Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Games tm enfin dispo en France...
16 messages • page
1
Auteur Games tm enfin dispo en France...
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-04-23 22:44
...mais à Paris seulement, et à WH Smith, rue de Rivoli.

J'en profite pour ajouter que le dernier Edge, également dispo à Wh Smith comme d'hab, est, d'après ce que j'ai pu en voir, fantastique. Une interview de Kojima où il se confie comme jamais, notamment.

  Voir le site web de Pierre
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 00:23
Juste par curiosité: combien demande WHSmith Rivoli pour ces deux magazines? A 4£ l'unité, je n'ose imaginer le prix en France.
Cette flambée des prix sur les magazines d'import est d'un agaçant...

  Voir le site web de David
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 00:27
Est-il possible de commander ce type de mag, parceque Paris pour un magazine, ça fait loin.

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 07:34
Les deux mags sont à 9.20€ à WH Smith.

Abonnement à Edge :

https://secure.widearea.co.uk/cisubs/FPL/EDG/EDGFNT

Abonnement à Games tm :

https://secure.widearea.co.uk/cisubs/PARA/GTM/INT0903

  Voir le site web de Pierre
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 09:57
Merci pour ces quelques renseignements, Pierre.

J'ai arrêté mon abo à Edge en raison du prix exhorbitant de son abonnement "Europe". 63£ pour 13 numéros, c'est un peu du délire pour un magazine.

A côté de ça, GamesTM semble beaucoup plus raisonnable avec ses 44£ pour 12 numéros. Hélas, GameTM n'a pas la même vocation qu'Edge: beaucoup plus informatif et fouilli dans sa présentation; moins d'articles de fond; une rubrique rétro, certes, dense, mais sommaire car uniquement descriptive (on n'apprend vraiment rien)... Après avoir lu deux numéros de fond en comble, j'avoue ne pas être totalement convaincu.
Edge, de son côté, a bien dégénéré depuis la mini-crise qui a secoué son équipe éditoriale fin 2003. Observerait-on un mieux depuis quelques numéros? De ce que je peux lire ici ou là, cela paraît probable. Tant mieux.
N'empêche que le tarif de l'abo reste franchement prohibitif. Dommage.

  Voir le site web de David
Aldo
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002115 pts.

Inscrit : Nov 28, 2003
Messages : 291
De : Peuwisse

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 12:56
Citation :
Observerait-on un mieux depuis quelques numéros? A ce que je peux lire ici ou là, cela paraît probable. Tant mieux.
N'empêche que le tarif de l'abo reste franchement prohibitif. Dommage.
Oui, c'est un peu cher... Ce qu'il faudrait c'est un magazine français qui présente le jeu vidéo autrement, du rétro, des articles de fond, des interviews...

Ok, je sors... :-/
_________________

Image "Fiston, à bon écrivain, bon stylo" Image


  Voir le site web de Aldo
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 18:48
Bah, quand j'étais abonné à Edge, je prenais seulement six mois, ça passe beaucoup mieux.

Games tm, en effet, c'est pas vraiment enthousiasmant. Ca stimule pas trop le cerveau.

Edge reprend du poil de la bête. Le dernier est vraiment très bon, quoique plus proche de l'âge d'or d'Arcade que du Edge que j'ai tant aiiiiimé ^^ C'est pas forcément un mal, remarquez.

  Voir le site web de Pierre
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 18:58
Je me souviens de mes 5 numéros de Edge pour 43€, gniii, et avec ça 2 mois d'attentes...

Je reconnais cependant que c'est un magazine d'une rare qualité, c'est aussi là que je me suis rendu compte de mon anglais "limité"

Tiens je vois que j'ai là le numéro avec Hl2 en couverture, marrant puisqu'il vient juste de rentrer dans le top des vapor-ware aux cotés de ces copains DNF et autres fable... (2005 aux dernières nouvelles)

  Voir le site web de Manuel
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 23:55
(interview de Kojima que vous trouverez facilement sur le net en cherchant un peu)

JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8622
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-04-25 00:44
Arf, j'osais pas poser la question ^^

  Voir le site web de JC
Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2004-04-25 13:51
Pour GamesTm, le vendeur m'a dit qu'on avait été plusieurs à faire le forcing pour qu'ils l'importent. Par contre je suis pas sûr que ça dure indéfiniment, c'est plutôt de l'ordre du test. C'est dommage puisque Edge et Games se complètent d'une bien belle manière (pour faire simple : Edge pour le fond, Games pour l'actu et les tests vraiment bien foutus). Bien sûr, le prix fait mal, alors on se limite sur d'autres choses (fini les somptueux repas chez Flunch).

Pour Edge, c'est voulu cette tendance à faire des couvertures horribles depuis le mois de février ?

Et Polygon, le Edge américain, quelqu'un a réussi à mettre la mettre dessus pour nous donner son avis ?

_________________

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2004-04-25 15:57
Je pense surtout qu'Edge a rejoint la grande famille des deals de couv'.


Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2004-04-25 16:37
C'est éViDenT, mais ça n'empêche en rien de faire un truc agréable à regarder.
Le couv' sur la XNA est une hybridation consoleplusesque/edgeuse absolument monstrueuse.
C'est d'autant plus dommage que le côté raccoleur de leur "une" pourraient laisser à penser que le contenu du mag a suivi le même chemin. Ce qui est faux. Bref, moi pas comprendre ces arrogants buveurs de thé.

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-04-26 01:07
Attendez, des couvs racoleuses comme ça, ils en font depuis des années. Quant aux deals de couv... ben j'veux bien, mais je vois pas trop ce qui te fait dire ça, Chaz. Ils la dealent avec qui, leur couv "next gen" ou "mainstream" ? Et faudrait voir aussi ce que t'entends par deal de couv, chaz. La couv RE4, sinon, je la trouve très belle (hein bruno ^^), et eux, au moins, savent faire des blisters (un très joli détournement de la mention parental adversory).

  Voir le site web de Pierre
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2004-04-26 02:58
"Quant aux deals de couv... ben j'veux bien, mais je vois pas trop ce qui te fait dire ça, Chaz."


Le fait qu'on nous ait proposé exactement le même deal qu'eux pour Transformers peut-être °_° ?

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-04-26 08:25
Oué mais alors, c'est pas nouveau, hein. Avant, ils avaient des deals exclusifs (genre Turok 2, Halo 2, etc). Maintenant, ils ne sont plus systématiquement exclusifs. Je ne trouve pas ça choquant, surtout que c'est une pratique très courante, notamment dans la presse cinéma (Premiere, au hasard).

  Voir le site web de Pierre

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Games tm enfin dispo en France...

16 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)