Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » top 20 jeux sur mcm
4 messages • page
1
Auteur top 20 jeux sur mcm
bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2004-03-22 16:30
Je voulais vous tenir au courant si y'en à qui ne connaissent pas. J'ai découvert çà hier.
C'est une bonne idée par contre les commentaires sont d'une nulité!:
"enfin yu gi oh a perdu 3 places, je l'aime pas il est trop moche!"
Tous les jeux ont eu droit à une descente gratuite de la dame à part le n°1.

C'est pas serieux j'vous dis! On dirait qu'elle avait le classement sous la main et qu'elle faisait çà en live sur ce qu'elle voyait s'en biensur ne rien y connaitre . Le boss qui lui nonplus ne doit rien y connaitre, lui a donné carte blanche j'en suis sur. Jimagine le dialogue.
"Allez dis ce que tu veux, les gens veulent juste connaitre le classement apres je te promet que tu commentera quelquechose qui vaut le coup"

Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2004-03-22 20:24
A mon avis, tout le monde s'en tape de cette émission ; elle est totalement idiote ; elle permet p-ê juste de voir tourner les derniers jeux à ceux qui ne les ont pas encore vu. C'est pas si anodin que ça finalement, des fois, une petite séquence suffit pour séduire.

De mon côté, j'aime bien voir les ventes des jeux au Japon mais c'est juste pour essayer de le deviner et c'est pas facile surtout vu le comportement à n'y rien comprendre des japonais.

Natspazio
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Mar 20, 2004
Messages : 65

Hors ligne
Posté le: 2004-03-22 20:44
Surtout que le classement des jeux, enfin c'est pas nouveau du tout, mais il ne reflète pas du tout la qualité de ceux-ci (medal of honor soleil levant dans le top dix, beeeuuark, et puis les 47 add-ons des sims qui se partages la tête...). Et c'est vrai que la présentatrice est horripilante au possible, je regarde de temps en temps après replay pour le plaisir de voir des jeux-vidéo (non je ne suis pas drogué à ça ^^) mais sans plus...

  Voir le site web de Natspazio
Bhaalgames
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jul 03, 2003
Messages : 170
De : Tournai, Belgique

Hors ligne
Posté le: 2004-03-23 14:58
Je peux pas l'entendre sans avoir envie de l'étrangler celle-là. Ouais on dirait vraiment qu'elle a eu carte blanche, et elle en profite pour dire le plus de conneries possible.

"Castlevania est à la xxxème place. Mais faut dire aussi que Castlevania c'est quelque chose. Vous voyez les p'tits potes, moi aussi je connais les jeux".

Oh ben oui alors...


Index du Forum » » Discussions & Débats » » top 20 jeux sur mcm

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)