Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Topic Spécial E3
49 messages • page
123
Auteur Topic Spécial E3
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 09:41
Bon, pour ceux qui veulent être bombardés de news, screenshots, vidéos et tout et tout, voilà le lien vers la page E3 d'IGN. Monstrueux :

http://games.ign.com/e3.html

Encore une fois, il va falloir quelques semaines pour examiner tout ça calmement, après ces trois jours frénétiques où les infos noient le cerveau. En tout cas, à chaud, j'ai déjà mon "grand prix de la déception qui tâche E3 2003" : la vidéo d'Halo 2, à la fois "oh bordel ça déchire cet univers post-apocalyptique en temps réel" et "quelle horreur tout ce script à la con, pire que Medal of Honor". Maintenant, imaginez que les gars de Bungie disent : "Oh mais non, tout ça c'est pas du script en fait". Je suis un éternel optimiste...
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 11:02

Du Konami en veux-tu en voilà :


Un petit "footage" (de gu... ?) de Castlevania PS2 :

http://ps2movies.ign.com/ps2/video/castlevania_e32003_51203_01.mov


Et surtout ZE trailer de MGS3. Il paraît qu'il est très sympa (donc oublions l'étrange trailer apparu sur le Net il y aquelques jours), mais je n'en suis qu'à 30% donc je vous en parlerai plus en amont dans quelques... heures (127 Mo !) :

http://www.skylagoon.com/private/mmartinx/mgs3_ps2_e3_t183.mpg

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 12:29
Le lien de MGS ne marche plus. Je reste bloqué à 40%. AUGH !
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 13:34
Je viens de mater la vidéo de Halo 2 :
Ouais, c'est clair, les évènements de la phase de jeu montrée sont très scriptés, en fait on se croirait plus dans The Spirits Whithin qu'autre chose.
Maintenant, c'est magnifique, ça bouge dans tous les sens, la musique déchire, il y a des tas de voix qui commentent l'action, on peut voir deux ou trois phases de jeu qui proposent un feeling particulier, ce qui laisse présager d'un FPS moins monotone que les trucs du genre Gunman Chronicles (qui sont pourtant assez proche, si on y réfléchit bien), et la réalisation est somptueuse sans le moindre ralentissement, sans qu'on se demande si ça serait mieux ou non avec la dernière carte à 500¤.

Je pense que ce sont là les points les plus importants dans le cadre d'une démo de ce genre. La richesse et l'ouverture du gameplay ne seront estimables que sur le produit fini pratiqué sur la durée, et c'est tant mieux, imaginez qu'un jeu puisse se résumer en 10 minutes...

Pour les gens qui gueulent dans la salle, il me semble également qu'ils sont content de voir que la vue peut changer ou qu'il y ait tel ou tel véhicule, je doute qu'ils applaudisse le dégommage à la chaîne, d'autant qu'à ce niveau là, on a déjà vu bien plus extrême. Et puis rien de mal à se mettre dans l'ambiance sur le moment quand on assiste à une projection de ce genre, ça fait partie du trip.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 15:14
Le problème c'est que les arriérés présents dans la salle applaudissent pour un oui ou pour un non. Le coup des tourelles, par ex, était déjà dans le premier Halo (et dans 12.000 FPS), et là vu leurs cris de gros bourrins on croirait que c'est un truc génial et jamais vu... Mais je comprends qu'on s'esclaffe quand Master Chief pique un Ghost en pleine course. J'espère en tout cas qu'ils diffuseront d'autres vidéos d'ici la sortie, juste pour voir des niveaux vraiment représentatifs de ce que sera le jeu...

  Voir le site web de Pierre
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 16:39
Citation :
Essaies de voir les choses autrement : Microsoft sur le marché des consoles, c'est un maximum de pèze dans les caisses de Sega, de Rare, de Namco, et de tous les développeurs qui en avaient bien besoin.


Hum, je ne suis pas sur qu'ils auraient eu tant de difficultés si Sony ou maintenant Krosoft avaient tiré autant la couverture à eux. Cela dit, je ne crache pas sur la boîte noire, je suppose que c'est quand même une bonne machine, mais c'est le procédé qui m'ecoueure de plus en plus. Je sais bien que même Nintendo y a recours mais au moins ils avaient eu le bon goût d'être là avant, et même depuis très longtemps. Et puis, à mon sens, c'est la seule boîte à oser encore de grandes choses: après une trentaine d'heures passées sur le nouveau Zelda, je dois bien reconnaître que le parti pris graphique est une réussite totale. Comme des millions de joueurs, j'avais un gros a priori sur ce choix et le père Miyamoto savait qu'on l'attendait tous au tournant, et malgré ça, ils sont allés au bout de leur idée. Je ne crois pas que quelqu'un d'autre aujourd'hui se permettrait de prendre tant de risques. Aujourd'hui, un jeu est produit comme un film, on utilise des études de marché pour prédire de facon très précise la rentabilité du produit finale, et se basant sur en genre, et avant même de commencer à réfléchir au projet en lui même...
_________________


  Voir le site web de Phyl
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8791
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 16:54
Citation :

Le 2003-05-13 20:35, Laurent a écrit:
Vous pouvez créer un topic sur ce RPG, s'il vous plait ?


il est la:

http://www.grospixels.homelinux.com/phpBB/viewtopic.php?topic=2556&forum=1

RAAAHHH, mais je suis trop content de la mort qui tue!!!
Je ne sais pas si la serie des TM est la meilleure serie de RPG au monde, mais je place TM4 peu apres FF 6...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 16:57
Citation :

Aujourd'hui, un jeu est produit comme un film, on utilise des études de marché pour prédire de facon très précise la rentabilité du produit finale, et se basant sur en genre, et avant même de commencer à réfléchir au projet en lui même...


Lorsque tu seras en mesure de voir le Computer Chronicles consacré aux jeux vidéo, tu constateras qu'en 1984 c'était déjà comme ça, notamment quand les deux playboys de Electronic Arts interviennent, Bill Budge (dév) et Trip Hawkins (PDG). Ils sont totalement à l'opposé des deux nerds névrosés à cheveux gras qui les précédent (Crawford et Kitchen).

Budge vient de réaliser un chouette jeu de flipper où on peut construire ses tables, Macadam Bumper avant la lettre, quoi. Quand le présentateur lui demande ce qu'il compte faire par la suite, il explique qu'il va refaire le même jeu, mais avec plus de graphismes, plus d'options, plus de ceci, plus de cela. Les idées ? Il semble ne plus avoir envie d'en avoir, puisque la formule est au point.

Hawkins, de son côté, dit qu'un bon jeu doit être jouable tout de suite, sans consulter la notice. Pas faux, mais résumer les choses ainsi est quand même limitatif.

Presque 20 ans après, ce que ces deux là ont contribué à bâtir est toujours au sommet, et pratiquement intouchable. Presque tous les jeux EA sortis l'an dernier one dépassé le million d'exemplaire vendus, la boîte croule sous les brouzoufs. Et tous ces jeux sont bons, mais aucun ne fait vraiment avancer les choses. Il s'agit de produits bien ciblés, maîtrisés, dont la genèse s'est faite dans une salle de réunion par des types en costume. La grosse surprise a été pour moi de constater qu'en 84 ils travaillaient déjà comme ça, alors que je voyais le Electronic Arts de l'époque (Populous, Zany Golf...) comme un modèle d'audace et de créativité.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 17:14
Tu as sans doute raison Laurent, mais tu ne peux pas nier que la rentabilité à tout prix ne fait que nuire et pas seulement au monde du JV. Comme tu le dis, 'lorsque je serai en mesure de visionner les videos de 1.1 Go' dont tu parles, c'est que j'aurai l'ADSL, hors, et c'est un scoop, je viens d'appeler FT et devine quoi? c'est bâché pour 2003. Faut que je rappelle en 2004. C'est clair, me brancher haut débit, c'est pas rentable pour eux...pourtant, ça me plairait bien à moi, l'ADSL...
Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui, il y a peut-être des studios farcis de nouvelles idées, de nouveaux concepts, mais que personne ne veut prendre le risque de leur filer du pognon et surtout de le perdre, car le pognon... c'est cher Et le pire du pire, c'est qu'il existe aussi une catégorie de joueurs qui prie chaque jour pour se faire surprendre par un nouveau titre, et qui j'en suis sur pourrait faire de gros sacrifices pour ça.
Quel gâchis
_________________


  Voir le site web de Phyl
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 17:58
Ooooooooooooooooh lalalalala lalala lalala.

Oh lala.

Oh mon dieu.

Sur Gamespot on peut chopper les trailers E3 de Twin Snakes et Snake Eater. Que dire...

C'est fou.

Twin Snakes (environ 50 Mo) c'est très bien calibré, sympa, on voit beaucoup les nouvelles scènes; Du grand travail de pro comme Kojima sait les faire.

Mais alors MGS3.

Alors là.

Pfiouuuuuuuuuu...

Oubliez les minables jeux d'infiltration que sont MGS2 et Splinter Cell. Minables ? Pèse-je sereinement le poids de mes mots ?

Oh que oui bonne mère, car Kojima mérite décidément toutes les éloges presques énervantes qu'on formulait à son propos ces derniers temps. Je dénigre ces deux bons jeux par pure réaction épidermico-emphatique (coucou Zad ^^), certes, mais ils viennent vraiment de vieillir de dix ans, les pauvres.

Au lieu de s'enfoncer bêtement dans une lutte au "jeu permettant la meilleure infiltration dans des couloirs étroits et obscurs", évitant une vaine course à l'infiltration motivée par des idées intravenales, lutte qui aurait de toutes façons été ensuite relayée par Splinter Cell 2 et ainsi de suite, Kojima est allé bien au delà de l'identité générale des deux premiers MGS et j'en reste coi, médusé, admiratif.

Car, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de d/l ce trailer (149Mo le bougre), vous pouvez oublier ce que vous connaissez de MGS, et même le trailer minable de MGS3 apparu bizarrement sur le Net ces derniers jours.

Outre la maîtrise "habituelle" de Kojima dans ce genre d'exercice (voir la très bonne bande annonce de Twin Snakes, que je vous conseille vivement de regarder AVANT celle de Snake Eater), les multiples et habituelles références cinématographiques toujours bien senties, et, aux 2/3 du trailer, un clin d'oeil GENIAL d'humour, d'ironie et de sous-entendus aux grand concurrent mondial de MGS (pas forcément celui qu'on croit), ce trailer, bien qu'il faille toujours faire attention avec Kojima qui se plait à piéger le futur joueur, ne peut trahir l'évolution extraordinaire que cet épisode promet déjà.

Je fanfaronne, je superlatise, je jubile, mais je n'ai toujours pas expliqué mon enthousiasme, et je vois deux garnements au fond qui se gaussent de cet étât de fait.

MGS3 ouvre.

Rien ne manque à ma phrase. MGS 3 ouvre en grand les possibilités de gameplay bien sûr, on s'en serait doûté. Mais on s'en fout. Ce n'est pas ça l'important. MGS ouvre son espace, ouvre le terrain, on est en pleine nature BORDEL ! Et ça, grâce à Kojima, ça va bien plus loin que remettre Snake dans les situations habituelles avec un décor différent. Bien qu'on puisse se douter (ou alors là je meurs d'un infarctus sur le champ) que le jeu reste assez fermé, en espaces "clos", on sent dans ces images que le joueur ne doit plus gérer aux mieux les possibilités offertes par une construction méthodique, mais composer avec l'architecture (aussi bien physique que zoologique) au combien plus complexe, plus riche, plus sournoise aussi, de Mère Mature. Zoologique ? Et oui, composer avec les animaux, qu'il faudra savoir chasser, éviter ou même utiliser à bon escient. Savoir se servir des armes "naturelles" (dans tous les sens du terme) de vôtre environnement , mais aussi éviter ses pièges. Quand on voit Snake -ou plutôt Big Boss, le jeu se passe dans les années 60 en pleine Guerre Froide- se déplacer, chasser, on ressent avec une fidélité incroyable (meilleure que n'importe quel jeu d'acteur que j'ai pu voir dans un film) ce mélange d'intelligence (sur)humaine et surtout d'instinct de survie propre aux animaux que l'on nous décrivait chez Snake mais que nous avion speine à ressentir en jouant.

Et là, Le contraste est flagrant lorsqu'on le voit en action face aux gardes, qui eux gardent cette flagrante "âme" humaine ; on sent que le gameplay fait de vous le "vrai" Snake, tel qu'il aurait dû se jouer depuis le début de la saga MG.

Au revoir le côté mécanique des surhommes des forces spéciales que sont les SWAT, Sam Fisher ou "l'ancien Snake". Ils n'auraient aucune chance dans cet univers, ou Snake se déplace avec une facilité, ou plutôt -c'est le termequi convient- un naturel saisissant.

Dans les anciens MG, on pouvait clairement (mais c'est finalement flagrant *grâce* à MGS3) faire une distinction entre les "aptitudes" animales de Snake dans les cinématiques (duel contre les bosses de MGS et toutes les cut-scenes de MGS2) et son comportement très étudié mais absolument pas "naturel" dans son gameplay. J'en veux pour exemple sa façon de monter les escaliers calquée sur celle des Navy Seals, ou encore son animation pour ramper.

Ici Snake est un animal (normal si l'on pense qu'il s'agit de Big Boss, le guerrier parfait selon la mythologie Kojimienne), et il ne se montre jamais comme étant d'égal à égal avec ses ennemis, tantôt proie, tantôt prédateur. Ce qu'on croyait être un simple effet de style avec le nom de ce jeu (Snake Eater) ou les bribes de jeu montrées, ce qu'on pensait n'être qu'un simple ersatz de mégalomanie hollywoodienne gonflée au marketing poussif, cette idée de "proie ou prédateur" souvent galvaudée mais qui, c'est un fait, régit la Nature, C'EST, dans l'absolu, MGS3, et ce qui forgera sans doute son identité dans l'histoire du jeu vidéo, en espérant qu'il tienne ne serait-ce que la moitié de ses promesses.

Je vous le disais : c'est fou.

PS :

Evidemment j'ai négligé ce qui intéressera le plus grand nombre d'entre vous, donc promptement :

- Oui, techniquement, ça déchire tout, la gestion des décors naturels (étangs, haute feuilles, arbres, lianes...) est belle à pleurer. Les animations en général sont parfaites, les nouveaux effets spéciaux (nouvelles lunettes thermiques, nouvelles grenades diverses, effets de lumière) sont renversants, incroyable pour de la PS2.

- Oui y a plein de nouvelles possibilités de gameplay, on doît chasser pour survivre, on peut faire plein plein de nouveaux trucs, le tout paraît plus ouvert et naturel (tiens tiens ^^), et Snake est encore plus un poseur que d'habitude.

- Oui, franchement, ce jeu éclipse tout.
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 18:38
Tout ça est trop compliqué pour moi, j'arrive même pas à trouver le trailer sur Gamespot. Tu as un lien ?

Ah, puis une question : Ca va sortir uniquement sur PS2 ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 19:12
http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/planetps2/metalgear/Movies/MGS3_E3_trailer.zip
(enregistrement gratos mais nécessaire)

c'est une exclu Ps2. Enfin, pour un certain temps...
Dès que j'ai fini de dl la vidéo, je pars dans la foret de Fontainebleau puis je m'inscris à Koh-Lanta 3. On a qu'un an pour s'entrainer alors faut pas déconner !

  Voir le site web de CBL
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 19:34
Quand je pense qu'à cause du 2 je me suis caché dans un carton pendant une semaine (chers habitants de Paris 10° près de la station Villiers : et oui, c'était moi), je vais camper 3 ans dans la forêt de Meudon avec cet enfoiré x_x

Lolo :
CBl a tout bien expliqué ^^
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 19:44
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrgggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

30 minutes de file d'attente pour se retrouver avec une erreur 404 ! Fileplanet, j'aurai ta peau !

  Voir le site web de CBL
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 19:57
Si quelqu'un a un FTP je peux l'upper dans la nuit. J'ai également Twin Snakes.
_________________

Image


Atari Frog
Atariste convaincu



Inscrit : May 03, 2002
Messages : 1910

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 20:44
Citation :

Lorsque tu seras en mesure de voir le Computer Chronicles consacré aux jeux vidéo, tu constateras qu'en 1984 c'était déjà comme ça, notamment quand les deux playboys de Electronic Arts interviennent, Bill Budge (dév) et Trip Hawkins (PDG). Ils sont totalement à l'opposé des deux nerds névrosés à cheveux gras qui les précédent (Crawford et Kitchen).

Budge vient de réaliser un chouette jeu de flipper où on peut construire ses tables, Macadam Bumper avant la lettre, quoi. Quand le présentateur lui demande ce qu'il compte faire par la suite, il explique qu'il va refaire le même jeu, mais avec plus de graphismes, plus d'options, plus de ceci, plus de cela. Les idées ? Il semble ne plus avoir envie d'en avoir, puisque la formule est au point.

Hawkins, de son côté, dit qu'un bon jeu doit être jouable tout de suite, sans consulter la notice. Pas faux, mais résumer les choses ainsi est quand même limitatif.

Presque 20 ans après, ce que ces deux là ont contribué à bâtir est toujours au sommet, et pratiquement intouchable. Presque tous les jeux EA sortis l'an dernier one dépassé le million d'exemplaire vendus, la boîte croule sous les brouzoufs. Et tous ces jeux sont bons, mais aucun ne fait vraiment avancer les choses. Il s'agit de produits bien ciblés, maîtrisés, dont la genèse s'est faite dans une salle de réunion par des types en costume. La grosse surprise a été pour moi de constater qu'en 84 ils travaillaient déjà comme ça, alors que je voyais le Electronic Arts de l'époque (Populous, Zany Golf...) comme un modèle d'audace et de créativité.

La société Electronic Arts de cette période a en effet tout compris avant tout le monde.

1) Ils ont su se donner une image forte (l'électronique rencontre l'art, le packaging du style pochette 33 tours).

2) Ils ont su très tôt valoriser les auteurs et la créativité (il suffit de voir les publicités d'époque).

3) Ils ont su percevoir où se trouvait le potentiel pour développer leur image. La devise : des jeux beaux, raffinés, jouables, à la durée de vie importante. A l'époque, le créneau n'existait pas.

4) Enfin, Electronic Arts a su prendre les bonnes décisions stratégiques. La société a d'abord commencé à développer sur Apple ][, la machine la plus vendue (Axis Assassin, Pinball Construction Set). Ensuite, elle s'est tournée vers l'Atari 800, plate-forme idéale au niveau du graphisme et parfait symbole de l'art électronique (Archon, Seven Cities of Gold, MULE) puis le C64, qui commençait à s'arracher comme des petits pains. Il faut se rappeler que beaucoup de GROSSES boîtes de ces années se sont cassé la figure du fait d'erreurs stratégiques importantes (soutien à des machines pas assez rentables, diversification faible) : on citera notamment Adventure International, Datamost, Datasoft, Sirius Software... Electronic Arts, au contraire, a toujours su se placer sur le marché.

--
Atari Frog

  Voir le site web de Atari Frog
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 20:56
Citation :

Le 2003-05-14 19:57, CHAZumaru a écrit:
Si quelqu'un a un FTP je peux l'upper dans la nuit. J'ai également Twin Snakes.


En le compressant en divx ou en rar, tu peux faire baisser la taille ?
Si c'est le cas, mon ftp est dispo (j'ai que 100 mo).

  Voir le site web de CBL
Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 21:28
Je vois pas grand chose a rajouter à ce que dit Chazumaru tellement il l'a bien dit, alors je vais me contenter de dire deux choses:

-tous les jeux que je vais acheter jusqu'a la sortie de MGS3 ne vont être que du remplissage, je doute pouvoir ressentir face à n'importe lequel d'entre eux ce que j'ai ressenti à la vision de ce trailer.

-merci monsieur Kojima. Franchement, merci.

Concernant The Twin Snakes (dont je n'ai pas encore vu le trailer) une petite info sympa: Konami aurait confié au réalisateur Ryuhei Kitamura (Versus) la tache de refaire les séquences cinématiques, ce qui devrait nous donner des trucs encore plus pêchus. Décidément après Donnie Yen et Takashi Yamazki sur Onimusha 3, l'écart entre cinéma et jeu vidéo se reserre de plus en plus.

  Voir le site web de Blunt
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 21:57
Citation :

Le 2003-05-14 21:28, Blunt a écrit:
Concernant The Twin Snakes (dont je n'ai pas encore vu le trailer) une petite info sympa: Konami aurait confié au réalisateur Ryuhei Kitamura (Versus) la tache de refaire les séquences cinématiques, ce qui devrait nous donner des trucs encore plus pêchus. Décidément après Donnie Yen et Takashi Yamazki sur Onimusha 3, l'écart entre cinéma et jeu vidéo se reserre de plus en plus.


C'est mentionné (et de quelle manière !) dans le trailer. Sa version de la séquence du Ninja Gagne à être Connue ^^
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-05-15 17:09
Bon, j'ai enfin vu le trailer.
Comment dire ?
Euh...
CA VA ETRE GRANDIOSE !
Si le gameplay suit bien, ce jeu va être une grosse claque. Ca pue l'ambiance Vietnam à plein nez mais je m'en tape ! C'est Kojima qui est aux commandes alors ca ne peut pas rater ! Je n'ai qu'un désir : chopper la Deloréane, aller dans le futur et terminer ce jeu !
Il reste un an pour se préparer physiquement, psycologiquement et mentalement pour se jeu. Je ne sais pas si je tiendrai !

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Topic Spécial E3

49 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)