Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » News Baston 2D : SvC CHAOS, un an après [up 19/7]
404 messages • page
1 ... 78910111213 ... 21
Auteur News Baston 2D : SvC CHAOS, un an après [up 19/7]
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10249
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-13 19:47
oula... saleté de cerveau malade...
NOOON, tu ne vas PAS taper cette phrase !!!

TA GUEULE ! Je fais ce que je veux !!

NAN !

SI !!

GGNNNNNN ... AARGH !

Bon les enfants, ça coûtera combien de quoi faire tourner ce jeu à la maison ? (j'ai revendu ma Neo cartouche) (et je n'ai pas de PS2, ni l'intention d'en acheter une)

  Voir le site web de petitevieille
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-13 21:07
PV:
'a dépend sur quel système tu comptes y jouer.

MM:
c'est bien la boss de SNKGF, par contre désolé je n'ai pas de tof d'elle.



Normalement vers 1H du mat je posterai de nouvelles news.
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10249
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-13 21:13
Citation :
'a dépend sur quel système tu comptes y jouer.


Non ? c'est pas vrai ??

mon mauvais penchant me pousse à envisager le rachat d'un système Neo Geo, reste à savoir si, le cas échéant, je choisirais plutôt la console de salon ou un système MVS (que je ne connais pas du tout).

Bon, si ça sortait sur DC ça m'arrangerait vachement trop bien.

  Voir le site web de petitevieille
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-13 21:17
Oui, ca sort sur DC, GC ou Xbox ca? Parce que l'on s'en fout de la PS2 et de la Neo Geo (nan pas taper, arrete!!, lache moi!!).

Lol si ca sort sur GC et Neo Geo seulement, je me dirais qu'il y a quelque chose qui cloche.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10249
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-13 21:29
exactement.

ON S'EN FOUT DE LA PS2 !

ça sert à rien de sortir un jeu de baston 2D SNKesque pour le proposer à la vente à des gens qui attendent un Tekken-like.
En plus je suis pas sûr qu'il existe une bonne manette pour jouer à un jeu de baston 2D sur PS2... les sticks de VF4, peut-être ?

Voilà avec quoi je veux jouer (mis à part la Neo) :


  Voir le site web de petitevieille
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-13 21:39
Bon déjà Mad c'est facile, on s'en fout de tout ce qui n'est pas Neo AES ou MVS ^^

La cartouche MVS (sortie prévue le 6 juillet pour l'instant) de SvC coûtera *très* cher à sa sortie (220000Y) puis baissera de prix progressivement (sans doute jusqu'à 30000Y), conformément à la nouvelle politique de Playmore, par contre la cartouche AES qui sortira fin octobre/début novembre devrait coûter le prix habituel d'un jeu AES neuf (40000Y).

Le jeu n'est pas prévu sur DC pour l'instant. Pour connaître les consoles concernées, soyez plus attentifs, c'est dit dans les premières pages de ce topic.

A ta place, PV, j'écouterais mon mauvais penchant. Perso je le prends sur AES à la mi-décembre.


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 01:59
Comme prévu, l'update de nuit (ou du petit-déjeuner pour LVD ^^) :

* premier screen correct de Shin Gouki (enfin, "correct"... vous allez comprendre):
http://www.ba.wakwak.com/~d_evil/upload/630.jpg

* du 20 au 22 juin un second locatest aura lieu dans 4 grandes salles d'Arcades japonaises.

* les vids sont de retour chez Trieu alors GROUILLEZ-VOUS C'EST VOTRE DERNIERE CHANCE :
http://www.snk-capcom.com/index.php


_________________

Image


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 02:28
Tiens c'est l'instant "je ne vous ai pas oublié" :

Citation :

Le 2003-06-11 15:29, TiKon a écrit:
le nouveau... mais tu peux aussi causer du giga power (me souviens pas en avoir entendu parle ou alors j ai oublie)


j'ai complètement oublié de te répondre. Là le match Nets-Spurs commence mais je t'en parle demain matin.

***

MM: Miss X c'est tout simplement Iori avec une jupe au lieu d'un pantalon, rien de plus.


_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11276
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 11:17
Citation :

Le 2003-06-13 19:47, petitevieille a écrit:
oula... saleté de cerveau malade...
NOOON, tu ne vas PAS taper cette phrase !!!

TA GUEULE ! Je fais ce que je veux !!

NAN !

SI !!

GGNNNNNN ... AARGH !

Bon les enfants, ça coûtera combien de quoi faire tourner ce jeu à la maison ? (j'ai revendu ma Neo cartouche) (et je n'ai pas de PS2, ni l'intention d'en acheter une)


"Les gens me demandent toujours si je connais Petitevieille Durden..."


Sinon, je vais sans doute te provoquer une crise cardiaque, mais je trouve la manette PS2 très bien pour les jeux de baston 2D. Très loin d'un arcade stick ou d'un joyboard Neo Geo, bien entendu, mais infiniment supérieure à cette horreur sans nom qu'est la manette Dreamcast avec sa croix directionnelle en 100% pur amortisseur de 2CV...


-- Wild_Cat, qui en attendant que SVC sorte sur sa chère PS2, retourne jouer à Guilty Gear X2
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10249
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 11:37
euh... on parle bien de cette manette qui a cette croix hallucinante de connerie, séparée en 4 morceaux indépendants super durs au toucher ?
tu fais des quart/demi-tours corrects avec ça ?

la DC, c'est pas ça non plus, c'est le moins qu'on puisse dire (d'autant plus impardonnable que Sega SAVAIT faire de bons pads, le pad 6 boutons MD et la fabuleuse manette Saturn le prouvent).

  Voir le site web de petitevieille
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11276
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 11:47
Ah non petitevieille, ça c'est la manette PS1 (et encore, même celle-là je la préfère à celle de la DC).

La Dual Shock 2 a une croix presque identique mais plus souple et donc beaucoup plus agréable au toucher et à l'utilisation. Je fais des quarts de tour, des demi-tours, des dragon punch et même des combinaisons bizarres genre QCF/HCB (coucou Millia et Axl!) comme je veux avec (enfin, les DP j'ai plus de mal mais c'est le réflexe qui ne s'est pas encore installé -- j'y travaille), alors que la DC c'est la misère pour ça (la dernière fois que j'ai joué à GGX sur DC je me suis pris une branlée sans nom à cause de ça -- pas foutu de sortir une malheureuse Alpha Blade, un scandale).

Par ailleurs, malgré son apparence, la croix des manettes Playstation n'a jamais été séparée en 4 parties indépendantes. Sous les morceaux de plastique spécial j'me la pète on trouve une croix directionnelle tout ce qu'il y a de plus conventionnelle.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10249
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 11:51
ben ouais je sais bien, mais mon pouce gauche voit les choses autrement.
il a souffert les quelques fois où j'ai joué sur PS2, et il m'a menacé de fuguer si jamais je lui faisais encore encore subir le contact d'une manette PS1.

vive la Saturn.

  Voir le site web de petitevieille
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 11:54
Citation :

Le 2003-06-14 11:17, Wild_Cat a écrit:
Sinon, je vais sans doute te provoquer une crise cardiaque, mais je trouve la manette PS2 très bien pour les jeux de baston 2D.



o_o




ouiiiiiiiiiii... le clavier du PC n'est pas mal dans le genre, également *cough*
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11276
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 12:03
Je tiens à préciser que je n'ai jamais testé de Saturn, mais au niveau croix directionnelles (les sticks type arcade n'entrent pas dans la comparaison), la meilleure que j'ai testé est celle de l'ASCIIPad SNES (malgré peut-être un léger manque d'amplitude qui la rend un peu dure), suivie par celles de la PS2 et du MS Sidewinder Gamepad. La croix de la DC est très loin dans le classement, un peu avant la Master System ("hey les gars, j'ai une idée, on va faire une manette avec un carré tout dur garantissant une précision minimale au lieu d'imiter la croix de Nintendo!" "Vendu!"), heureusement.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 12:10
C'est facile, le pad Sat Jap est le meilleur pad numérique de tous les temps.

Quant au pad Euro/US... http://www.gamespy.com/articles/june03/dumbestmoments/index3.shtml

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10249
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 12:13
et le pad 6 boutons MD ?
sa croix est la même que celle de la Saturn.
(celle de la Nomad offre des sensations similaires aussi)

petite question pour nous ramener sur le topic:
le stick des manettes Neo CD est-il aussi bon que sur la Neo Pocket ?
je suis plus à l'aise avec le pouce qu'avec la paume, les sticks arcade je suis pas forcément très copain avec...

  Voir le site web de petitevieille
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11276
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 12:15
J'ai pas testé le pad 6 boutons MD (j'avais déjà SF2 sur SNES donc le 3 boutons me suffisait largement), mais j'ai entendu dire qu'il était effectivement excellent.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10249
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 12:16
CHAZ, n'oublie pas de préciser que le pad jap est AUSSI le pad EURO, après un an on a enfin eu droit à cette merveille:


je vois souvent des gens persuadés qu'il n'existe qu'en jap, il ne faut pas laisser le moindre doute là-dessus.

  Voir le site web de petitevieille
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 12:59
Non le pad Neo CD ne fonctionne pas exactement comme la croix Neo Pocket (d'ailleurs si une manette avait un jour le même système... amen) ni comme la croix GP32, et son plus gros problème réside dns le fait qu'il se casse très facilement.

Au tout début de la Saturn est sortie une réplique du pad MD avec des boutons L et R, le ST-2, très agréable effectivemment. Il faut savoir qu'à l'origine le pad de la Saturn *était* le pad MD 6 boutons, puis qu'avec les premières images du pad PS, Sega s'est empressé de rajouter deux boutons sur les tranches, avant de changer le design du pad.
_________________

Image


X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 454
De : au Lyon d'Or

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 13:20
Citation :
Le 2003-06-14 02:28, CHAZumaru a écrit:
Tiens c'est l'instant "je ne vous ai pas oublié" :
Citation :
Le 2003-06-11 15:29, TiKon a écrit:
le nouveau... mais tu peux aussi causer du giga power (me souviens pas en avoir entendu parle ou alors j ai oublie)


j'ai complètement oublié de te répondre. Là le match Nets-Spurs commence mais je t'en parle demain matin.


quand tu ecrivais demain matin, tu voulais ecrire "tout a l heure" ou "dimanche matin" ?


Index du Forum » » Discussions & Débats » » News Baston 2D : SvC CHAOS, un an après [up 19/7]

404 messages • page
1 ... 78910111213 ... 21




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)