Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les plus laide façons qu'un bonhomme peut mourir
23 messages • page
12
Auteur Les plus laide façons qu'un bonhomme peut mourir
Ryo Megid
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 24, 2003
Messages : 105
De : Nazalit Aeir

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 21:13
Une mort stupîde ? En veut tu, en voilà :

AMC (Astro Marine Corps) : Premier Niveau, Secteur 4 : Oh, un trou avec des dents partout, je saute : gnap, un alien géant surgit du trou. Recommence. Oh, tu n'as plus de grenades ? Appuie sur ESC pour perdre toutes tes vies et reprendre au début du jeu.

Meme d'ailleurs au début : un arbre en second plan, et pas de monstres. J'avance, et gnap, une plante carnivore était en fait cachée sous l'arbre... Et en plus, chez Dinamic / Crepsoft, on a le sens de l'humour : on balance une vanne à chaque mort du joueur. Ca devient vite stressant ^o^ !

  Voir le site web de Ryo Megid
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 14:00
Pour la NES, je trouve que c'est dans "Kiwi Kraze" que l'on meurt le plus laidement... par contre, le plus classe sur NES, c'est "Terminator 2 - Judgement Day"... L'effet de neige m'a surpris...

  Voir le site web de Thundard
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 14:38
Citation :

Le 2003-11-17 09:56, Laurent a écrit:
La destruction du vaisseau dans Cybernoid 2 sur Amiga. Il suffit qu'un ennemi s'approche dans les 10 pixels autour du vaisseau, et c'est compté comme une collision : Mort instantanée. C'est un des jeux les plus stupidement difficiles de l'histoire. Totalement impossible de dépasser le 10e écran même avec les vies infinies.

Dans mes souvenirs, sur ST, j'allais plus loin que le 10e écran. Et sans vies infinies. Mais c'est vrai que c'était méchamment difficile.

vector
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 08, 2002
Messages : 263
De : quelque part dans l'espace-temps

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 14:53
Dans barbarian (psygnosis) quand le héros se casse la gueule dans les escaliers (bug).


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les plus laide façons qu'un bonhomme peut mourir

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)