Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » le jeu video feminin
45 messages • page
123
Auteur le jeu video feminin
le_nikkus
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2004
Messages : 136

Hors ligne
Posté le: 2004-05-19 20:36
salut,
je vien d'avoir une enieme discussion avec ma copine au sujet des jeux videos (sujet chaud bouillant...)qui ne comprend pas que l'on puisse passer toujours autant de tps sur les JV. je voulaissavoir si je suis seul ds ce cas (ouais mon oeil;-)et comment ca se passe chez vous.
avez vous la femme ideale? celle qui vos fous une branlée a street fighter,parle courament japonais et va se coucher plus tard ke vous pour terminer ce *#§§! de jeu...
bref j'attend vos temoignage (ptain ca me rappele une émission sur TF machin..)

_________________

Sorry but the princess is in another castle


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-05-19 20:44
Je savais bien qu'il y avait déjà un topic
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=1049&forum=1

  Voir le site web de CBL
le_nikkus
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2004
Messages : 136

Hors ligne
Posté le: 2004-05-19 21:48
oups pas vu...
si le modo peut fermer le topic...
sorry

_________________

Sorry but the princess is in another castle


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-05-19 21:53
Cela existe, mais c'est rare, en tout cas voilà qque conseils si tu souhaites garder ta nana.

http://www.copinedegeek.com/

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-05-19 22:20
J'ai fermé l'ancien topic, (LVD venait de débarquer !), mieux vaut continuer ici

Eowyn
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 13, 2004
Messages : 376
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Hors ligne
Posté le: 2004-05-19 22:25
Allons les mecs!! pas de défaitisme!!! Je suis la preuve vivante que petite copine et JV ne sont pas inconsiliables!!!
De toute façon si ta copine t'aime vraiment elle doit comprendre ta passion et si elle ne s'y investit pas, au moins , elle ne diras rien.
Moi pour ne pas me sentir larguée j'ai pris le parti de m'y mettre et ma foi ça commence a me plaire!!!
Un petit conseil laissez leur une chance, elles pourraient vous étonner!!!
_________________

Image


le_nikkus
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2004
Messages : 136

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 00:24
le truc c'est la vision exterieur que procure les JV sur les PNJ (personnes non joueuses)et sur la majorité feminine (exp personnelle). c'est dommage...
_________________

Sorry but the princess is in another castle


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 01:54
Citation :

Le 2004-05-19 20:36, le_nikkus a écrit:

avez vous la femme ideale? celle qui vos fous une branlée a street fighter,parle courament japonais et va se coucher plus tard ke vous pour terminer ce *#§§! de jeu...



Heu je suis pas sur que ce soit la femme idéale ça! En tous cas, moi ça me plairait pas trop de me faire gauler la manette à tout bout de champ. A mon avis, la copine idéale, c'est celle qui te laisse jouer sans faire de commentaires désobligeants, qu'elle participe occasionnellement ou non...
_________________


  Voir le site web de Phyl
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 06:55
une de mes ex etait comme ca(finir Final Fight en 1 credit, je dis respect...) Mais ca faisait "trop". Le jeu a tue notre relation. La femme ideale pour un joueur, je pense, c'est quelqu'un qui joue autant ou moins que moi, voire pas du tout(mais auquel cas qui s'y interesse quand meme). De toutes facons, quelqu'un qui n'accepte pas ou denigre les passions d'autrui, est par nature quelqu'un d'intolerant, et j'ai aucune envie de frequenter ce genre de personnes.

Le_nikkus, tu pourrais aussi demander a ta douce comment on peut passer autant de temps a trainer dans les magasins de vetements ou a se maquiller
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 11:50
Un ami à moi m'a fait la remarque que jeu vidéo + fille = changement d'état d'esprit du joueur masculin, et ce particulièrement lors d'affrontements et autres batailles sur des jeux de baston ou des jeux de sport...

Par exemple, le joueur masculin a bien plus tendance avec d'autres joueurs du même sexe de se lâcher grossièrement au point de vue vocabulaire. S'il ne fait pas attention, ce genre de reflexe comportemental risque d'entacher sa réputation de gentleman.

Ce qui donne, quand il affronte et gagne face à une demoiselle, à peu près ceci :

- "AAAAHHH AHAHHH ! Comment je t'ai niqué ! Comment je t'ai niqué ! (gros blanc) Enfin... je veux, dire euh... je t'ai battu quoi..."




  Voir le site web de gregoss
le_nikkus
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2004
Messages : 136

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 16:54
1 credit pour FFight...ouf
LVD ma moitié analyse tout (merci belle maman)et pour elle les JV= enfermement+asociabilité+coucher trop tard+lever trop tard+trop de $..bref c'est selon elle le coté obscur de la force.
c'est vrai qu'un juste milieu serai au poil mais la nous rentrons dans une conversation metaphysique.

_________________

Sorry but the princess is in another castle


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 17:09
Citation :

Le 2004-05-20 11:50, gregoss a écrit:
Un ami à moi m'a fait la remarque que jeu vidéo + fille = changement d'état d'esprit du joueur masculin, et ce particulièrement lors d'affrontements et autres batailles sur des jeux de baston ou des jeux de sport...


J'espère qu'il a aussi remarqué qu'il fallait gaffe aussi en dehors des jeux video

Donc ce que vous recherchez tous ce serait une fille compréhensive, qui vous passe vos caprices de joueurs, qui joue avec vous quand vous en avez envie mais qui ne squatte pas la manette car faut pas déconner quand même... Faut pas trop réver quand meme.

Ma copine a beau être compréhensive et un peu joueuse, elle me prend toujours pour un fou quand elle voit ce que je claque en jv.

Mais à vrai dire LVD l'a bien dit, ce n'est pas un problème de jeux vidéo mais plutôt d'acceptation des passions de l'autre (dans une certaine limite tout de même). C'est pareil pour le foot, les collections de timbre ou le cinéma.

Je remarque que les mentalités évoluent. On voit de plus en plus de couples de 25-30 ans dans les boutiques de jv acheter ensemble leurs jeux. La dernière fois que j'ai vu ca, ca faisait quand même très cliché : monsieur repart avec Painkiller et Madame avec Les Sims ^^

  Voir le site web de CBL
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 17:24
Citation :

Le 2004-05-20 17:09, CBL a écrit:
Mais Evrai dire LVD l'a bien dit, ce n'est pas un problème de jeux vidéo mais plutôt d'acceptation des passions de l'autre (dans une certaine limite tout de même). C'est pareil pour le foot, les collections de timbre ou le cinéma.


Dans certaines limites, evidemment. Je respecte la liberte d'aimer n'importe quoi mais y a quand meme des trucs... J'avais une connaissance dont la soeur(environ 25 ans) collectionnait... les photos de cadavres humains!! La quand meme, je pense qu'il y a un probleme quelque part...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 20:21
Pour moi la femme idéale, c'est celle qui veut bien rester avec moi Blague à part, on n'a pas évoqué la question des jeux vidéo avant de décider de vivre ensemble... On peut très bien être passionné de jeu vidéo et vivre avec quelqu'un que ça n'intéresse guère, suffit de bien mettre tout à plat et de faire les concessions qui vont bien de part et d'autre.

Et puis allumer sa console peut parfois être un acte égoïste, mais c'est toujours moins condamnable que d'aller se murger au bistrot, perdre trois mois de salaire en une soirée de poker ou aller faire le joli-coeur auprès d'une autre nana. Un mari qui tâte du pad, c'est un mari qu'on a sous la main (et accessoirement à l'oeil) ! Ne jamais l'oublier.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 23:39
Dit comme ca on dirait que ca sent le vecu

  Voir le site web de nova
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 23:50
ne pas oublier un truc, si tu veux qu'elle fasse des efforts, fais en aussi... c' est sur que si toutes vos soirees se resument a ca, c'est limite. la question c'est de savoir si vous vivez ensemble. si oui, arrange toi pour jouer quand elle n'est pas la, quand elle dort, quand elle fait quelque chose.
si vous n'habitez pas ensemble et qu'elle critique le principe de jouer aux JV, change de copine : elle n'est pas tolérante, ou pas faite pour toi (tu peux quand meme essayer de mettre les choses a plat d'abord)

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 23:52
Citation :

Le 2004-05-20 20:21, Laurent a écrit:
Et puis allumer sa console peut parfois être un acte égoïste, mais c'est toujours moins condamnable que d'aller se murger au bistrot, perdre trois mois de salaire en une soirée de poker ou aller faire le joli-coeur auprès d'une autre nana. Un mari qui tâte du pad, c'est un mari qu'on a sous la main (et accessoirement à l'oeil) ! Ne jamais l'oublier


ca c'est bon je vais l'imprimer au dessus du bureau

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-05-22 09:04
Ma nana comprend très bien mon engouement pour les JV. Elle n'aime pas y jouer elle même, mais adore me regarder jouer (surtout à Resident Evil).. Sinon, elle s'intéresse plutot aux graphismes et à l'ambiance générale du jeu (vu qu'elle est plutot artiste -conceptrice de sites Web- ).
Par contre, ce qui la dépasse, c'est le fait que j'accumule les jeux MD jap, et plein plein de consoles.. Ca, par contre, j'ai du mal à les faire passer à chaque fois que j'en achète une..
Mais bon, un calin, et elle n'y pense plus

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-05-22 12:15
Rhooooo

Eowyn
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 13, 2004
Messages : 376
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Hors ligne
Posté le: 2004-05-22 12:42
alors la Bruno tu manque pas d'air!! je trouve pas que tu ais a te plaindre!
_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » le jeu video feminin

45 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)