Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le hors-série VSD, il vaut quoi ?
22 messages • page
12
Auteur Le hors-série VSD, il vaut quoi ?
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 13:53
oui, bien sûr, mais bon: quand il est question de Miyamoto, de Yu Suzuki, de jeux "aussi interactifs qu'une page web" et toute cette sorte de choses, il faut, un peu, connaître le sujet. après, bien sûr que les personnes qui s'y conaissent peu en la matière ou pas du tout, ce hors-série est aussi fait pour eux.

dailleurs, ce hors-série est fait pour tout le monde: les jeunes, les vieux, les jeunes-vieux, les vieux-jeunes, les mecs, les nanas, les travestis, les chômeurs, les salariés, les fonctionnaires, les médecins, les militaires, les malades des zoeils, des zoreilles et des dents, les religieux, les athés, les laïques, les royaliste et les républicains, les mamies qui donne à bouffer aux pigeons, les garagistes, les escros, les prisonniers, les "lofteurs", les téléspectateurs d'arte, les utilisateurs du 56k, les possésseurs de gx-4000, les rôlistes, les boutonneux, les chauves, les boîteux, les morts pour cause de décès, les chèvres, les mouches de l'enfer, les grospixeliens, le président de la République et même pour les développeurs de taxi 3.


_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 19:07
Citation :
Le HS de VSD ne se démarque pas de la presse JV, je trouve ça dommage.


Ben en fait, c'est normal : j'ai regardé l'ours (j'ai pas lu le reste hein, ça me motivait pas trop), et j'ai remarqué la présence de Laurent Defrance (excellente plume, un temps rédac chef de Player One puis de l'édition française de Edge il me semble), David Téné (LE Mr scoop de la presse française, plus trop actif maintenant mais qui était lui aussi un gros habitué de Player et des autres gros titres consoles), Marc Lacombe (Marcus, qu'on ne présente plus), etc. Que des gars de la presse spé quoi.

  Voir le site web de Pierre
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-06-02 12:57
Je l'ai acheté et lu en diagonale pour le moment, je n'ai pas eu l'impression de lire d'idioties mais pas non plus de grandes révélations. On sent que ce ne sont pas des mecs qui débarquent dans le milieu qui causent, on a affaire à des habitués, mais il est clair ( et qui pouvait en douter ?) que ce n'est pas une HS pour les "maniaques du jeu vidéo", mais bel est bien un résumé du monde du jeu vidéo en prenant le parti de ne pas approfondir, mais en essayant de toucher les grandes lignes qui définissent notre média afin de mieux le faire connaître à un lectorat de non-initiés. Enfin je le ressens comme ça en tout cas, même si certains passages nous parlent peut-être plus à nous qu'aux, justement, non-intiés: cf le rassemblement du gratin des développeurs et éditeurs français afin de faire le point sur la "chute de la french touch".

  Voir le site web de Soreal

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le hors-série VSD, il vaut quoi ?

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)