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Fable : Une vidéo rassurante [Update : Il va peut-être sortir bientôt !] |
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22776 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-03-25 19:52
L'excelllllllent site Xboxyde propose une vidéo instructive de Fable :
http://www.xboxyde.com/news_534_fr.html
On y voit plusieurs phases de jeu (assez calmes) en haute résolution avec une bande sonore et des graphismes qui semblent assez avancés pour être proches de la version définitive qui sortira au printemps 2034.
Je trouve que l'ambiance à l'air vraiment sympa, ça me fait penser au début de Ocarina of time pour le rythme et la façon dont les NPC se baladent sur l'écran. J'ai trouvé les décors magnifiques et les couleurs parfaitement choisies pour un trip visuel reposant propice à la rêverie.
Si ce n'est pas Danny Elfman qui a composé la musique qu'on entend, alors on a tout fait pour nous le faire croire, car elle est rien chouette.
Chez moi c'est tout saccadé mais je ne sais pas si c'est du au codec vidéo ou si le jeu est encore comme ça. Mais en tout cas ça m'a titillé agréablement.
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Phyl 1er Secrétaire
Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2004-03-25 20:59
C'est vrai que ça a l'air bien sympa
L'ambiance graphique fait un peu penser à Morrowind. Ca saccade un peu mais ça doit venir de la capture.
Je voudrais en voir plus
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Manuel Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3907 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2004-03-25 21:22
Rahhh 1 Minute pour 56Mo, au moins elle est de bonne qualité
Mais ça vaut le coup, c'est très beau
Rien qu'une minute comme ça, il se pourrait bien qu'il nous fasse vraiment forte impression ce jeu finalement (au lieu d'être une impression tout court)
On sent que ça a de la personnalité (o que oui my *phonetique* lowe)
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Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-03-25 22:44
ça à l'air joli, sympathique et bien guilleret, mais presque 60 MO pour une vidéo d'une minute à peine et qui rame comme pas posible, je trouve ça très craignos...
ceci dit, j'ai remarqué quelques détails sympas, comme le fait que les PNJ posent un pied l'un après l'autre lorsqu'ils gravissent des marches, que la vue à la première personne m'a l'air très agréable à l'oeil, en ce sens que l'on a pas droit à une bonne grosse pâtée de pixels dès que l'on s'approche d'un élément quelconque ou encore que l'on voit transparaître la lumière du soleil au travers des feuilles des arbres.
mais j'ai également remarqué qu'aucun PNJ n'avait d'ombre, même lorsque lejoueur se trouve dans une salle, et ça, je trouve que ça craint pas mal avec les techniques d'aujourd'hui. de même, il semble que certains PNJ se ressemblent comme deux gouttes d'eau et soient victimes du syndrôme de clônage intensif...
de même, et si j'apprécie la musique de fond, je reste très méfiant, car il sepeut trèsbien qu'elle n'ai strictement rien à voir avec celle du jeu.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
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Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22776 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-03-26 11:56
Pas la peine de faire un topic, mais toujours sur xboxyde, aujourd'hui une vidéo de TOCA Race Driver 2 qui fait 120 Mo mais dure 10mn en haute-résolution. Pendant les premières minutes on est un peu déçu par les graphismes, un ton en dessous de PGR2 et GT4, mais la vidéo montre toute l'étendue des styles de courses représentés dans le jeu, et de ce côté là ça décoiffe, et du coup à la fin on retire 60€ de dessous le matelas.
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Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22776 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-04-04 12:38
Petit up pour vous signaler que des signes tangibles indiquent que crosoft va commencer à faire marcher la machine marketing, ce qui indique peut-être une sortie dans pas si longtemps que ça. Voici par exemple la bagatelle de 72 nouvelles images !
http://www.xboxyde.com/news_555_fr.html
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Manuel Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3907 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2004-04-04 14:25
C'est peut être plus le même jeu qu'on attendait mais alors ça me fait quand même sacrément envie.
Une sortie pour 2004, rôôôôôô ne nous emballons pas voyons
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Pierre Pixel monstrueux
Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2858 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-04-04 19:13
Nordine, mais kesskit prend ? T'as bouffé un mec de Joystick au p'tit déj, pour te répandre ainsi en considérations techniques et formelles supeeeeer accessoires ?
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Manuel Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3907 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2004-04-04 19:20
Et moi qui commence me caféiné depuis quelques temps j'ai trouvé ça magnifique, faut croire que ce jeu exerce un pouvoir mystique sur mon esprit.
à propos j'avais entendu parler d'une version PC que Molyneux négociait avec Gro$oft.
Personne n'aurait des nouvelles par hasard.
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Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22776 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-04-04 20:00
Personnellement, je suis de plus en plus attiré par ce jeu. Ca doit bien faire depuis A link to the past que j'attend un jeu qui me fasse de nouveau vivre les rêveries provoquées par une simple ballade en forêt. Celui là pourrait être le bond. Si une date de sortie dans des délais raisonnables est annoncée, je stoppe tout projet video-ludique et je l'achète dès qu'il est dispo.
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Pierre Pixel monstrueux
Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2858 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-04-04 20:24
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Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22776 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-04-04 20:34
J'ai un peu joué à Ocarina of Time, en émulation. C'est vrai que ça le faisait aussi, surtout le début. En revanche, j'ai essayé brièvement WW chez Phil, et j'ai été moins convaincu, la faute à un passage plate-forme que j'ai du recommencer plusieurs fois. Mais bon, à priori pas d'obstacle majeur à ce que j'apprécie le jeu. En fait, ce sont surtout les tons de couleurs que j'aime bien dans OoT, et que j'espère retrouver dans Fable. En dehors de ça, l'idée d'un "jeu vie" me plaît aussi beaucoup, et le peu que j'ai pu voir des combats en temps réel dans des vidéos m'a semblé sympa.
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