Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Nintendo vs The World
366 messages • page
1 ... 567891011 ... 19
Auteur Nintendo vs The World
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-03 13:16
@Laurent :
L'info venait du compte twitter officiel de Nintendo France. Auraient-ils changé d'avis ? .

J'espère qu'ils vont communiquer rapidement sur le remplaçant... et sur le fameux système de compte unifié. Tout cela sera géré par DeNA, dont il paraît que le premier jeu mobile sera dévoilé "bientôt".
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2015-10-03 17:26
Après, si mes étoiles sont transférées sur le nouveau système de fidélité, ça me va tout à fait, mais je ne sais pas s'ils vont aller jusque là.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-03 21:15
vu qu'ils ont rien dit, je suis pas sûr que y'ait autre chose à la place
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-10-04 13:20
Citation :
Le 2015-10-03 21:15, RainMakeR a écrit :

vu qu'ils ont rien dit, je suis pas sûr que y'ait autre chose à la place


Si ils ont dis qu'ils mettaient en place un nouveau programme fidélité. Par contre il me semble évident que rien ne sera transféré sur le nouveau système.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-04 13:52
Dans le principe c'est un peu con quand meme, nintendo a toujours chouchouté ses fans, ne pas mettre en avant les anciens fans qui ont enduré ce @#@#@# de site, c'est quand même dommage.

Chai pas faire un truc genre quelques % de plus de reduc, ou un certains nombres de points d'avance..

En tout cas c'est pas près d'arriver le nouveau site, y'a pas de codes dans les boites, du coup je vois pas comment tu pourrais enregistrer tes jeux.


_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-23 10:21
La grosse maintenance de tous les services online de Nintendo a été interrompue le 19 Octobre. Elle revient plus forte et plus vilaine que jamais le 26 Octobre, pour une durée de 6 six heures.

– Europe: October 26th (10PM) to October 27th (3AM)
– UK: October 26th (9PM) to October 27th (2AM)
– North America (EDT): October 26th (4PM to 10PM)
– North America (PDT): October 26th (1PM to 7PM)
– Japan: October 27th (5AM to 11AM)
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2015-10-25 13:10
Je ne sais pas si c'est lié mais il est impossible de faire des courses en ligne sans déconnexion sauvage sur MK8 depuis quelques jours.

Et comme aucune communication ne filtre sur l'état des services, je ne sais si c'est le online en faute ou ma wiiu qui foire avec son wifi.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-28 10:19
Tatsumi Kimishima (j'ai toujours l'impression de lire / dire Heihachi Mishima) vient de l'annoncer, il y aura au moins un Nintendo Direct cette année. Et grâce au décalage horaire, on va enfin avoir des infos sur le premier jeu Nintendo DeNA demain très tôt dans la matinée.

http://nintendoeverything.com/nintendo-sharing-first-details-about-debut-mobile-game-later-tonight/
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-10-28 10:23
Et ben ! Ça y est ils recommencent à communiquer, quel long silence ! Je parie sur Miyamoto pour la présentation du Nintendo Direct

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-29 08:33   [ Edité le: 2015-10-29 11:35 ]
Alors, c'est le grand reveal. Tremblez devant le premier jeu né du partenariat entre Nintendo et DeNA, réalisé par le papa de Mario Kart et son équipe :

Image

Miitomo (Nintendo / DeNA, repoussé à Mars 2016)

Image
Un jeu qui permettra d'aider les personnes timides à s'exprimer. Plutôt inspiré par Tomodatchi Life, mais en poussant l'aspect "Social-Game" bien plus loin. Le jeu sera gratuit mais ses extensions seront payantes ; extensions un peu comme celles de la Place Mii.

Image
Hm, euh... bon. Ok. Vous vouliez votre jeu Nintendo sur Smartphone ? Et bien jouez, maintenant !

Pour paraphraser le Dr Kleiner :

Image
La déception est presque palpable.


Image
Snif.

Heureusement, Nintendo ne s'est pas arrêté là ; Tatsumi Kimishima avait quelques annonces sous le coude.


Nintendo Account / My Nintendo (Nintendo / DeNA,repoussé à Mars 2016) :
Le remplaçant du Club Nintendo arrive début 2016 et croyez-moi, c'est le meilleur morceau de cette conférence (apparemment chiante comme la mort pour ceux qui y ont assisté).

Image

Pour commencer, le système de fidélité sera basé sur vos achats, certes, mais aussi sur ce que vous débloquez dans les jeux (Succès ?). A la manière du Club Bandai Namco, les points de fidélité obtenus permettent d'acheter un peu de tout sur le site My Nintendo, même d'éventuels DLC ou encore d'obtenir des promos. Il est aussi prévu d'avoir des promos le jour de votre anniversaire.

Ensuite, et ça c'est tip top, on pourra stocker les sauvegardes des jeux dans le Cloud. Quels jeux / consoles (bon la NX est une évidence) / taille maxi / coût ? Aucune idée. C'est déjà le cas aux US mais le contenu est famélique : on pourra enfin acheter les jeux eShop sur un site Internet et lancer le téléchargement à distance. Neuf ans de retard sur Microsoft, mais tout vient trop cuit pour qui sait attendre.

On pourra souscrire au service depuis Google, Facebook, Twitter, un bête email ou encore le Nintendo Network ID. Est-ce à dire qu'il s'agit d'un compte secondaire et qu'il ne servira pas de compte unifié, comme Sony le fait avec toutes ses consoles ? Je crois que la réponse est hélas oui, mais il faudra attendre plus d'infos à ce sujet. Ah et on pourra utiliser nos points pour avoir des promos dans différents trucs genre un parc à thème (Fistiland ?!), au cinéma... quant à savoir ce que ça donnera en France...

C'est tout, rendez-vous en Mars.


Twilight Princess HD :
Aucune info officielle mais Miyamoto a dit qu'il y avait des jeux Wii U et 3DS non dévoilés prêts à sortir avant la fin d'année 2015. Et un artwork de Link de Twilight Princess (un poil différent toutefois) a été spotté sur une image officielle de Nintendo.

Image
Que fait l'artwork de Link TP avec un look de Link Skyward Sword ?


NX :
Hein ? Non, Simone de Beauvoir n'est pas chanteuse dans un bar Allemand.


Blablabla Mr Freeman :
21 millions d'amiibo vendus dans le monde. 8.5 millions de cartes amiibo vendues dans le monde.

Vous retrouverez tout ça en plus détaillé sur NintendoEverything.com, un site qu'il est bien.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2015-10-29 09:38   [ Edité le: 2015-10-29 09:41 ]
Pfff quelle déception. Moi qui comptais sur Nintendo pour avoir quelques bons petits jeux sur mon téléphone, il va falloir encore attendre. Ils commencent à me gonfler avec leurs Mii.
Sinon, j'aime bien l'idée des points fidélité liés aux achievements. Ça paraît normal de récompenser les meilleurs joueurs, et ça donne plus de sens à ces challenges. Je ne comprends pas que personne n'ait fait ça avant.

EDIT : tes images ne s'affichent pas, le hotlink c'est mal.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-10-29 09:54   [ Edité le: 2015-10-29 10:00 ]
Waouh, Miitomo est ...très très ambitieux et pas du tout japanocentré.

Les actionnaires qui ont tant demandé ça ont dû voir disparaître les effet de SEGP qu'ils ressentaient depuis l'annonce.

Marrant de voir comment ils désignent leurs consoles comme des "dedicated game systems"

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-29 11:28
La réaction ne s'est pas faite attendre :

Image

Citation :
Nintendo's world-famous contents are Mario and Zelda -- instead we saw Miitomo. The expectations were for a game release this year, so it's a clear negative that the earnings recovery will now come later.


D'autant plus que le jeu est terminé et prêt au lancement mais Nintendo estime que ce n'est pas le moment. Serait-ce My Nintendo / Nintendo Account qui n'est pas prêt ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-29 18:36
et pour les gens qui ont pas de smartphones ......

pour namco c'est un peu bancal leur systeme, ils filent pas des cartes dans tous les jeux
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-29 19:22
Citation :
Le 2015-10-29 18:36, RainMakeR a écrit :

et pour les gens qui ont pas de smartphones ......

pour namco c'est un peu bancal leur systeme, ils filent pas des cartes dans tous les jeux


Tu rates rien, c'est vulgairement ChatRoulette avec les Mii. Je pense que n'importe qui peut y survivre.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-29 23:41
pour le soft j'ai vu, mais y'a le programme de fidelité aussi derriere.

Par contre je comprendrai jamais l'interet de sortir une appli de chat, y'en a 50000 qui existent et puis à quoi bon sortir un chat vu que les sms sont gratuits ?
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-11-03 19:10
Le top 2015 des sociétés de jeux vidéo
Image

Pour la moitié des entreprises, je vois même pas qui elles sont ou ce qu'elle foutent là....
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-11-10 23:02
Dans la grande tradition de Nintendo, un nouveau Nintendo Direct est annoncé à deux jours de la diffusion.

Ultime Nintendo Direct de 2015 et premier sans Satoru Iwata, il sera présenté par Satoru Shibata pour les Européens le 12 Novembre à 23h. Bill Trenen et/ou Reggie présenteront le ND US mais qui pour le Japon ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-11-11 12:24   [ Edité le: 2015-11-11 12:26 ]
Je vois déjà le programme d'ici : Miitomo, Mario Tennis machin, la cochonnerie d'animal crossing avec les cartes, et surement du Xenoblade Chronicles pour relever tout ça (ouf !).

Quand à 2016 ...Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-11-11 13:26
Alors Nintendo UK a confirmé sur Internet que non, il n'y aura rien sur la NX, ni sur les jeux smartphones. Donc exit Miitomo.

XenoX sort dans 4 semaines donc il y sera obligatoirement. Un dev de StarFox Zero a RT l'info donc le jeu y sera forcément (c'est une tradition). Mario Tennis, c'est prévisible. Un nouveau contenu pour Dairantou Super Smash Brozer est très probable et enfin, The Legend of Zelda Twilight Princess: HD.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Nintendo vs The World

366 messages • page
1 ... 567891011 ... 19




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)