Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Gaming, votre avis.
317 messages • page
12345 ... 16
Auteur Gaming, votre avis.
Maeda
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 17, 2003
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 21:26
J'espère que les aventures de CHAZumaru ne vont pas l'empecher d'écrire encore pour boulette.

nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2003-10-02 08:43
Prometteur ce nouveau mag. J'espère qu'ils continueront à présenter et interviewer les développeurs. Ca nous changera des commentaires méprisants des scribouillards de g...t et autres jeux-vidéos machin chose.

  Voir le site web de nova
JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8621
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-10-02 09:27
Citation :
il y aura des surprises...

Une section rétro? Un CD de gromixes en cadeau? Un dossier Myst? ^^

Tiens pour l'anecdote, le n°1 de Pilote (mâtin!) a été publié un 29 octobre, et en 30 ans d'existence il a vu débuter parmis les grands noms de la BD...
Dans une autre branche, je souhaite au moins le même succès à Gaming

  Voir le site web de JC
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-10-02 21:47
****ça discute de gaming sur 2 topic, alors je post ici, même si la discussion à propos du lectorat à été posée dans l'autre***

La frange exigeante du lectorat Joy-pad/stick ne risque t-elle pas de délaisser ces magazines fétiches pour Gaming si celui-ci tient bien le cap ?

Et surtout si Gaming trouve sa place (j'en doute pas, tout le monde ici en est convaincu), ça va tirer les autres vers le haut dans leur ligne éditoriale, concurrence oblige, pour notre plus grand bonheur.

Gaming bénéficiera t-il de la même distribution que les autres mags cités ?

On rentre dans les détails mais je suis curieux de connaître les coulisses de la création du mag, Pierrot et les autres, dites-nous TOUT.
On en est déjà heureux avant même d'avoir lu le premier numéro, ça peut être déjà été dit mais je le répète.
C'est un peu le fruit des passionnés qui peuplent ces forums, le Edge frenchie que tout le monde attendait.

Comptez déjà sur moi pour en faire l'écho dans le microcosme des gamers grenoblois et ailleurs.

J'espère aussi que ça pourra lancer avec le fameux effet boule de neige la traduction des meilleurs bouquins sur le jeu vidéo (Trigger Happy par exemple), je spécule mais il faut soutenir la dynamique qui semble enfin sur le point de se lancer.

GO GO GO

  Voir le site web de Manuel
turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-10-02 22:20
C'est beau de rever mais je doute que gaming cartonne

C'est pour ca qu'il va falloir se battre: faites de la pub pour gaming sur les forums,les chats,sur msn,aim..........et peut etre que les jeux videos auront (enfin) un mag qui prouve que les jeux videos sont bien plus qu'une distraction pour ados et adultes attardés
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-10-02 23:24
Citation :

Le 2003-10-01 12:11, Lama Himself a écrit:
En plus si je ne me trompe pas il y a un certain tristan qui travail chez pad et si je ne m'abuse, je crois avoir reconnu un certain CBL sur une chaine du cable dans une rubrique dite du stagiaire. Est ce que je ne me trompe ?


Arf ! Je passe à la télé et personne ne m'a prévenu ? Dans quelle émission ? Je veux etre payé moi !
Non, j'écris juste des critiques pour mon site et c'est déjà beaucoup
Bon maintenant je sais de façon officielle où est passé Chaz

  Voir le site web de CBL
Lama Himself
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jun 20, 2002
Messages : 61

Hors ligne
Posté le: 2003-10-02 23:45
C'est pas toi ? bah je me suis trompé alors ups:
En tout cas d'apres ta photo du trombino, ca y ressemble drolement

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-10-03 01:45
manuel en parlant de trigger happy, je viens de commencer et c'est BOOOOON
si tu parles pas trop bien anglais, tu peux quand essayer de te lancer, la langue employée est pas trop ardue ..
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2016
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-10-03 15:20
Citation :

Le 2003-10-02 21:47, Manuel a écrit:
Et surtout si Gaming trouve sa place (j'en doute pas, tout le monde ici en est convaincu)


ben non, pas moi.

combien de mags jeux vidéo n'ont pas passé un an d'existence ?

espérons que celui-ci aura le temps de faire son trou.
_________________

Si loin une roue


Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2003-10-04 13:41
Va falloir faire une pub et un matraquage boucheàoreilleux hallucinant pour éviter cette "ramification" cauchemardesque dans le scénar idyllique qu'il nous est livré ici...

Perso, j'arrête pas de saouler tout le monde avec ça depuis une semaine
Si des personnes de ce forum entre fréquentent d'autres (fora...), balançez l'info... Floodons, floodons...

Au fait, y-a-il une campagne de pub pour la sortie du n°1? Une soirée hype avec des DJ japonais et des hotesses accueillantes?

(C'est quel gpe de presse au fait?)

_________________

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2003-10-04 18:01
Ou une seance de dedicace dans un bar, avec la tournée offerte par pierre et chazu...

edit : avec une tournée offerte par chacun d'entre eux, donc deux tournées

Smatador
Tout petit pixel


Inscrit : May 20, 2003
Messages : 33

Hors ligne
Posté le: 2003-10-04 22:07
un conseil : evitez de le foutre sous plastique (genre impossible a feuilleter),je n'achete jamais un mag sans verifier son contenu

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-10-04 22:51
T'aurais meme pas besoin de verifier le contenu,puisque nous,les pixellers de l'extreme on sera la pour critiquer le mag lors de sa sortie(a chaque numero je pense).

Et a mon avis,il sera sous blister,car si ils font pc-console,il y aura(je pense),un cd de demos gracieusement offert.

JE VEUX DES POSTERS, DES POSTERS ,DES POSTERS(fatal fury,metal gear,r type) et AUSSI UN NUMERO SPECIAL X JAPAN(je sais j'en demande trop).

J'espere que la couverture de l'import sera suffisante(esperons),et qu'on aura meme les tests de jeux pc japonais ou asiatiques(comme ragnarok),meme si j'y crois pas trop.
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
Maeda
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 17, 2003
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2003-10-04 23:35
Moi j'veux un dossier digne de ce nom sur Snatcher, après j'en veux un sur Policenauts, après sur les Metal Gear, ensuite un sur Kojima. Enfin j'en veux un sur Shining force, un sur Tactics... ok j'arrête.

J'ai cru comprendre qu'un truc sur la Saturn était en préparation, si c'est vrai et ben... c'est bien cool

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-10-05 16:15
Citation :

qui s'adresse à un autre public que les 12-15 ans


tous les 12-15 ans ne sont pas des arriérés, et pas mal de 15-35 ans et plus ne sont pas des fous de jeux vidéos comme sur gros pixels, faut arréter les clichés
_________________

id PSN : mode7_13


Maeda
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 17, 2003
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2003-10-05 20:23
Citation :

Le 2003-10-04 22:51, turk bainco a écrit:
JE VEUX DES POSTERS, DES POSTERS ,DES POSTERS(fatal fury,metal gear,r type) et AUSSI UN NUMERO SPECIAL X JAPAN(je sais j'en demande trop).


Avant d'avoir un poster de X Japan et même avant d'avoir un poster tout court, un magazine sur les jeux vidéo serait pas mal, pas un truc à la FJM où la cuisine côtoie les dossiers RPG où la critique du derniers Fear Factory ((!) - oui ça s'est vu =_______=)

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-10-05 20:52
Tu veux dire un mag ou les tests de 50 mots de jeux dont tout le monde se fout,excepté son auteur,et qui t'explique qu'il connait tous sur tous les jeux sortis n'auraient pas sa place

Mais alors,mais alors.....
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-10-08 11:43
Déjà pour le soutien il est clair que si le mag me convient (ce dont je ne doute pas )je m'abonne dés la sortie , ça me semble encore le meilleur moyen (ça et la pub active -ch..... ? -que je fais subir à mes amis qepuis que je suis au courant )
En bref ,ABONNEZ VOUS !!! (-mais le numéro 1 n'est pas encore sorti ?
-Hors de ma vue infidéle !! )

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-20 11:30
http://www.gaming-mag.com

Pour se tenir au courant de nos amis de Pad...

***
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 14, 2003
Messages : 195

Hors ligne
Posté le: 2003-10-20 14:03
Je crois pas que ça ait deja été dit sur ce forum mais greg fait finalement partie de l'équipe visiblement.

http://supasupa.free.fr/viewtopic.php?t=802&start=20


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Gaming, votre avis.

317 messages • page
12345 ... 16




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)