Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Moi je dis allez lire le dernier pad....
65 messages • page
1234
Auteur Moi je dis allez lire le dernier pad....
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 20:50
Merde les gars vous êtes chiant j'avais reussi a arreter la presse papier...

mais hormis ça "Grats" messieurs ça fait plaisir de voir des gens comme vous être autre chose que des pigistes que l'on prends juste comme faire valoir...

  Voir le site web de Carl
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 20:53
Excellentes nouvelles ,ça fait plaisir!!Je vais jeter un oeil sur tout ça!
Et bien sur ,Pierre ,on compte sur toi !

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 23:15
une nouvelle comme ca,ca vous revigore un homme :love

vive gaming,la future reference
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 11:48
Que d'annonces! Pitié pour mon pov' coeur!

Pour Gaming, une suggestion: pour se démarquer, rien de mieux que de ne pas suivre le prix habituel de 5,95€ de la presse JV (excepté les aberrants 9€ du Xbox mag pour 70 pages).
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22774
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 11:53
Pierrot, oui je compte sur toi pour un chose : Qu'on trouve ce magazine par ici, contrairement aux Arcadia et autres Loading dont j'entends parler ici sans jamais en avoir vu la couleur.
Je serais au rendez vous en tout cas, préviens nous de la sortie du premier numéro.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 14:40
[Bon écoutez les gars, il nous faut un titre fédérateur et understandable par le plus grand nombre...
-euh, chais pas, Loading?
-nan, ça porte malheur.
- Videodrome?
-trop vague...
- Vid3dgeing?
- Trop intello, Pierre...
- et pourquoi pas Jouing?
-et pourquoi pas Gaming?
- ah ouéé pas con. Bon maintenant les gars, c'est qu'il va falloir paraître crédible avec un tel nom. C'est pas gagné, mais on a une putain d'équipe...]

Euh, comme ça, le nom , il vous a été imposé ?

Sinon je dis comme tout le monde, bonne chance et on compte sur vous (surtout sur Pierre_Gaultier, toi-même tu sais).
Faites donc voir au monde ébahi que parler du JV et parler intelligemment n'est (presque) pas incompatible. Nous on se charge de vous faire la pub si c'est correct.
(Manquerai plus qu'une telle entreprise, si les engagements de départs sont bien respectés, tombe à la flotte au bout de 6 n°...T_T)

_________________

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte


Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 19:39
Ben ça alors, quelle bonne nouvelle!!!! Bon courage Pierre et bon courage aussi au 2nd participant inconnu!

Bon sang, je suis trop content!! Je n'en reviens toujours pas... Je m'attendais à ce que les ex-joypadiens commencent un nouveau mag, mais qu'ils fassent aussi vite, et qu'en +, ils font appel aux grospixeliens, ça c'est trop fort.

J'espère que tout se passera bien, je suis curieux de voir le résultat...

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 19:42
Oui bon n'oubliez pas Tristan et Joypad quand même, il fait du super boulot.

  Voir le site web de Pierre
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 20:36
Non de non, et comme par hasard quand mon abonnement à Edge prend fin.

Je tiens votre teaser


****Edge spirit To Gaming******
****Featuring P.Gaultier and JOY Team***
****Coming Soon in your Press box****
**** READY : STARTS YOUR ENGINES***




  Voir le site web de Manuel
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-28 08:45
Citation :

Le 2003-09-27 19:42, Pierre_Gaultier a écrit:
Oui bon n'oubliez pas Tristan et Joypad quand même, il fait du super boulot.


Tu as raison Pierre, j'imagine que c'est parce que nous sommes tous un peu chamboulés par toutes ces nouvelles!

En tout cas, en ce qui concerne Tristan, c'est sympa de voir avec quelle facilité il s'est intégré, il participe au délire du "Top rédac" très naturellement, on a l'impression qu'il a toujours fait partie de la rédac! Ces articles sont vraiment bien écrits, autant dans le style littéraire que dans les références citées (le mythe de Sisyphe dans la news sur DBZ p.27, fallait le faire! vous imaginez une news de ce type dans un Consoles+? ). Chapeau bas!

Bonne continuation à toi Tristan! Toi aussi un jour, tu seras dans le "Joypad mode d'emploi" de la dernière page!

Décidemment, avec un Gaming qui arrive et un Joypad qui reprend du poil de la bête après sa baisse de régime de ces derniers mois, on est gâté au niveau de la presse française! J'espère que les 2 mags pourront coexister longtemps et devenir complémentaires. Si Joypad est bien installé, Gaming devra faire ses preuves. Comme l'a déjà signalé Kanu-Dô plus haut, il y a tellement de mags qui ont y laissé des plumes, j'espère sincèrement que Gaming trouvera son public et aura le temps de se construire et de développer son identité.

Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-28 08:45
Citation :

Le 2003-09-27 19:42, Pierre_Gaultier a écrit:
Oui bon n'oubliez pas Tristan et Joypad quand même, il fait du super boulot.


Tu as raison Pierre, j'imagine que c'est parce que nous sommes tous un peu chamboulés par toutes ces nouvelles!

En tout cas, en ce qui concerne Tristan, c'est sympa de voir avec quelle facilité il s'est intégré, il participe au délire du "Top rédac" très naturellement, on a l'impression qu'il a toujours fait partie de la rédac! Ces articles sont vraiment bien écrits, autant dans le style littéraire que dans les références citées (le mythe de Sisyphe dans la news sur DBZ p.27, fallait le faire! vous imaginez une news de ce type dans un Consoles+? ). Chapeau bas!

Bonne continuation à toi Tristan (et puis à toute l'équipe)! Toi aussi un jour, tu seras dans le "Joypad mode d'emploi" de la dernière page!

Décidemment, avec un Gaming qui arrive et un Joypad qui reprend du poil de la bête après sa baisse de régime de ces derniers mois, on est gâté au niveau de la presse française! J'espère que les 2 mags pourront coexister longtemps et devenir complémentaires. Si Joypad est bien installé, Gaming devra faire ses preuves. Comme l'a déjà signalé Kanu-Dô plus haut, il y a tellement de mags qui ont y laissé des plumes, j'espère sincèrement que Gaming trouvera son public et aura le temps de se construire et de développer son identité.

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2003-09-28 14:47
C'est très bizarre tout de même cette subite constatation des mags qu'il fallait peut-être maintenant faire du plus "mature".

Il y avait bien eut quelques tentatives,, ponctuelles, par des pigistes/journalistes isolés, de proposer des dossiers de fonds ou/et des critiques enlevées...

Mais là, on croirait presque que c'est devenu, du jour au lendemain, viable commercialement...
C'est notre forcing depuis tout ce temps ou une subite compréhension des acteurs de l'industrie que leur marché avait vieilli?

[ou alors est-ce la conccurence des webzines, qui en plus de rameuter de plus en plus de monde, offrent souvent un contenu bien plus riche?]
_________________

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte


turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-09-28 19:22
Je suis sur que le forcing pixelliens y est pour beaucoup

a mon avis,les mags se sont rendus compte qu'il vendait de moins en moins, car les gamers préférait aller chercher les infos sur le net; ils se sont dits: OK,si on se contente de previews de tests et de news,tous les gamers vont se contenter d'aller les chercher sur la toile.

c'est alors qu'une voix déclara: et si on faisait des artciles de fonds et plus matures,les joueurs nous acheterez en complément du net

son patron: marchera jamais ce truc,ca interresse pas les kevins tout ca

alors une second voix s'exclama: la derniere fois j'ai fais un tour sur un forum de vieux,et ils cherchaient tous un mag plus mature,je suis sur qu'ils nous acheteraient si on faisait le dit mag

le patron: pas bete tout ca,mais ils sont nombreux les ancetres?

l'employé: des millions, tout le monde connait gros pixels,si on fait un mag de jeux pour vieux,on va péter nos chiffres de ventes

et le patron: APPROUVE

il s'agit peut etre d'une explication
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-28 19:30
Tout à fait, la communauté Grospixelienne tient tout les acteurs du milieu par les gesticules.

Un exemple, le projet Sonic Heroes fut lancé suite à un de mes sms envoyé au père Yuji Naka.

Par contre, Square-Enix ne reçoit pas mes messages ces derniers temps.....^_^!

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-09-28 19:45
Je suis sur que square enix a recu tes messages,mais qu'ils n'ont pas réussi a les comprendre
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-28 19:48
Oua l'autre !

Ou alors, ils ont changés de numéro de portable

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-29 11:38
En voilà de très bonnes nouvelles !
Arg... Joystick + joypad + gaming... pfff heureusement que j'ai arrété de fumer moi. Ca va couter cher tout cela !

Au passage, le changement de statut de Tristan de pigiste à rédacteur m'a été communiqué par l'interessé lors de la dernière réunion grospix autour d'une bière. Comme quoi, venez aux réunions !

  Voir le site web de CBL
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2003-09-29 15:38
C'est sympathique tout ça ^^
Je ne connais pas bien grospixels & co mais ça fait plaisir de voir que des gens d'un site francophone sur les jv que je considère, personnellement, comme garant des bons aspects du jeux vidéo prenne part dans un domaine que je pensais assez fermé.
Comme quoi avec de la volonté, on peut tout faire ^^

PS: comptez sur moi pour me dégoter ce fameux premier numéro de Gaming ^^
Qui sait... peut-être un futur mag de référence.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-30 18:37
Tristan, ton test de Soulcalibur 2 est vraiment agréable à lire. J'aime de plus en plus ton style mon gars. Bravo

Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-09-30 20:52
Bon, heu, merci pour vos encouragements *blush*

Pierre, bouge tes fesses, bouclage mec, bouclage : P
_________________

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST


  Voir le site web de Slowriot

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Moi je dis allez lire le dernier pad....

65 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)