pensant s'être perdus dans le forum "Staff" via une faille de sécurité de phpBB.


Ok, je sors.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-02-14 11:20
Bon,j'ai essayé la démo de D&D heroes: c'est magnifique, bien plus détaillé que Dark Alliance et bien plus fluide aussi. Les combats sont bien plus tactiques et plus intéressants donc. Je suis vraiment agréablement surpris par cette démo. J'envisage de le mettre dmslm (c) tm B.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-14 11:33
Si tu passes par Lille je crois l'avoir vu a 30€ chez Kro Euralille. Je verifierai.

Sinon il y a un truc qui m'a vraiment plus dans cette demo c'est l'utilisation de la caméra : tu en fait ce que tu veux et ça c'est bon.

  Voir le site web de Carl
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-02-14 11:41
30€ ça serait bien cool, c'est exactement le prix que je compterai mettre pour ce jeu!
C'est marrant je viens de lire quelques critiques de joueurs à propos de ce titre et ça résume bien ce que j'en ai pensé: c'est du Dark Alliance mais en mieux. Les critiques pro sont moins bonnes mais elles sont beaucoup moins négatives que je l'imaginais...
_________________


  Voir le site web de Phyl
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-14 11:46
Je dois aller sur Lille tout a l'heure si je le vois a 30 je te le prends et je te le passe Samedi ?

  Voir le site web de Carl
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-02-14 12:18
Ca serait gentil de ta part
_________________


  Voir le site web de Phyl
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-14 12:46
Oki doki vendu je vois ça tout a l'heure.

  Voir le site web de Carl
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-14 19:05
Désolé Phyl il était a 44€ donc je ne te l'ai pas pris.

(Vous croyez qu'ils vont finir par comprendre les Ups déguisés là ? )

  Voir le site web de Carl
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-02-14 19:08
Tant pis, merci quand même!
(penses tu)
_________________


  Voir le site web de Phyl
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2004-02-15 02:18
Pinaise, les MP quoi.


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Disque de demo Xbox Fevrier 2004 (Double mise au vert ---> LINKS 2004)

19 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)