Bon ca risque d'etre long mais je vais repondre a toutes tes questions nordine
Ca m'etonne que tu bloques sur ce jeu etant donné que ca doit etre un des premiers jeux que j'ai du finir a l'epoque (@#@#@ de jeux cpc)
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perso, je suis arrivée UNE fois à schreider, et il m'a torché la tronche en moins de deux...
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Bah dans mon souvenir il est pas trop dur, et je joue comme un gros boeuf
************************************************par contre, qu'est-ce-que j'ai pu galérer à ce jeu... hallucinant!!!
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Je confirme il fait parti des jeux tres dur à connaitre par coeur pour s'en sortir
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******enfait, j'économisais comme un abrutit mes shurikens, sans savoir que je pouvais les sélectionner/désélectionner avec "select"...
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Me rapelle pas....
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******j'ai également beaucoup galéré au troisième niveau je crois, là où l'on doit briser des barrières avec les missiles du camion... et aussi avec cette histoire de cordes en haut des toits...
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Bah faut connaitre par coeur le trajet
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******le stage où il y avait de la flotte également, avec la musique bien stresante lorsque l'on sent que l'on va crever...
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En fait dans ce niveau, il faut changer de tortue regulierement (de memoire) et ne pas s'arreter !!!! tu perds de la vie mais meme en connaissant par coeur le trajet t'a pas le temps d'attendre que les rayons cessent !!!!
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******question boss, ça se tenait, suaf pour le technodrôme (je me souviens du nom tiens, pour une fois!!!) qui m'a bien saoüler et où je devais perdre plus de la moitié de mes vies...
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Bah faut buter tous les canons un par un, et apres quand il reste plus que l'oeil tu lui petes la tete
![](smiles/icon_smile.gif)
a la fin tu sautes dedans quand il est mort.
Quand tu sautes tu peux te diriger, ca aide pour eviter les tirs
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******mais clairement, le dernier stage, avec ses tourelles de tir decrotte de bique, ses guerriers volants et tout le toutim, ça m'a fait sauter de mon siège plus d'une fois...
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Bah la feinte qu'il faut utiliser comme dans la plupart des jeux nes comme
megaman, c'est de coincer l'ennemi contre le bord droit et se servir du scrolling, tu avance tout doucement vers la gauche et au bout d'un moment l'ennemi disparait
Sinon pour TMHT, il suffisait de rentrer/sortir plusieurs fois dans une bouche d'egout pour que les ennemis changent. Parce que bons, les robots et autres ennemis en metal etaient bien lourd.
Mais je l'avoue y'a des fois ou je passai en force sans m'arreter !
TMHT ca doit etre le 1er jeu ou j'ai commence à faire des cartes des mondes pour m'en sortir
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******très certainement l'un des jeux les plus dur de la nes...
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C'est clair que y'a pas photo
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******concernant les chevaliers du zodiaque, je l'avais déniché il y a quelques années dans une petite boutique à Orléans.
tout content et empressé d'y jouer, je rentre chez moi quelques heures après et... limite si j'avais pas envie de balancer lacartouche...
autant certains passages étaient sympa, avec les jolies mimages des personnages dans les encadrés, autant je n'ai pas compris la moitié du système de jeu...
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Pareil c'est un peu du pif, quand tu sens que tu va te faire attaque tu mets plein de poing dans la protection. Enfin bon de memoire je jouai sans comprendre ce que charger certaine carac changeait.....
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seul regret: ne pas pouvoir jouer avec la batmobile... mais bon, il y avait les cinématiques (et oui!!!) qui compensaient magistralement ce manque.
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Dans shadow warrior y'en avait aussi, j'ai hallucine la 1ere fois que j'ai joue, snif j'adore ce jeu