Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » magazine officiel x-box de ce mois-ci
9 messages • page
1
Auteur magazine officiel x-box de ce mois-ci
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-02-24 15:52
à titre purement informatif, voici le contenu des démos jouables du DVD de ce numéro:

-Top Spin
-Sonic Heroes
-Carve
-Les Chevaliers de Baphomet
-Wrath Unleashed
-Armed & Dangerous
-Splinter Cell
-Ghost Recon
-Ghost Recon : Island Thunder
-Rainbow Six 3

en gros, la grosse majorité de ces démos sont très intéressantes et ce, à plus d'un titre. d'une part parce-que la plupart des jeux ci-dessus cités ont attiré l'intérêt des grospixeliens présents sur ce forum et d'autre part parce-que, toujours dans cette majorité, les jeux proposés en démos jouables sont carrément de bon gros hits surpuissants de la muerte et ça, ça justifie à lui seul l'achat de ce numéro.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-02-25 10:04
9 euros je crois ?
allez je vais me laisser tenter

  Voir le site web de CBL
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-02-25 11:39
9€ je crois?
Et ben comme tous les mois ils iront se faire "cuire un oeuf" (marre de me faire rappeller à l'ordre par Phyl alors je dis plus que des trucs vieille France staïle).

Mais pour les richards je vous conseille franchement d'essayer en priorité Baphomet, un des jeux les plus rafraîchissants auquel j'ai joué ces dernières années, malgré ses innombrables défauts techniques.


PS: J'aime bien ce mag, hein, mais il est trop cher. Cependant c'est un des rares qui a un écriture de qualité et qui ne sombre pas dans le djeunisme. Par contre le courrier fait pitié.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-02-26 09:59
Bon alors... my two cents :

Le mag en lui-même :
hmmm... déjà c'est un peu léger pour neuf euros. Je sais que l'actu est intense en ce moment mais quand même.
Le fanboyisme xbox est omniprésent ce qui est logique mais assez saoulant.
C'est bien écrit mais sans plus. Y'a pas vraiment de style à part. Par contre ils ont l'air honnete dans les notes et je trouve ca plutot bien. Enfin bon, vite lu, vite rangé...
Passons aux démos

Top Spin : Là je suis sur le cul. J'ai lu de nombreux tests dytirambiques mais je n'imaginais pas que c'était aussi bon o_O.
J'ai vu mon personnage plonger en avant pour rattraper une balle, faire une glissade de fin de course, frapper la balle entre les jambes...
Ce n'est qu'une démo mais je ne vois pas UN défaut à ce jeu : animation, graphismes, gameplay, ambiance (public etc...).
Ah si, j'en ai vu un en fait. L'arbitre ne dit pas "double faute" ^^

Sonic Heroes : C'est avec beaucoup d'appréhension que j'ai démarré le jeu, me remémorant les passages galères avec Knuckles. Au bout de... pff... 20 secondes j'étais sous le charme. Au bout de trois minutes j'étais tout fou ! Ca speed comme sur dreamcast, le système de heroes offre de nombreuses routes possibles pour chaque niveau et une bouffée d'air niveau gameplay, le niveau était long et bien conçu... bref 8 minutes et un rank A de bonheur !
Niveau graphismes, c'est la claque. A part les 3 heroes qui manque de polygones quand on les voit de pres, le reste est magnifique, coloré et jamais aliasé !

Armed and Dangerous : ceux qui ont fait ce jeu sont les développeurd du délirant Giants Citizen Kabuto. Ce sont des anciens de chez Shiny. Leur spécialité : le shoot comique et ce sont des pro : Earthworm Jim, MDK, Messiah... Armed and dangerous reprend le principe de MDK (shoot ultra bourrin avec des armes à la con) dans un univers haut en couleurs. sauf qu'on est accompagné de trois compères assez déjantés pour vous aider.
Le premier niveau donne le ton du jeu : flingage de pinguins, deux tonnes d'ennemis, une arme en forme de requin et une autre qui retourne tout le décor pour faire tomber les ennemis (visuellement très impressionant). Après une petite cinématique excellente, on passe au deuxième niveau : à bord d'une tourelle, on doit empécher des centaines (réellement) d'ennemis de pénétrer une forteresse. Ca défoule mais ca saoule un peu.
Bonne surprise donc mais je payerai pas le prix fort pour y jouer.

Splinter Cell : je comprendrais jamais ce que vous trouvez de bien à ce jeu. L'ambiance est nulle, le perso est ultra lourd à manier, la visée au pistolet est trop imprécise, le jeu gère bien la lumière mais pas vraiment les lignes de vue... Je vous ai dit que Hitman 2 et MGS 2 était à 30 euros sur xbox ?

Ghost recon : déjà convaincu par la version PC, j'ai essayé rapidos histoire de voir s'il n'a pas trop subi son passage sur xbox. Apparement non donc tout va bien

Rainbow Six 3 : Très grand jeu !! Bluffé de bout en bout par cette mission sur tous les plans ! Moi qui trouvait la version PC déjà plus musclée que les opus précédents, là c'est dément. Miam, le plaisir de nettoyer une pièce au lance grenades
L'effet des gaz est saisissant de réalisme !
un seul gros point noir qui est commun à tous les jeux de Red Storm : l'IA. Tout simplement à vomir ^^
Dans celui là ca passe car ils ont scriptés pas mal d'évenements mais les réactions sont souvent risibles. j'ai même réussi à etre descendu par un coéquipier
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-02-26 10:32
ha ça, le magazine en lui-même, ça n'est pas trop ça, même si je dois reconnaître une relative équitée dans les tests des différents jeux traités.

clairement, top spin est une énorme référence, un jeu désormais indispensable sur la console de Billou, d'autant plus que, à moins d'être allergique au genre, l'essayer c'est l'adopter.

par ailleurs, bien que je ne sache pas quel est le terrain sur lequel on peut dans cette démo, il faut savoir que selon les pays où se trouvent les différents courts, la langue de l'arbitre varie; il y a donc des voix Françaises.

par contre, pour rainbow six 3, je pense que tu n'as vraiment pas eu de bol, car l'IA. est franchement bien fichue, mais il se peut que ce dû au fait qu'il ne s'agit pas là d'un extrait de la version finalisée.

par contre, si j'ai bien lu ton post, tu dis qu'il y a une démo jouable de splinter cell ? tu parles de pandorra's tomorrow ou d'un niveau supplémentaire pour le premier opus ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-02-26 12:28
Je veux bien te croire pour l'IA de rainbow Six 3 car à ce point c'était du délire...
La démo de Top Spin : Rolland Garros avec Hewitt et Sempras, à un ou deux joueurs

Pour Splinter Cell, c'est toujours la même démo où il faut trouver l'agent Bushnell dans les locaux dans la CIA.
Y'a aussi une vidéo de Pandora Tomorrow mais honnetement.

  Voir le site web de CBL
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-02-28 01:30
J'ai oublié de parler de la rubrique la plus à l'ouest : les playmates xbox. Non, vous avez très bien compris : des filles plutot jolies qui posent court vétues avec leur console préférée

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-02-28 09:57
il y avait également une rubrique similaire dans le magazine dreamcast de chez FJM...
ha, ça, 'faudra pas s'étonner si la gente féminine reste aussi peu présente dans le domaine de la presse vidéo ludique... surtout quand on voit à quoi elles sont reléguées...

une toute petite digression, mais hier soir, j'ai relu justement l'un de ces magazines et dans l'encart del'un de cestests, la rédactrices exprimait son mécontentemment quand au fait que tout les jeux bien niaizeux, genre les 101 dalmatiens, étaient pour sa poire, comme de par hasard...

hop, on retourne au sujet.

alors, parmis ceux qui ont essayé ce CD de démo, y en a-t-il qui vous ont incité à vous procurer les versions originales ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-02-28 10:10
Perso, avoir avoir testé ces démos... j'ai eu envie d'acheter BG&E

R6 3 m'a bien convaincu mais j'avoue que les shoots tactiques j'en ai ma claque.

Armed and Dangerous : je le prendrai mais pas au prix fort.

Top Spin et Sonic Heroes : je les garde pour des mois creux. Parce que bon, mars = DEUS EX INVISIBLE WAR !
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Discussions & Débats » » magazine officiel x-box de ce mois-ci

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)