Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Sujet game one sur l'e3
4 messages • page
1
Auteur Sujet game one sur l'e3
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2004-05-26 13:56
voila. Je voulais juste demander si quelqu'un connaissait le jour de diffusion du documentaire annuel de game one sur l'e3. Merci !!!

PS :je parle pas des game zones e3, mais bien du documentaire que la chaine realise pour chaque e3

Alex Pilot
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Nov 14, 2003
Messages : 103

Hors ligne
Posté le: 2004-05-26 16:31
Je suis allé aux nouvelles. Il y a 5 reportages de 26 minutes qui sont actuellement en cours de montage sur l'E3.
(général, Nintendo, Sony, X-box, et PC).

les monteurs et les journalistes sont en train de tout donner en ce moment. ^^

Le premier commencera normalement jeudi de la semaine prochaine à 20h50 (c'est la case reportage). Et les autres devraient suivre de semaine en semaine au même horaire. Pour les rediff, se référer à mon post sur les docu musiques et horreur.

(à prendre avec des pincettes, c'est juste ce qu'on m'a dit, je n'ai vu aucune grille avec cet horaire écrit noir sur blanc).

  Voir le site web de Alex Pilot
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-26 19:25
Merci Alex pour ces infos toutes chaudes.

Et puisque je n'ai pas eu l'occasion de le dire, bravo à toi pour ton reportage sur les rythm games, passionnant -et fascinant- de bout en bout.
J'ai été aussi étonné par ce type dépassant les 300 perfect dans DDR que le créateur de Rez, qui avoue avoir puisé son inspiration dans... Xenon 2. Cela paraît si invraisemblable!

  Voir le site web de David
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2004-05-27 09:35
Excellent reportage ! Et avoir réussi à coller du Xenon 2 en images dedans... ça tient du retrogaming subliminal !

Prochain défi : inscruster des images de Gods dans un sujet sur Metal Gear Solid 3...

Sinon, juste une petite réclamation : je suis tombé sur le level one de sega ages : Fist of the north star, et les deux joyeux compères ne savaient pas que Mark III = Master System... La version bonus filée avec le sega ages n'est pas une version megadrive ^_^
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Sujet game one sur l'e3

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)