Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Lolo, tu vas bien rire avec PGR2 ^_^ Si, si...viens voir !
37 messages • page
12
Auteur Lolo, tu vas bien rire avec PGR2 ^_^ Si, si...viens voir !
Sunseeker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 16, 2002
Messages : 146
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-20 20:11
Oui je l'ai.

Je suis à plus ou moins la moitié des courses (divisés en catégories). J'y ai passé +/- 9 heures (170 000 kudos).

Tu vas l'adoré toi qui est fan de chez fan !

Moi j'avais pas du tout accroché sur Dreamcast, j'avais bien aimé PGR1 mais je le trouvais trop dur (et frustrant de ne pas accéder aux voitures puissantes). µ

Là avec PGR2 je suis comblé :
- il est bien speed (pas un pet de ralenti)
- les voitures sont splendides
- les circuits sont géniaux

Pour tout dire, ma copine qui est une fan de chez fan de GT3, trouve PGR2 excellent !!!

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-20 20:12
Le plus triste dans l'histoire c'est que les ventes de NFSU sur PS2 vont représenter celles de PGR2 multiplié par 12
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-20 20:30
on s'en fout, ils ne savent pas à côté de quoi ils passent et durant ce temps, on s'éclatera la rate comme des petits fous.

maintenant, la question qui tue: parmis ceux ici présents qui ont la ferme intention de s'offrir PGR2, qui vaprendre le x-box live rienque pour y jouer en ligne, rouler aux côtés des meilleurs pilotes et accéder à du contenu téléchargeable ?

ps: nan, je ne regarde personne en particulier, nan nan nan...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-20 20:53
J'y réfléchis, un conseil en présence des hautes autorités conjugales a lieu régulièrement. Les résultats du vote sont encore secrets.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 13:19
Et c'est au tour de jv.com de joindre le concert de louanges, avec un 18/20 :

"Alors là, Byzzare Creation frappe un grand coup. Les amateurs de belles mécaniques vont être aux anges. En mêlant habilement comportement de simulation et conduite d'arcade couplées à une difficulté ajustable, ils signent un titre facilement abordable par tous les joueurs et qui offre un gameplay tout à la fois délirant et subtil. Une durée de vie conséquente et une réalisation léchée en font un très candidat au titre de bombe de fin d'année."

Il me semble qu'on a là une unanimité critique digne de Zelda WW !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 14:49
Justement, c'est bizzare que personne ne remette en question ces tests comme ça a pu être le cas avec Voodoo Vince. Peut être parce que cette fois ci ils disent du bien du jeu ?
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 15:19
peut-être que personne ici, pour le moment, n'a remis en question ces tests tout simplement parce-qu'ils ne sont pas teintés de mauvaise foi de la part du rédacteur qui les a rédigé.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 15:37
C'est une idée
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 15:51
Citation :

Le 2003-11-25 14:49, Randall a écrit:
Justement, c'est bizzare que personne ne remette en question ces tests comme ça a pu être le cas avec Voodoo Vince. Peut être parce que cette fois ci ils disent du bien du jeu ?



J'osais pas le dire.
Peut-être que maintenant ce sera jmpgr2.com au lieu de jmpasvoodoovince.com (puis c'est plus rapide à écrire).

Peut être que la qualité n'est pas la même, aussi, Nordine, et en toute bonne foi.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 16:00
on ne vas pas s'éterniser dessus, parce-que le sujet principal de ce topic reste et demeurera à jamais pgr2 mais ce sont deux style de jeux très différents, qui n'ont rien à voir, donc pas comparables au niveau de leur qualité générale.

maintenant, et clairement, je pense que tout se joue selon les testeurs/rédacteurs, 'y a pas photo.

à titre d'exemple, quand on voit comment, d'un côté, est traité rez version dreamcast sur jeuxvidéo et rez version ps2, il est évident que tout vient de là: les rédacteurs, et ce n'est donc pas une raison pour généraliser la médiocrité de l'un de leur pair à l'ensemble de la rédaction.

ceci dis, oui, ça fait quand même du bien un peu de voir un jeu x-box faire l'unanimité, c'est assez rare et c'est à souligner.

méééééééé nan, je ne fais pas de favoritisme, voyons!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 16:21
Oui je sais bien que c'est pas comparable. Mais bon, qui irait dire que Big Run SNES est meilleur que Super Mario World, et ce, même si la catégorie est différente ?
Enfin, je concède que là, c'est un peu extrème . Mais tu as bien compris ce que je voulais dire.

Sinon, je suis moi-même assez grandement surpris. J'avais fait une fixation un peu bête visiblement sur le 30fps qui me paraissait difficile à surmonter surtout pour un jeu de ce type, et même si ce point est signalé comme un défaut dans la plupart des tests, il semble qu'ils l'aient surpassé pour proposer un gameplay excellent.

Bon, reste que c'est pas mon type de jeux, mais du coup, je suis curieux de l'essayer tout de même.

james gray
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 427

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 17:31
PGR 2 a reçu un 9 sur 10 dans Joypad et font comprendre que c est le meilleur jeu de voitures sur tout support confondu.

Par contre , le jeu aurait une mauvaise note dans Gaming ( 6 sur 10 ).

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 17:38
Je n'ai toujours pas joué à Voodoo Vince, mais j'ai visionné un vidéo de 15 mn montrant le jeu. Honnêtement, je ne vois toujours pas ce que les critiques, qui ont pratiquement tous démonté ce jeu (Gaming l'a traité en 4 lignes entre deux simulations de chien...), lui reprochent : C'est beau, ça bouge bien, c'est coloré, ça à l'air maniable, la musique à la Stéphane Grapelli donne au jeu un cachet particulier très agréable... Bref c'est un bon jeu de plate-forme, pas forcément le jeu de plate-forme qui va révolutionner le genre, mais je suis prêt à parier que l'écart de qualité avec un Jak 2, par exemple, n'est pas si démesuré, et pourtant Jak 2 on en fait tout un plat.

Sur ce, quand je signale que jv.com ou gamekult donnent une bonne note à PGR2, ça ne veut pas dire que je les suis aveuglément pour autant, c'est juste que prends mon pied à faire monter la pression sur ce jeu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 20:33
7/10 dans 100% Box. Ils lui reprochent essentiellement un manque d'innovation. Note technique 6/10 mais je sais plus pourquoi.

  Voir le site web de Barbo
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 20:36
9/10 chez Pad.

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 21:49
Oui Bruno, c'est marqué trois posts plus haut .

  Voir le site web de Barbo
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 21:50
Desolé

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 17:42
Au fait il est dispo chez Micromania à Lille quelqu'un l'a ?

  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Lolo, tu vas bien rire avec PGR2 ^_^ Si, si...viens voir !

37 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)