Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Jeux vidéo et T.V.A.
22 messages • page
12
Auteur Jeux vidéo et T.V.A.
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-11-18 11:45
Le probleme est qu'à un certain niveau de revenu, tu te retrouves dans une situation où tu n'as absolument aucune aide et où tu paies tout à 100%.
Et ce n'est pas pour autant que tes revenus sont indécents.

Je ne vais pas commencer une tirade contre le gouvernement mais comme l'a dit Nordine, filer encore plus de blé aux militaires m'enerve au plus haut point.

Je ne suis pas pour dire que chacun se demmerde, c'est la loi du plus fort.
Je suis content de payer des impôts car je trouve cela juste.
Payer la redevance pour la 3 et la 5 (surtout la 5 en fait) ne me semble pas non plus anormal.
Par contre, me faire racqueter de presque 100f en m'achetant un jeu, je trouve cela injuste et ecoeurant.

Désolé pour mon egoïsme.

Sinon, je crois que le topic part grave en hs....

Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2003-11-18 14:18
Citation :

Le 2003-11-18 11:45, gwen a écrit:
Le probleme est qu'à un certain niveau de revenu, tu te retrouves dans une situation où tu n'as absolument aucune aide et où tu paies tout à 100%.
Et ce n'est pas pour autant que tes revenus sont indécents.

Je ne vais pas commencer une tirade contre le gouvernement mais comme l'a dit Nordine, filer encore plus de blé aux militaires m'enerve au plus haut point.

Je ne suis pas pour dire que chacun se demmerde, c'est la loi du plus fort.
Je suis content de payer des impôts car je trouve cela juste.
Payer la redevance pour la 3 et la 5 (surtout la 5 en fait) ne me semble pas non plus anormal.
Par contre, me faire racqueter de presque 100f en m'achetant un jeu, je trouve cela injuste et ecoeurant.

Désolé pour mon egoïsme.

Sinon, je crois que le topic part grave en hs....

[ Ce Message a été édité par: gwen le 2003-11-18 11:46 ]


Ce qui est ecoeurant c'est pas les 20% de TVA mais les marges que se font les magasins ... enfin bref c'est un ensemble mais meme si on peut ne pas etre d'accord avec ce que fait le gouvernement de l'argent (c'est pas bien dur ... oops ), c'est pas forcement une raison

Enfin bref

HS total c'est vrai

Mais j'vois franchement pas ce qui justifierais aujourd'hui une baisse de la TVA sur les jeux video ... ou alors il faut que les editeurs et revendeurs se remettent totalement en cause ... et c'est pas gagné d'avance ...

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-18 16:08
Citation :
Sinon dans l'article, ils racontent qu'en Angleterre, il y a apparemment un mouvement de contestation qui s'est créé de la part de certains consommateurs, qui demandent aux acheteurs de ne pas acheter de jeu pendant la première semaine de décembre, il paraît que cela a déjà eu des conséquences loin d'être négligeables sur certains distributeurs qui ont vu leur cours de bourse chuter!


Ha, je suppose qu'ils parlent de cette campagne, débutée sur feu le forum de Edge ;___;

http://www.fairplay-campaign.co.uk/front2.htm

J'en avais parlé sur grospix à l'époque, pas le courage d'aller chercher le topic...

  Voir le site web de Pierre

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Jeux vidéo et T.V.A.

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)