Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » quel a été pour vous le boss le plus difficile à battre dans un jeu (tout style confondus)?
56 messages • page
123
Auteur quel a été pour vous le boss le plus difficile à battre dans un jeu (tout style confondus)?
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 17:49
voilà, la question est posée!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 17:52
Pour moi c'est le boss de shienryu sur saturn.

  Voir le site web de akumajo
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 17:55
Shub-nigurath dans quake premier du nom c'était quelque chose. J'ai mis trop de temps à comprendre qu'il n'était pas invincible et qu'il fallait juste lui taper dessus pendant un bon bout de temps. Nihilanth de half-life était trop drole lui aussi surtout quand il t'envoyait dans des pièces bourrés de monstres.

  Voir le site web de CBL
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5260

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 17:58
Les derniers boss de Blazing Star et Pulstar (neo geo) sont hyper difficiles, impossibles à avoir en un ou même deux crédits

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 17:59
Moi je pense que c'est le gros monstre de fin de jeu de Black Crypt sur Amiga, un jeu de rôle à la Dungeon Master pour ceux qui ne connaissent pas !

  Voir le site web de Soreal
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5260

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 18:01
Le dernier boss de Twinkle Star Sprites (neo geo aussi) en level 8, est vraiment trop difficile
C'est humainement impossible de le battre

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5260

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 18:03
Citation :

Le 2002-06-26 17:59, Soreal a écrit:
Moi je pense que c'est le gros monstre de fin de jeu de Black Crypt sur Amiga, un jeu de rôle à la Dungeon Master pour ce qui ne connaissent pas !



J'ai jamais dépassé le premier niveau à ce jeu!
C'était ce sale monstre à deux têtes qui me tuait, je ne savais pas comment l'avoir

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 18:05
Pour moi ca serait les derniers bosses de Rayman Saturn (cependant ca doit être pareil dans toutes les versions du jeu)

Ils bouffaient toutes vos vies en jeu normal, et avec le cheat de vies infinie (ptet la seule façon de finir le jeu) ils étaient encore ultra difficile a avoir...

J'ai seché une matinée une fois avec Syclik et on a passé tout ce temps a en battre un, particulierement coriace.

  Voir le site web de Markadet
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 18:12
Je dirais le boss de KoF 2001 (Neogeo) il est monstrueux. en mode 8, un vrai cauchemar, encore plus que Orochi ou Goenitz

akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 18:52
Citation :

Le 2002-06-26 18:12, IsKor a écrit:
Je dirais le boss de KoF 2001 (Neogeo) il est monstrueux. en mode 8, un vrai cauchemar, encore plus que Orochi ou Goenitz




lol dans ce cas tu mais dural en very hard a vf4 sur borne et tu t'amuses loool

hey man t'habite pas loin de chez moi si t'es de sophia:O)

  Voir le site web de akumajo
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 19:04
pour moi, ça a été le boss final de street figther 3 third strike. immortel le gars!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 19:13
Moi c le boss de Paperboy sur GX4000 ! Naon, j'deconne...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 19:30
Le Dracula final de Castlevania IV sur SNES est le plus dur de tous ceux que j'ai réussi à battre. Une épreuve de patience et de zen absolu.

Sinon, j'ai renoncé face aux Nihilanth de Half-life la première fois, car sur mon K6 2-350, il tournait à une frame par minute à peu près. Par la suite avec une config plus musclée je l'ai battu, mais on m'avait expliqué comment faire. C'est vrai que lui aussi est très vicieux car même s'il ne semble pas souffrir des projectiles tirés en pleine face, ça l'affaiblit quand même un peu, imperceptiblement, il tire moins souvent et son crâne reste ouvert plus longtemps ce qui permet de faire la manip pour le tuer.

Sinon, le boss final de Mr Nutz était d'une difficulté exagérée, comme toute la partie finale de ce jeu, d'ailleurs.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Rakugaki
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 145

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 20:06
Le boss de Rygar sur nes.

  Voir le site web de Rakugaki
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 20:16
c'est vrai que Dracula dans Castelvania IV été bien méchant, surtout les sorte de gros lasers jaune qui tombaient du ciel.
un boss bien méchant aussi je trouve est le boss final de jet set radio, premier du nom.
après lui, il faut prévoir ,une bonne dose d'aspinrine.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 20:32
Le boss de tortues ninja sur SNES... ou NES... je sais plus ^^

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 00:30
Je crois que c'était sur nes et que le boss état le technodrome (un genre de tank avec un gros oeil ?). Mon jeu préféré sur les tmht demeure le premier sorti sur snes : turtle in time avec des vois digits terribles et les tortues qui déclarent "qui a éteint la lumière ?" en tombant dans une bouche d'égout.

  Voir le site web de CBL
Wish


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 07:39
Oui, c'est ça. Je sais même plus si j'étais arrivée à le battre ^^ Mais j'étais bien plus nulle à l'époque aussi ^^.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Hollow Knight

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8607
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 08:03
Arf Les tortues sur Nes, (je l'avais eu avec la console) je ne suis jamais allé bien loin à ce jeu...

Sinon le boss le plus dur... pas facile, y'en a tellement ! Souvent, certains semblent insurmontables juqu'à ce qu'on trouve la bonne technique, et parfois le bon pouvoir (comme dans les Megaman, par exemple). Bon, je dirai que certains bosses dans Equinox sont assez durs à battre (la moindre erreur est fatale, surtout en perspective iso).

  Voir le site web de JC
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 09:06
hey!
je l'avais tmnht sur nes (j'avais acheté le turtle pack), et les boss étaient bien vachement dur, et meme tout le jeu!!!
je me souviens d'un passage sur un toit avec un cordage, et je pigeait pas comment passer (jusqu'au jour ou j'ai découvert la touche select de ma manette ).

perso, le technodrome, je lui ai mis sa paté( faut jouer avec Donatello, meilleure allonge), mais au stage final (ultra dur), je me faisait torcher par Sheder...

sinon, en boss bien galère, il y avait aussi le boss final de double dragon 2 (qui se rendait invisible et tout le tralala).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Discussions & Débats » » quel a été pour vous le boss le plus difficile à battre dans un jeu (tout style confondus)?

56 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)