Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Adieu, GameSharkCentral
3 messages • page
1
Auteur Adieu, GameSharkCentral
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-03-13 14:03
GSCentral, un nom que GameFaqs redoutait. Et ils avaient raison.

GSCentral, était la meilleure banque de codes en tout genres du monde. Tout les systèmes passaient à la casserole, toute les Action Replay, toutes les GameShark, tout les CodeBreaker, tout.

C'est également eux qui ont rammassé plus de 9000 codes pour Goldeyene 007, Action Replay et GameShark comprit. Ils ont aussi trouvé 23000 codes Action Replay pour Golden Sun, et tous marchaient.

Ils ont aussi trouvé les anti protections de la Nintendo64, face à des jeux comme Perfect Dark", des codes Maitres (m) pour des jeux que l'on n'y croyait plus... Et comme ci cela ne suffisait pas, ils avaient aussi leur Faqs, et leurs Cheats.

GameFaqs pouvait trembler. Mais aujourd'hui, GSCentral est parti, sans meme dire au revoir. Alors, rendons hommage, à GameShark Central, qui avait proposé leurs video des meilleurs codes Action Replay sur Goldeneye de 80 minutes !!

Adieu, GameSharkCentral.
http://www.gscentral.com

Erhynn Megid

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-03-14 11:44
Ah mais on me dit jamais rien.... cette vidéo sur goldeneye, y-a-t'il moyen de la voir ailleurs ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-03-14 14:43
Hélas non.

Avec le logiciel AviPreview, tu pourras visionner le peu que j'ai téléchargé (2'04), car je la mettrais en Share sur DC++ ou BRB++.

Snif
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Adieu, GameSharkCentral

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)