Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » techniques de ventes: ceci explique peut-être cela...
24 messages • page
12
Auteur techniques de ventes: ceci explique peut-être cela...
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-03 20:46
Exemple : Je me souviendrais toujours de Crazy Taxy 3 et de Jet Set Radio Furure sur Bobox, qui sont restés hors de prix des mois et des mois durant. Plus chers, bien plus chers que les autres titres de la machine... sans comparaison avec les prix des jeux PS2 ou GC...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32991
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-03 21:55
bah les prix c'est du grand n'importe quoi... c'est pour ca aussi que j'achete mes jeux en supermarche, de temps en temps il brade sans s'en rendre compte

Mon plus beau coup : burnout + dvd rush hour2 a 25€ et oui il etait au meme prix (platinum) que le jeu seul vive interimaire - stagiaire - etiquetiste ...

Pi aussi quand tu vois dans les magasine par exemple ssf2x sur gba a 15€ et que dans tous les magasins ils sont a 45€ tu te dis que y'a quelquechose qui va pas. Et apres c'est les memes qui te font chier pour avoir une plus grosse marge sur ton logiciel sinon bye la mise en rayon (wi je bosse dans le logiciel)

Enfin bon si la cube marche pas c'est sur que les magasins y sont aussi pour quelques choses, combien de temps faut attendre pour voir un jeu player choice baisser enfin a son vrai prix (30€) ????
Pi le choix c'est pareil....

J'ai un pote qui m'a explique comment ca se passe un peu pour la mise en rayon (vu qu'on essaie de rentrer dans quelques supermarche) et bah si t'es pas kro$oft SONY ou une boite Hyper connue et bah c'est niet....
Pi comme les magasin cherchent à faire des ronds, et bien tu passe a cote de titre originaux mais quasi confidentiel.....

Le marche va mal, depuis l'epoque psx et le mass gaming ... enfin c'etait mieux avant

retrogaming et nostalgie !
_________________

Image


Bhaalgames
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jul 03, 2003
Messages : 170
De : Tournai, Belgique

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 19:03
Citation :

Le 2003-11-03 20:28, Randall a écrit:
Raaaah, où est ce que tu as vu Sky of Arcadia Legend à 15€ ??




Au Maxi-Toys de Tournai, en Belgique

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 19:59
Un peu loin de chez moi, merci

Je suis passé chez Micromania tout à l'heure, j'avais jamais fait attention mais c'est vrai qu'il y a parfois 10€ de différence entre un même jeu PS2 et Xbox
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 20:33
J'ai vu aujourd'hui le contraire dans un prospectus E.Leclerc : Medal Of Honor Rising Sun à 59,99 € sur PS2 et 56,52 € sur Xbox et Gamecube.

  Voir le site web de Barbo

Index du Forum » » Discussions & Débats » » techniques de ventes: ceci explique peut-être cela...

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)