Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Qu'est ce qui vous énerve le plus dans un jeu ?
27 messages • page
12
Auteur Qu'est ce qui vous énerve le plus dans un jeu ?
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 11:36
A part le fait qu'il rame, moi c'est le fait de rester bloqué pendant des heures tout ca parce qu'on a pas vu le petit bouton ou le petit objet bien planqué dans le décor.

  Voir le site web de CBL
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4904
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 12:08
Que je soit incapable de le faire tourner dans une résolution décente sans avoir à changer de machine...

Sinon ce qui m'enerve le plus c'est le placement de caméras fantaisiste c'est pour ça que je préfére la 2D (et en plus c'est plus beau la 2D).
Ca me fout en rogne ce genre de truc car y'a toute une équipe qui s'est cassée le tronc à faire une réalisation du tonnere et une andouille responsable du positionnement des caméras fout tout en l'air... (des exemples vous en avez tous en tête inutile de vous en citer)
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Wish


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 16:26
Moi c'est :

1/ Le niveau de difficulté trop élevé dès le début du jeux.

2/ Jouer avec un clavier.

3/ Quand trop de boutons sont mis en jeux, complicant l'action dans le jeu.

4/ Les vannes bidons au milieu d'un dialogue.

5/ L'image qui s'arrète et le son (et l'action) qui continuent. En gros le ramage complet.

6/ LE PLANTAGE !!

7/ Les graphismes qui font mal aux yeux.

8/ Les coupures de courant juste avant la sauvegarde (si,si, ça arrive ! Paut-être qu'à moi mais ça arrive !)

Houlà, la liste est longue... ^^



X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 453
De : au Lyon d'Or

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 17:44
le fait que je sois nul au jeu, c est forcement de sa faute et ca m enerve

Wish


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 17:48
Oui, t'as raison c'est la faute au jeu!! C'est interressant comme théorie, je vais résonner moi aussi comme ça à présent

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 17:55
quand je joue, je gueule comme un charretier, passque je suis un piètre joueur (sur console en tous cas, sur PC je me démerde bien), donc j'y arrive pas, donc je m'énerve donc j'y arrive pas...et j'arrete de jouer

(oui je suis nerveux aussi )

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 18:13
ce qui me saoule, c'est les passages ou les boss immortels, les jeux annoncé comme le Messie et qui sont en réalité de bonnes grosses daubes, et Pit-Fitghers, le jeu le plus pourave de la galaxie!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Elesias
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 24, 2002
Messages : 385
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 18:30
Les plantages !

Franchement, les bugs, je trouve ça indécent quand on voit le prix qu'on paye pour ces jeux ! (je parle sur PC)

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 19:57
Moi, c'est de rester bloquer plus de 10 minutes ! Là, ça me lourde et m'incite à balancer ma tour par la fenêtre tout en cramant le cd du jeu en question.


  Voir le site web de tony[jeuxcity]
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 19:58
... mais je ne l'ai jamais fait car ma tour coute bien 1/2 brique et le cd plus de 300 balles.

  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 22:15
moi, c'est d'avoir a potasser une notice de 300 pages, apprendre 45 racourcis clavier sans le moindre tutorial, et surtout une difficulté inégale ou trop élevée au départ. Je n'utilise jamais jamais jamais de soluces. Si j'y arrive pas au bout d'un moment, je laisse tomber..
_________________


  Voir le site web de Phyl
akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 23:36
Ben moi c les trucs debiles a la biohazard du style refaire 10 fois les niveaux pour recuperer des fringues un peu nazes....

  Voir le site web de akumajo
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 01:48
Un truc qui m'énerve aussi c'est d'acheter des jeux au prix fort et de les finir en une après-midi. Ce qui m'énèrve encore plus c'est les jeux dont la durée de vie est gonflée artificiellement genre "si vous le finissez dix fois, vous pourrez obtenir le super mode destroy de la mort" ou la "cinématique ultime".

  Voir le site web de CBL
Wish


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 09:43
Sont prèts à tout pour augmenter la durée de vie... Ce que je n'aime pas non plus c'est quand au tout début on passe d'une cinématique au jeu, que pleins de bonhommes vous attaquent et que vous avez pas le temps de capteer que c'est plus la cinématique, c'est à vous de jouer. (le bon coté c'est que si on voit pas la différence entre le jeu et la cinématique, le graphisme doit être très bon )

ikari
Pixel imposant


Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
Messages : 526
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 04:10
Je dirais :

- La difficulté trop élevée dès le début, qui saoûle, dégoûte, frustre et énerve.

- Le plantage dans un niveau très avancé.

- Le bug qui a affecté une sauvegarde, sans que tu t'en aperçoives. Typique des jeux de rôle.

- Le manque de maniablilté et les erreurs de collision en tous genres.
_________________

Oboudja


  Voir le site web de ikari
Black_Camembert
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 102
De : De Chicoutimi la ou y le cable et l'ASDL

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 04:16
Pour ma part, se demander si la config qu'on a va être suffisante pour faire tourner la derniere nouveaute sortie puis se dire que de toute facon il n'y a pas tant d'intéret de depenser plein d'euros pour une nouvelle carte graphique vu que de toute facon comme, d'hab' il aura la meme durée de vie qu'un pet pendant une repas de famille un dimanche ^^.
_________________

Ca pue ici. Ouvrez la fenetre


dma
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 14, 2002
Messages : 268
De : Melun / Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 11:25
Les RPG moi ça me saoule, à cause des combats relous.
Dommage car les aventures sont excellentes, mais dès qu'il y a un combat ou une histoire d'augmentation de compétences, dégage !

Et puis (mais bon c'est pas courant) il y a les jeux dont on s'est fait refilé une version beta qui à un moment ne marche pas mais ne plante pas, on ne voit juste pas quoi faire, très chiant ça !

  Voir le site web de dma
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 12:47
tous les jeux de EIDOS m'énerve profondément
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 15:04
Je ne dirai pas que ça m'enerve mais il est vrai que ça me fait quand même quelque chose

-Ces jeux trop dur (euh quasiment tous ^^)auquels mon petit neuveux (dont j'ai la garde)n'arrive pas à jouer correctement et qu'a cause d'eux, il fait immédiatement une crise (hurlement inclus -_-)

-Quand le jeu plante après que mon petit neuveux se soit gentillement pris dans les cables de la console (à quand des consoles connectables sur une télé sans aucun fil ????)

-Être arrivé à la fin d'un jeu spécialement dur en ayant plus qu'un crédit et le perdre d'une façon franchement ridicule

Voilà

Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 15:42
Un gameplay de merde??

désolé, je sors!

  Voir le site web de Dr Dreff

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Qu'est ce qui vous énerve le plus dans un jeu ?

27 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)