Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » du sonic dans ton mac do
25 messages • page
12
Auteur du sonic dans ton mac do
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 23:18
souvenez-vous, il y a quelques mois, nos voisins Allemands accueillaient une opération commerciale proposant dans chaque menu pour les ch'tits n'enfants zobèses un jeu simili game and watch, basé sur l'univers des grandes stars de sega.

à partir du 7 Avril, mac do France accueillera la même opération commerciale, avec un total de 6 jeux simili game and watch dans chaque happy meal. notez qu'il est possible d'acheter les joujous en question sans pour autant se gaver de grosses frites bien grasses et d'hamburger qui font mystérieusement bourgonner nos peaux délicates de jeunes filles, juste pour la modique somme d' 1, 50 Euros le joujou.

par contre, je vous préviens, d'après les deux photos que j'ai (choppées via un pose plat du mac do), z'ont une drôle de tronche les game and watch: tout plastoc, quasiement mono chrome et proposant un ou deux boutons pour jouer, pas plus...

en photos, j'ai celui desonic, un énorme sonic bleu et blanc sur un support bien vert criard, avec un seul et unique gros bouton rouge ainsi qu'un super monkey ball jaune pas beau, un peu de marron pour les singes et deux boutons orange, un grand et un petit.

m'enfin, on est fana ou on ne l'est pas.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 08:10
Ouais m'enfin pour 1.50 € tu voulais pas non plus un pack Mégadrive+Sonic+1 manette quand meme !!
N'empeche que j'irais quand meme voir à quoi ca ressemble tout ça ... quitte à m'enfiler un bon gros mac.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 10:54
Ouais, j'ai vu les débuts de l'opération quand j'y suis allé hier (ca faisait longtemps que j'avais plus mis les pieds dans un QueuDo)...

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 11:25
Il vaut mieux pouvoir les acheter à côté, parce que commander un happy meal, je vais passer pour un vieux con...
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 12:34
Boah de toutes façons tu joues encore aux jeux vidéos à ton age, alors ...

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 13:18
Je trouve que c'est une bonne initiative, et même à part, 1€50 c'est vraiment pas cher pour un petit jeu electronique. Un ou deux boutons, c'est pas très grave, la plupart des game & watch de l'époque nous amusaient avec autant.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 13:34
Ah! Je les avais vu il y a quelques temps (dans une "preview" des operations commerciales a venir)

Au niveau du jeu, c'est sympa?
_________________




  Voir le site web de Markadet
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 13:56
N'est ce pas basé sur les Sonic sortit en jeux electronique et edités par Tiger ???



http://users2.ev1.net/~rik1138/Tiger/Sonic3.htm

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 13:59
Non, ceux que j'ai vu n'étaient pas comme ça.

Et il me semble que le décors (fixe) du jeu représentait plutôt le style du premier niveau de Sonic 1.
_________________




  Voir le site web de Markadet
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 14:13
Ah dak, tenez un autrz, Tiger avait poussé le bouchon vraimant loin.

Sonic 1

ou Sonic 2 :




Mais il y'eu aussi ... Nights :




ou Space Harrier :




Et la liste est longue.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 14:41
houla, non, on est à des années lumières du niveau des jeux tiger...
ceci dit, perso, je vais quand même me les acheter, juste par curiosité, mais bon, reste qu'ils sont quand même très très moches, ou alors très très kitch, c'est au choix (je parle ici des boitiers, pas des jeux en eux-mêmes).

par contre, je me demande bien ce que peuvent être les autres jeux en plus de sonic et super monkey ball.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 15:05
J'ai trouvé les photos, ici

ils ont l'air super basiques, mais bon, c'est inclus dans un happy meal, je continue à trouver l'initiative sympa.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 16:39
Oulaaaaaaa, très peut pour moi, je suis hypermiope, alors vu la taille de l'écran, gloups.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 17:12
merci pour le lien Randall.

pour ma part, je vais me les prendre quand même, nottament parce-que, et à moins que je ne me plante, le gars du lien que nous propose Randall ci-dessus a écrit ceci :"This is the final one in the series - it came out yesterday, and I went to get one early in the morning" et que ceci est écrit juste au-dessus de la photo du jeu en question :"McDonald's and Sega's Sonic the Hedgehog mini game #5 – Sonic's Action Game".

cela signifierai que pour la France, un simili game and watch supplémentaire soit à prévoir car six de ces jeux sont annoncés, contre cinq dans les autres pays, ce qui n'est pas rien et accentuera, je le pense, le côté "collector" de la chose.

K'
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 21, 2004
Messages : 156

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 21:17
Citation :

Le 2004-03-31 11:25, alucard59 a écrit:
Il vaut mieux pouvoir les acheter à côté, parce que commander un happy meal, je vais passer pour un vieux con...



Pas plus que moi qui ait commandé un happy meal juste pour la peluche HAMTARO!:D

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 22:25
J'aime bien les boitiers.
çà semble etre un jeu ou le decors defile et faut sauter au bon moment. je vois pas ce que çà pourrait etre d'ot avec un boutton.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-04-09 19:36
ayé, j'ai acheté, après plus d'une demi-heure de queue et une crise de nerf auprès de cet abruti de caissier du mac do le plus proche de chez moi, tous les petits jeux proposés à la vente.

derechef, je vous préviens: 'paraît qu'ils ne les vendent pas tous d'un coup mais deux par deux, chaque semaine et j'ai réussit à tout obtenir grâce à ma crise de nerf auprès du caissier justement. ^^

donc, il y a effectivement six jeux, soit un de plus que l'édition Allemande.
je n'y ai pas encore joué mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il n'ont pas l'air tip-top...

les écrans sont absolument minuscules, tout juste de la taille d'un timbre poste (attention! je déconne pas hein, c'est réellement la taille d'un timbre poste, voire moins), donc même avec une bonne vue, c'est l'arrache de zoeils directos...

petit descriptif des jeux enq uestion, en attendant d'éventuelles photos (mais bon, super rien de sûr):

-"sonic action game", tout vert, avec un seul et uniquegos bouton rouge, et dans lequel l'objectif consiste à courrir le plus longtemps possible avec sonic dans un décor inspiré de sonic 1 sur mégagrave.

-"shadow grinder", tout noir le boîtier, dans lequel il faut faire grinder shadow... ouéééé...

-"tails sky patrol", deux boutons bleus, boîtierjaune criard,dans lequelil faut faire voler tails...

-"aiai bananna catch", jaune criard itou, deux boutons oranges, dans lequl on doit attraper des bannanes. spécial dédicace à l'écran de 0, 7 millimètres de large...

-knuckles soccer, jeu au boîtier pourpre, avec un gros ballon de foot en haut, àgauche, avec deux boutons noirs, en forme de ballons de foot. dans ce jeu, l'on oit mrquer des buts avec knuckles. boîtier particulier car tout à la verticale.

-dernier jeu, celui que jetrouve le plus sympa visuellement, à savoir sonic speedway. boîtier gris avecun peu de jaune (mais vraiment un peu), en forme de circuit de karting. deux boutons noirs et sans doute l'écran le plus correcte.
notez que le décor de fond est un énorme virage à droite, ce qui n'augure rien de bon question "gameplay".

je sais, tout cela à l'air assez négatif, mais bon, je doi bien l'vouer, je lesai surtout achetés pour le côté collector mint #RARE#...


ps: désolé poue "les fautes de frappes", mon clavier est en phase finale...

Darth Burger
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : May 02, 2003
Messages : 55

Hors ligne
Posté le: 2004-04-19 17:19
Perso j'en ai testé trois - pas de crise de nerfs car j'adooooooooooore les fast food et le revendique ! - et je suis plus nuancé que toi Nordine.



J'ai fait une critique illustrée des trois cocos cette semaine sur mon site burgers, donc je vais pas recommencer ici, mais disons juste que pour le prix - 2 euros 25 et non 1.50 - je trouve ça honnête, sans plus c'est vrai.



Décidément, SEGA peut encore vraiment nous surprendre

  Voir le site web de Darth Burger
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-04-19 18:13
désolé de te l'annoncer comme ça mon petit burger que j'aimes tant, mais c'est bien 1,50 Euros le jeu à l'unité. d'ailleurs, c'est le prix de tout les jouets Mac Donald que tu peux acheter séparément des menus pour les ch'tits mômes.
si tu veux, jettes un oeil aux tableaux des menus accrochés dans ces hauts lieux de la gastronomie, c'est écrit noir sur blanc.
si tu veux, je te fais même un scan de la facture en prime.

néanmoins, je dois avouer, après coup, trouver le jeu de knuckles assez sympa (je l'ai d'ailleurs "fini" du premier coup) ainsi que celui de sonic. en revanche, celui de super monkey ball est, je trouve, 'achement balèze...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-04-19 18:43
Ma fille en a deux maintenant et elle parvient à y jouer sans problème (3 ans déjà...). C'est basique de chez basique en tout cas.


Index du Forum » » Discussions & Débats » » du sonic dans ton mac do

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)