Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » News Baston 2D : SvC CHAOS, un an après [up 19/7]
404 messages • page
1 ... 567891011 ... 21
Auteur News Baston 2D : SvC CHAOS, un an après [up 19/7]
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-08 23:29
Wé bah comme on pouvait le craindre, celui-là est un fake.

Ca ne veut pas dire que Geese n'est pas dans le jeu, hein (on y croit...).
_________________

Image


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-06-08 23:34
mais j'y crois durre kom faire!! (??)

Geese sera dans le casting, le doute n'est pas permis.. (quoi que!!)

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 00:04
Comme on pouvait s'y attendre, surtout après les révélations sur le gameplay de Genjuro, Shiki est également un mélange de ses différents styles dans SS64. Donc elle devrait pouvoir empoisonner ses adversaires, miam !
_________________

Image


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 00:08
Nouvelle fournée de pics chez la nouvelle adresse de SVC-loke :
http://www.h5.dion.ne.jp/~oke/rage_page/svc/locationtest_svc_3.html

C'est également l'occasion pour moi de passer sournoisement l'update à la date de lundi dès minuit passée hahaha ^^ (chacun ses petits plaisirs)
_________________

Image


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 00:17
Encore d'autres images, un peu plus claires :

http://www.phuck-ign.com/forums/showthread.php?s=&threadid=4853

Le sprite de Sagat déchire. L'habillage du jeu aussi. Miam. Manque plus que Geese ;_;
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8832
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 08:16
tout-a-fait d'accord avec Riki.
Un combattant des rues super bien sape, c'est pas credible, contrairement a Ryu. Mais il me semble que ce debat a deja eu lieu autrefois...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 18:43
J'ai pécho ça du jeune Kamui (oui j'avoue) du NGF Forum :

http://www.insertcredit.com/features/svcchaos/beta.html

Y a des vidéos, des move-list, et un tas de commentaires qui ont l'air intéressants et que j'ai pas encore lu.

Les move-lists sont incomplètes (enfin il vaut mieux), mais apparemment pas de cataclysme et toujours pas de 3e coup spécial pour Guile.

C'est marrant, les persos ont l'air regroupés par teams... Err enfin ça doit être juste un hasard parce que Gouki - Hugo - Tabasa o_O

%$!#&@aaarh ils ont refoutu la vieille manip ch. db, df, db, uf pour certains Capcom cette bande de nuls. On est en 2003 bordel. 3rd Strike, RB2, où êtes-vous ?

J'vous l'dis moi, une grosse foire aux persos bourrée de shotos et autres semi-héros, un oubli d'être intelligent, et surtout une attendue IMPRECISION DES COLLISIONS, pas de Duck King ni de Bob Wilson, ça va être un KOF-like.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 19:15
Enfin attendons qu'il sorte, je ne suis pas (du tout) aussi pessimiste que l'autre gros, là.

-edit-
de toutes façons je ne vois pas comment un jeu sans small jump, sans run (d'ailleurs le ground step à l'air terrible) et sans roll peut être un KOF-like...

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 20:01
Encore de nouvelles infos de chez MM/2ch :

- Le jeu tourne sur un nouveau système Neo Geo. En gros comme avec l'arrivée du Giga Power, ils ont encore améliorée leur système, ce qui explique les nouveaux graphs impressionnants.

- Les GC Attacks en elles-mêmes n'occasionnent pas de dommages.

- la roulette ne fonctionne que la première fois, on garde ensuite le 1er personnage pris au hasard tout le restant des combats.

- pour l'instant les shotos sont ultradominateurs, surtout ken et Ryu (ndchaz: mais c'est souvent le cas lors des betas, avant que les devs ne les sacrifient ensuite)

- beaucoup de voix digits, les persos capcom ont bien leurs doubleurs attitrés, et la voix off semble être celle de CvS2. La voix de Mai est refaite.

- problèmes de sprites (comme pour les CvS) : les persos rippés (genre Genjuro, pris directement de SSIV) sont parfois plus larges que leurs adversaires. Certains persos changent également de taille (!!?!) pendant une anim complexe.

- les coups à charge comme le sonic boom de guile sont assez permissifs et permettent par exemple ici de charger le SB, puis au lieu de faire directement avant+P d'avnecer un poil puis de lancer le SB. Sympa, toujours dans l'optique du jeu de favoriser l'attaque.

- Goenitz est très fort, et a choppé des coups de Mature.

- Dan aussi, malgré multiples coups comiques, est plutôt balèze, genre SFZ-like O_o wow ! Par contre ses supers ont un recovery time atroce.

- Vega semble dessiné un peu trop petit.

- Certains coups d'Evil Ken sont des clins d'oeil à l'équipe Orochi.

- M.Bison a moins d'allonge que dnas les jeux Capcom

- Tabasa est un perso à fond sur les projectiles, genre Athena-like. Elle peut juggler après un de ses supers et possède au moins un SDM caché. Elle va faire mal °_°

- Demitri est assez différent de sa version Vampire du fait qu'il est à peu près aussi grand que Sagat (!). Les sprites de Sagat et Demitri sont réussis.

- Et le meilleur/plus triste pour la fin : dans le lieu de locatest (NeoGeoLand d'Osaka) d'énormes rumeurs font étât du fait que Geese aurait été entre-aperçu par certains betatesteurs...


... mais pitié arrêtez de jouer avec mes nerfs fragiles ;_;
_________________

Image


Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 20:57
ils déconnent quand même playmore de reprendre tous des anciens sprites pour les persos snk, ils auraient pu faire un effort surtout pour un titre aussi attendu par les fans (surtout pour ce qui concerne Genjuro qui change de taille).

Et avec toutes les autres critiques formulées, je commence à devenir de plus en plus pessimiste.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 21:48
En même temps les betatests sont faits pour régler ce genre de problèmes.
_________________

Image


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-06-10 00:05
Chaz à écrit:

"- Et le meilleur/plus triste pour la fin : dans le lieu de locatest (NeoGeoLand d'Osaka) d'énormes rumeurs font étât du fait que Geese aurait été entre-aperçu par certains betatesteurs..."


Désoler de te décevoir, mais lors des betatest de KOF 2002, certains comiques ont crus voir Shingo en midd-boss.
Vu qu'après tout, shingo arrive sur DC, peut etre que Geese sera dans la version PS2 lol



geese
Pixel microscopique

Inscrit : Jun 07, 2003
Messages : 19

Hors ligne
Posté le: 2003-06-10 00:48
t'ain moi aussi cette histoire d'economie de sprites commence a me foutre en boule, apres la nouvelle de la reprise des sprites pour les persos de kof, j'esperais de nouveaux sprites pour au moins genjuro et les persos non kof. mais non ils continuent a la jouer je recycle et je casse ce qui pourrais etre un grand jeu, saloperie de rentabilité
bon au moins pour shiki ils l'ont dans l'os, pas possible de reutiliser de vieux sprites, y'en a pas... z'on quand meme pas osé reutiliser ceux de la version neo-pocket

et pour geese je pense aussi que c'est un fake sans pour autant arreter de faire bruler des cierges pour que ça n'en soit pas un


Citation :

Le 2003-06-08 21:47, twipol a écrit:
Je commence à adorer ce topic :
2) Geese (le Geese de l'Atlas, pas le vrai ^^) vient de s'inscrire. Bise mon gars ^^

bise a toi aussi belle fleur ;p

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8832
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-06-10 03:59
de toutes facons, tant qu'on a pas joue, on ne peut pas savoir, alors il ne reste plus qu'a attendre...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-06-10 21:51
Oui, enfin ce dont on est sûr quand même, c'est qu'il y a des trucs pas malins, et si j'ai l'air de faire le râleur depuis le début c'est parce que je comprends pas qu'après tant d'années et tant de jeux différents on n'ait pas l'intelligence ni le courage de changer deux trois trucs.

Les manips ch db, df, db, uf, elles y seront, maintenant on le sait, et pourtant presque tout le monde s'en est toujours plaint. C'était comme attendre RB2 pour enfin changer cette foutue manip du Raising Storm de Geese...

Ils ont aussi refoutu le double hcb pour le Messatsu Gou Hadou d'Akuman comme dans SFZ, manip qui ne me semble pas du tout appropriée à ce genre de coup (enfin, m'en fous, je prendrai un autre perso, c'est pas les shotos qui manquent).

C'est énervant, on a l'impression que les concepteurs ne se posent pas les bonnes questions.

Le fait de ripper les sprites de KOF (ils vont caser de nouvelles frames d'animation j'espère au moins)...

Et le cast tout de même plutôt frileux et peu imaginatif.

Alors en plus si cette présumée imprécision des collisions n'est pas corrigée, franchement, c'est abuser.

Au lieu de corriger ce genre de chose ou de réfléchir à modifier des trucs débiles qu'on voit depuis trop longtemps, ils font surtout gaffe à nous pondre un roster bien hype pour fanboy de base - et ça c'est la définition même du KOF.

C'est ce que j'entends par KOF-like. Ouais, ok, ça se jouera pas comme un KOF, mais je redoute que ce jeu ne suscite les mêmes frustrations pour moi.

Maintenant, je me gourre peut-être et je ne veux dégoûter personne, encore moins jouer le gros pros blasés du jeu de baston (je supporte pas ces mecs là d'ailleurs), mais bon, eh, je ne fais qu'enregistrer les infos qui tombent.

A part ça, je suis pas gros ^^

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8832
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-06-11 01:08
juste un peu enveloppe?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-11 12:06
Hop grâce à Trieu de snk-capcom.com voici qu'une nouvelle grappe de vidéos de bieeeeeeeeen meilleure qualidad est arrivée, et il y en aura d'autres demain.
JETEZ-VOUS DESSUS !

http://www.snk-capcom.com/cgi-bin/download.cgi?svcchaos_intro.wmv

http://www.snk-capcom.com/cgi-bin/download.cgi?svcchaos_maivsdhalsim.wmv

http://www.snk-capcom.com/cgi-bin/download.cgi?svcchaos_iorivsryu.wmv

http://www.snk-capcom.com/cgi-bin/download.cgi?svcchaos_kyovshugo.wmv

http://www.snk-capcom.com/cgi-bin/download.cgi?svcchaos_terryvsvega.wmv

source : http://www.snk-capcom.com/
alle là-bas au cas où le lien direct ne marcherait pas.

Ca a déjà plus de gueule comme ça, non ^^ ?
_________________

Image


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-06-11 12:12
je suis tombé sur le c**...
j'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'on est sur une "simple" arcade MVS.
J'ignore ce qu'a bouffé le staff de playmore, mais au vu de ces vidéos, ils ont quand meme dépassés les limites des limites de la MVS. Je plaisante vraiment pas, quand j'ai vu Dhalsim et Hugo (surtout Hugo!), j'ai réellement été choqué dans le bon sens!! Moi qui pensait que Hugo serait moins bien animé que dans le street 3.3, c'est une veritable claque!

Dommage juste que les sprites des persos snk n'ont pas eu droit aux memes traitements, mais à noter qu'ils sont quand meme mieux animés (ça se voit surtout avec terry par exemple!)

du très très bon boulot!

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-11 12:19
C'est clair que ça donne déjà plus envie, surtout les anims hallucinantes de Dhalsim et Hguo, et puis le match Terry vs Vega où l'on voit clairement que le jeu ressemble à un KOF'98 vs SFIII niveau gameplay (et non un vulgaire KOF-like, va te cacher dans ta grotte, Twi ^^ !).

Re-miam, enfin ! je commençais à perdre espoir ;_;
_________________

Image


geese
Pixel microscopique

Inscrit : Jun 07, 2003
Messages : 19

Hors ligne
Posté le: 2003-06-11 13:03
ouais, ça commence a avoir une bonne gueule. me demande ou il peche ces exclus le pere trieu ? les animes sont fluides et surtout je trouve le jeu rapide, un seul truc je trouve la voix du commentateur a chier, m'enfin on va pas chipotter. j'ai pas encore vu toutes les videos, j'suis au boulot, j'attends ce soir avec impatience pour voir le reste... mais c'est clair qu'il est monstrueux hugo...


Index du Forum » » Discussions & Débats » » News Baston 2D : SvC CHAOS, un an après [up 19/7]

404 messages • page
1 ... 567891011 ... 21




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)