Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Je fanboyise (à mort) sur les prochaines grosses sorties Xbox [léger 56k warning]
28 messages • page
12
Auteur Je fanboyise (à mort) sur les prochaines grosses sorties Xbox [léger 56k warning]
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 00:10
Argh moi qui essayait de me concentrer sur la GameCube, ya toujours quelqu'un pour me rappeler qu'il me faut des jeux Xbox Live ou Xbox tout court.

Dis donc, Laurent tu as du mettre du temps pour faire tous les liens etc. Je suppose que tu en avais peut etre marre des multiples topics Xbox présent en ce moment sur le forum.

Ya pas quelqu'un qui veut faire pareil pour la GC?

Je me prendrais les TMNT, peut etre(parce que'on me l'a déconseillé et j'ai pas assez de tunes pour "tester"), y'a XIII qui m'intéresse beaucoup pour son mode live.
Sinon SSX3, ..... J'ai eu le courage de tester la démo de ce mois ci et c'est toujours pas mon truc. Par contre Metal Arms m'a plu.

Tiens je savais pas que Leisure Suite Larry, sortait sur xbox.

Oh eh ouais je veux le pack GTA!! Mais ces **** de Sony Europe en on fait une exclu PS2 temporaire comme BG&E et Prince of Persia. Le truc le plus *** c'est que tout ça c'est deja dispo aux US.

  Voir le site web de MadMarc
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 11:28
Avec les outils qui vont bien et deux sites où on trouve toutes les images de tous les jeux (xbox player et xboxyde), ça m'a pris quelques minutes de faire cette galerie.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 13:25
Y'a des jeux qui font "tâches" dans cette liste comme Dino Crisis 3 et Automodellista qui sont de vrais daubes en puissance (et pourtant j'aime bien Capcom).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 13:28
Tu as joué à Dino Crisis 3 pour dire cela ? Si tu fais référence au test dans Pad, ça n'a aucune valeur car Dino 2 est une des plus grosses bombes de Capcom et Pad l'avait déchiré.

Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 13:35
Bah oui j'y ai joué, et c'est une horreur de gameplay, avec les cameras vraiment mal foutus qui changent en plein milieu de l'action, le rythme de jeu très lent , l'ambiance toute fadasse avec ces environnement bien lisses. Dino 2 sur PSX était un bon petit jeu sympa, assez bourrin le meilleur des 3 c kler. Mais là quelle daube ce jeu avec son gameplay archaique. Pad n'est pas le seul à avoir séché ce jeu ,il me semble que NTSC-UK lui à accordé un 2/10 bien mérité.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 13:38
Dino 2 était plus que ça, c'était le precurseur de jeux comme Onimusha et DMC pour son gameplay. De plus, c'est une vraie merveille d'arcade (la coté survival étant accessoire pour lui).

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 14:02
Je ne connais pas du tout Auto Modelista, mais ces deux captures me paraissent bien sympas. pour une fois qu'un jeu de bagnole trouve une alternative au photo-réalisme. Ceci dit, il paraît que Group Challenge S, du même Capcom, est une daube alors que j'ai pas mal trippé sur les screenshots. Ca prouve bien que les captures d'écrans ne sont pas représentatives, on leur fait dire un peu ce qu'on veut, mais bon, j'ai fait le fanboy, c'est annoncé dans le titre.

Pour ce qui est de la liste, mon but était surtout de montrer qu'il existe toute sorte de genres sur Xbox, que la production est énorme voire même pléthorique (NON le futur de la Xbox ce ne sont pas que des vaporwares et des FPS), et que même si la console se vend moins bien au Japon que la PS1, ça n'empêche pas les jeux japonais ou japonisants d'être, sinon très nombreux, au moins présents et plutôt alléchants (surtout Phantom Dust en ce qui me concerne).

J'ai eu un parcours psychologique intéressant vis à vis de la Xbox : D'abord j'ai trouvé comme tout le monde que cette console c'était n'importe quoi, puis de façon inexplicable je me suis senti attiré en voyant les jeux qu'on annonçait dessus.

J'ai fini par jeter à la poubelle mes préjugés, et la baisse des prix sur cette machine a suffi à me faire franchir le pas, chose que je ne regrette pas du tout. Je me disais qu'il peut se passer la même chose pour certains d'entre vous, parfois ça se joue à pas grand chose : Un titre, un éditeur, une exclu, un screen...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 14:29
Citation :

Le 2003-11-14 14:02, Laurent a écrit:
[...]
J'ai fini par jeter à la poubelle mes préjugés, et la baisse des prix sur cette machine a suffi à me faire franchir le pas, chose que je ne regrette pas du tout. Je me disais qu'il peut se passer la même chose pour certains d'entre vous, parfois ça se joue à pas grand chose : Un titre, un éditeur, une exclu, un screen...


Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il pourrait t'arriver rigoureusement la même chose avec la PS2...

Pour moi ça a été Virtua Fighter mais je crois qu'on peut trouver 1000 raisons pour ça.
_________________




  Voir le site web de Markadet
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 00:17

Je viens de commencer Prince of Persia : ça à l'air génial. Il est plutôt beau (je ne sais pas ce que ça donne sur les autres consoles mais ça doit être du même acabit) mais surtout la prise en main est excellente et immédiate. Les coups et mouvement sont originaux et variés (même si les combats me semblent un peu brouillons).

Vraiment, c'est rare que je sois aussi enthousiaste à une suite de classic. Bon je n'ai joué que 20 minutes environ pour le moment mais vraiment, j'accroche !

A suivre...


_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Je fanboyise (à mort) sur les prochaines grosses sorties Xbox [léger 56k warning]

28 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)