Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Gaming n°005
155 messages • page
1 ... 5678
Auteur Gaming n°005
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 07:38
"(en gros, attendez vous à d'autres disparitions d'ici quelques mois)"

Tu ne parles pas d'un ordinateur qui fait coin coin j'espère ? ;_;

  Voir le site web de CBL
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 19:43
Citation :

Le 2004-03-18 07:38, CBL a écrit:

Tu ne parles pas d'un ordinateur qui fait coin coin j'espère ? ;_;


Manquerait plus que ça! Déjà qu'il n'y a plus grand chose d'intéressant à lire...

En plus, je commence à devenir accro... J'aimais pas trop il y a quelque temps, mais cette semaine, je me suis laissé tenter et ça commence à me plaire de + en +!

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 19:57
Joystick fait -12%, voir mon post plus tôt, à ce niveau là ça devient critique.

canard pc se porte bien d'après ce que j'ai entendu, mais je suis pas comptable chez eux donc...


  Voir le site web de Manuel
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 20:03
Joystick je m'en tape.
Mais pas touche à Canard PC
(cette semaine ne ratez pas la recette de la pizza et les meilleurs jeux gratos du moment)

  Voir le site web de CBL
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 20:12
CBL, je sais que ça n'a plus rien à voir avec avant mais respecte cette institution qu'était Joystick, au moins pour la forme , même moi je m'en tape finalement et vive CPC.

En clair, il va en avoir quelques uns qui passeront pas l'année, et Joypad ils en sont où?

Il paraît aussi qu'un nouveau mag (encore) créé par des anciens de ps2mag va arriver


  Voir le site web de Manuel
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 21:18
Au départ, je respectais. Mais j'ai jeté un coup d'oeil au dernier... Y'a pas à dire : là où Future passe, la presse ne repousse pas

  Voir le site web de CBL
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2004-03-19 07:23
Nous, on aura pas droit au baroud d'honneur de Gaming

Si quelqu'un peut m'en envoyer un exemplaire...

Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-03-19 14:56
Au risque de me faire taper dessus, et bien que la disparition de Gaming m'attriste pas mal, je prenais malgré tout plus de plaisir à la lecture de Joypad. Y'a pas mal d'aspects de Gaming qui me genaient beaucoup aux entournures.

  Voir le site web de Blunt
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2004-03-19 15:24
C'est marrant cette dualité du statut de Future.
Ici, ils font pas mal de mags plus ou moins grand-public mais, surtout, ils font Edge et pour ça, je leur pardonne beaucoup de choses.
Future en avait lancé un equivalent en France il ya quelques années, parait-il. Ca n'avait pas marché. Peut-etre se vengent-ils de cette mauvaise experience en rachetant et formatant toute la presse française...

Aldo
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002115 pts.

Inscrit : Nov 28, 2003
Messages : 291
De : Peuwisse

Hors ligne
Posté le: 2004-03-21 16:53
Citation :

Le 2004-03-19 14:56, Blunt a écrit:
Au risque de me faire taper dessus, et bien que la disparition de Gaming m'attriste pas mal, je prenais malgré tout plus de plaisir à la lecture de Joypad. Y'a pas mal d'aspects de Gaming qui me genaient beaucoup aux entournures.

Tu peux développer ?
_________________

Image "Fiston, à bon écrivain, bon stylo" Image


  Voir le site web de Aldo
Natspazio
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Mar 20, 2004
Messages : 65

Hors ligne
Posté le: 2004-03-21 20:54
Personnellement je trouve que Joystick n'a pas raté "l'épreuve du changement de team" et je ne regrette pas de m'être réabonné. Je trouve que l'humour est resté et la qualité est toujours là. Seul gros problème : Environ 20 à 40 pages de moins d'avant sur les 2 magasines. C'est vrai que les jeux qui sortent en ce moment sur PC, à part quelques exceptions, c'est franchement pas fameux. Pourtant ils font des efforts, et il y a eu des dossiers pas mal (sur les mods et le réalisme dans les jeux notamment). Bref, Joystick mérite d'être dans les meilleurs mags de JV pour moi, mais Gaming en était le n°1, c'est sûr. Quand à Canard PC, c'est assez difficile de le trouver en Belgique (ou alors à moitié déchiré dans les grandes surfaces, très peu pour moi) donc je ne peux pas vraiment juger. Mais si on m'offre l'abonnement, je signe des 2 mains !

  Voir le site web de Natspazio
Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-03-21 23:01
En vrac: je pouvais pas supporter la maquette, la rubrique news etait illisible, la rubrique import ridiculement courte et sous-developpée, le maximum de deux pages par test (même pour les gros titres) me frustrait au plus haut point (je sentais l'envie de balancer des tests supra-léchés de la muerte bridé par la limitation d'espace)et les rubriques dvd et Marcus' Angels me paraissaient completement superflues.

A côté de ça il y avait de bonnes choses mais j'ai eu depuis le début l'impression d'un mag un peu batard et surtout (et c'est paradoxal) handicapé par sa volonté de traiter de toutes les plates-formes et tous les sujets sur un même pied. A force de vouloir être trop exhaustif on finit par ne rien developper comme il faudrait. Je suis sur que ces défauts auraient été corrigés si les redacteurs avaient eu le temps et je suis bien triste qu'un mag qui tentait une alternative disparaisse, mais j'ai vraiment perçu l'enthousiasme immédiat vis à vis du mag (et le rejet par extension de tout le reste de la presse, Pad qui-maintient-pourtant-un-niveau-honorable y compris) comme étant légèrement disproportionné et conditionné/automatique.

  Voir le site web de Blunt
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-22 09:43
Le soutien inconditionnel pour Gaming était motivé par notre plaisir de voir un magazine aussi ambitieux sortir. Ses aspects perfectibles, tout le monde les a perçus, et les choses évoluaient dans le bon sens.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2004-03-22 11:07
ca fera figure d'epitaphe ;
malgré ses défauts, gaming était un bon mag avec (surtout) des journalistes de qualités.
malgré ses défauts donc (inutile de revenir dessus) et malgré le fait que je n'achète jamais de presse micro/console, j'ai acheté gaming n°5. Et j'aurais surement acheté des numéros ultérieurs, de manière sans doute un peu épisodique.

Bon courage aux journalistes pour cette étape

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2004-03-24 16:55
Bon, voilà qu'en flanant ici et là dans les forums, j'apprends que Gaming est mort.

Super ...
J'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit mais une grosse lassitude m'envahit.
j'aimais beaucoup Player One ...
J'aimais beaucoup Next Games ...
J'aimais beaucoup ps2 magazine avant qu'il ne devienne un torchon pour sous-developpés du bulbe.
J'aimais beaucoup Gaming ...

J'aimais beaucoup la Dreamcast ...
J'aimais beaucoup Sega (voir article dans le dernier pad)

J'aime beaucoup noir désir mais c'est du hors sujet là peut-être ...

Soit j'ai la poisse, soit le monde n'évolue pas vraiment comme moi.

Je voudrais souhaiter bon courage à toute l'equipe de Gaming, et plus particulierement à ceux qui frequentent ce forum et je voudrais leur dire à tous un grand merci.

Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-03-24 18:25


J’apprend ce matin en lisant CanardPC la fin de Gaming.

Dommage. C’était pas parfait mais ça évoluait bien. Et moi j’aime bien les mags généraliste et pas forcement les tests sur 4 ou 6 pages inutile.

Bon.. je repasse au tout internet pour mes infos consoles et que CanardPC pour les jeux PC.




Index du Forum » » Discussions & Débats » » Gaming n°005

155 messages • page
1 ... 5678




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)