Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le jeu le plus attendu de 2003 ?
69 messages • page
1234
Auteur Le jeu le plus attendu de 2003 ?
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8778
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 02:43
s'il sort cette annee(j'espere!!), SNK VS Capcom(version Playmore donc). Sinon le nouveau jeu de baston de Capcom(en mars je crois)

Qui a dit bourrin?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 09:43
Citation :

Le 2003-01-24 21:02, Xuenilom a écrit:
Désolé de détourner le topic aussi mais PGR, il vaut quoi par rapport à MSR ? J'avoue ne pas avoir trop suivi ce jeu et comme j'ai bien aimé MSR sur DC.

- Jeu : Un sigle s'est glissé dans ce message, sauras-tu le trouver ? -


PGR est quasiment le meme jeu que MSR a quelques différences près : il est plus beau et un peu plus facile car on ne peut pas perdre des kudos.

J'attends aussi avec impatience Deus Ex 2 mais il ne faut que je me rachète un pc pour le faire tourner
Sinon, c'est Devil May Cry 2 !

  Voir le site web de CBL
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 11:52
Un seul jeu les gars, un seul ! C'était le but du jeu !
Que ferais Julien Lepers à ma place ?
"Prenez cet encyclopédie Larousse sur les molusques d'Amérique du sud et foutez-moi le camps"

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 11:58
Spéciale dédicace du 9-4 pour Lolo :


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 12:07
RAAAAHH !!
Pour moi, le concept de course en ville, c'est le fun à l'état pur dans le cadre d'un jeu bagnole, sans oublier que MSR et ses successeurs permettent aussi de s'éclater comme un fou en essayant de faire des chronos. En plus, ayant plus d'une centaine de course dans les pattes, je peux vous dire que l'argument disant que les courses sont très courtes et ne comprennent que des virages à 90 degrés est faux. Il y a absolument de tout !

Par contre, je me demandais si PGR améliore les trois gros points faibles de MSR :
- Pas de vie dans les rues.
- Pas de voitures conduites par l'ordi dans les courses multi-joueur.
- Des Ralentissements insupportables quand on joue en split-screen.

CBL, toi qui a l'air de connaître le jeu, tu sais ce qu'il en est ?

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 12:10
Je ne peux te répondre car mis à part Mario Kart (j'en peux plus d'attendre la version GC), les jeux de caisses et moi...J'avais bien aimé Crazy Taxi mais c'est un cas celui là (dans le bon sens tite vieille, hein ?) !

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 12:33
Connaitre c'est un bien grand mot. J'ai vu le test sur game one, le level one sur game one (le premier avec Julien que tu peux retrouver ici : http://www.gameone.net/articles/articleant.asp?comefrom=emissions&webartid=34724) et j'y ai joué qu'une heure à la fnac.

Donc je ne peux pas te donner un avis digne de ce nom.
Par contre, j'ai déja dis tout le bien que je pensais de Burnout 2 qui arrive sur la xbox en mai.

Arf ! J'avais jamais remarqué que Julien commence le Level 1 par "salut les lemmings !".

  Voir le site web de CBL
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 13:13
Pour moi c'est vite fait : Halo 2 (la suite du meilleur jeu next-gen à ce jour bordel ! Et la preview de Edge donne super envie... J'en reparlerai quand j'aurai Internet chez moâ), The Wind Waker, F-Zero GC (fin juin aux States, yeeeees !), Fable et Deus Ex 2 (mais pour celui-là, il faudra attendre 2004 à mon avis). Voilou.
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 13:22
UN SEUL JEU !!!!!!!!!! Mais pourquoi personne ne se prète au jeu...snif...j'abandonne....bhouuuuuuuuu !

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 15:13
Allez un screen aussi... non mais

_________________


  Voir le site web de Phyl
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 15:27
Ooh... Mais ça m'a l'air sympathique ça Phyl... Ca sort quand et c'est censé tourner sur quoi comme config?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 15:36
"Bien aimé ? C'est le moins qu'on puisse dire en ce qui me concerne ! MSR est une bombe atomique."

Clair ! MSR seul vaut l'achat d'une Dreamcast. Jamais un jeu de bagnoles ne m'avait autant accroché depuis Fatal Racing (dans un tout autre style).

D'ailleurs, l'un comme l'autre ont un peu été mésestimé. Mais MSR est une drogue capable de clouer au pad la personne la plus réfractaire aux jeux vidéo. Pour preuve, mon papy, agriculteur de formation et complètement indifférent à la TV et aux jeux vidéo se délecte devant mes parties...

Les courses de rue photo-réalistes (ah, le réalisme quand tu nous tiens !) mais surtout le gameplay savamment dosé et conditionné par ses fameux Kudos (reposant sur 2 critères : beauté de la conduite et performance sportive) sont des arguments imparables pour élever MSR au panthéon des simulations auto les plus flamboyuantes...

  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 15:54
Cool, un autre accro à MSR.

Tony : Quand tu seras arrivé au chapitre 7, si ce n'est pas déjà le cas, fais moi signe, il y a une course dont l'objectif me semble impossible à réaliser, ou alors il faudrait un bagnole de 600 chevaux (et à ce moment là on n'a droit qu'à une MR2 surpuissante mais difficile à maîtriser, ou une 406 coupé qui tient la route mais poussive (enfin, 200 cv quand même )).

Comme j'ai réussi toutes les autres avant celle là, et que j'en suis au chapitre 10, je me dis qu'il y a comme un petit bug la dessous
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 18:28
Citation :

Le 2003-01-25 15:27, Wild_Cat a écrit:
Ooh... Mais ça m'a l'air sympathique ça Phyl... Ca sort quand et c'est censé tourner sur quoi comme config?



Pendant tres lontemps, des fans de tout poil d'Elite ont attendu l'aboutissement d'un hypothétique projet Elite 4, inspiré du jeu de David Braben.
Pour avoir suivi de près ce projet pendant quelque temps, je sais qu'il ne verra jamais le jour. La communauté qui s'est formée autour de ce projet etant tellement 'elitiste' (ben oui c'etait plus fort que moi) ne parviendra jamais à réaliser un jeu qui satisfera tout le monde.
Pour avoir egalement échangé quelques mails avec le très sympathique David Braben, je sais de source sure, qu'il ne participera jamais plus à une version d'Elite...

A côté de celà, une entreprise allemeande et indépendante de jeux video, Egosoft, pour ne pas la nommer (B.C Racers), n'a écouté que son courage et a tenté de faire 'son' clone d'Elite: X-Beyond The Frontier. Ne cherchez pas ce jeu dans une quelquonque boutique, vous ne le trouverez pas. Bien sur, les puristes vous diront que l'esprit d'Elite est dénaturé etc. etc.
N'empeche que le jeu est aujourd'hui introuvable (n'est-ce pas JCV?), de meme que son add-on 'X-Tension' ainsi que le pack reunissant les deux: 'X-Gold' (celui que j'ai).
Il est important de rappeler que ce jeu date de 1999! Bref, de la préhistoire! Pourtant, si vous le faites tourner sur votre becane toute neuve, vous verrez qu'il n'a rien a envier aux plus beaux simulateurs 3D. Pour cette raison egalement, le jeu est peu gourmand en ressources. Personnellement, quand j'y joue, j'ai du mal a croire ce que j'ai devant les yeux. Quand on sait que l'interet du jeu est bien plus élevé que dans Elite, que la liberté de manoeuvre est infinie, il est clair que sa suite ne peut etre que très attendue par tous ceux qui l'ont essayé.
Deux projets sont en cours de développement:
X2 The Khaak Threat, et X2 Online Universe.
Vous avez bien lu: X2 sera adapté en univers persistant. De toutes façons, c'etait un developpement logique puisque dans le jeu, toute la galaxie autour de nous vit a son rythme sans s'occuper de vous...

Pour en savoir plus: www.egosoft.com
Des screens, un forum et une video sont dispo

Il etait prévu pour fin 2002 mais il a été repoussé pour 2003. Que c'est long!!!
_________________


  Voir le site web de Phyl
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 18:43
Mmh... Ca m'intéresse ça... (je suis un junkie du simulateur spatial)
Je suppose que tu nous préviendras quand X-2 sortira, Phyl?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 18:53
Freelancer s'annonce aussi comme un très bon clone de Elite. Enfin, s'il sort un jour...

Laurent : outre PGR et Burnout 2, y'a Midnight Club 2 qui va bientot sortir sur la xbox


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 19:05
Bien sûr. En plus si je prends une Box je compte essayer de dégotter un pack avec Sega GT 2002 et JSRF, j'ai donc pas fini de faire des bruits bizarre en penchant la tête devant mon écran.

A propos, quelqu'un a-t-il essayé un jeu de bagnole avec la XBox. Y a-t-il des boutons analogiques sympas pour accélérer et freiner ? Parce que le volant je veux bien, mais tout le monde sait qu'avec un bon stick on fait de meilleurs temps, et en général ces jeux sont assez hard.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 19:14
Tout ce que je peux dire c que les boutons L et R ainsi que les stick sont les meilleurs du MONDE !

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 20:05
Le jeu que j'attends le plus pour 2003 c'est sans conteste Panzer Dragoon Orta. Il est déjà sorti au Japon mais bon.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 20:11
Citation :

Le 2003-01-25 19:14, Bruno a écrit:
Tout ce que je peux dire c que les boutons L et R ainsi que les stick sont les meilleurs du MONDE !


Mais les boutons L et R, ce sont des analogiques, ou juste des boutons ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le jeu le plus attendu de 2003 ?

69 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)