Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Votre opinion sur quelques sorties de noël
30 messages • page
12
Auteur Votre opinion sur quelques sorties de noël
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 23:58
J'ai pu en voir quelques images à la télé hier et le truc qui m'a sauté aux yeux, c'est la similarité des graphismes avec les scènes d'interieur de Zelda WW. Je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est frappant!
Pour ce qui est de la jouabilité, j'attends de le chopper en demo dans un magazine.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 08:30
Il est déjà dispo à la Fnac mais à 60€ Laurent donc pas de sortie budget pour l'instant... dommage.

Sinon j'ai vu quelques echos sur d'autre sites et ils disent que c'est bien mais que c'est un peu mou.

  Voir le site web de Carl
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 09:20
Déjà cité pitêtre mais Max Payne 2, c'est le fun du 1, encor plus beau (et qui envois Enter The Matrix six pied sous terre). Le bullet Time à été amelioré, vraimant, un jeu à essayer.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 14:53
Il parait que Max Payne 2 sur Xbox est très beau. Mais bon, il y a le sempiternel problème de la souris.

Concernant Grabbed, je l'ai vu ici à 60€. Franchement, il me tente, j'ai vraiment envie de me plonger dans ce genre d'ambiance. S'il n'y avait pas PGR2, je serai en train d'y jouer, là, tout de suite. Je dirais que dans l'absolu : PGR2, Crimson Skies, Grabbed by the Ghoulies, Crash nitro kart et Top spin me pousseraient à passer à la caisse au prix fort sur une impulsion. Ca fait 5 jeux. Qui achète plus de 5 jeux sur une période de deux mois ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 14:56
bah désolé Lolo, mais je ne vais que très rarement sur gamespot, donc je ne savais pas.

"Nordine, est-ce que ça marche de utiliser deux casques sur le live si par exemple mon frere et moi avons un ami en commun avec lequel nous voulons communiquer?
Ca vaut le coup de prendre le pack Rainbow Six 3 avec casque ou je peux payer moins cher?

Ya quoi comme modes en live? Ya combien de cartes? quelles sont les possibilités?
Je connais pas du tout ce genre de jeu et ça me dirait bien d'essayer autre chose".

pfiou!

alors alors.
oui, avoir deux casques sur la même console, ça marche très bien sur le live MAIS rainbow six 3 est un jeu solo, ausi bien off-line que on-line, désolé...

tu peux effetivement payer moins cher rs3 tout simplement parce-qu'il existe une édition avec juste le jeu à l'intérieur, généralement au prix de 55/60 Euros.

comme modes live, il y a:

-un mode sniper, une guéguerre de snipers, avec des maps spécialement conçues pour.

-un mode de frag en équipe, où la dernière équipe présente a gagné (mon préféré).

-un mode frag en solo, où le dernier joueur présent a gagné.

-un mode chasse aux terroristes, où l'objetif est que tous les joueurs jouent dans la même équipe et doivent sauver des otages/désamorcer des bombes, le tout sur une même map.

-un mode coopération, où tu rejoue les missions du mode campagne off-line en collaboration avec des joueurs humains.

il existe un paquet de cartes, plusieurs dizaines, superbement réalisées et possédant chacune un excellent level design.de plus, il y en a qui sont déjà disponibles en téléchargement sur le live, dont la fameuse "garage", qui se déroulle chez un concessionnaire automobile d'une marque Italienne très réputée.

les possibilitées de jeu sont énormes.
à titre d'exemple, au niveau des portes, tu peux:

-ouvrir ou fermer une porte
-l'entrouvrir de différentes façons
-faire péter la poignée
-tirer au travers
-la faire sauter en miettes à la grenade
-la faire se décoller de ses gonds avec un explosif, ce qui aura pour effet de projetter la dite porte sur un éventuel ennemi qui se plaçait derrière
-la laisser fermée

à côté de ça, tu ajoute une vision nocturne et une vision infrarouge à la splinter cell, des dizaines et des dizaines d'armes en tout genre, d'objets très divers, de possibilités stratégiques, d'éléments destructibles du décor (en live svp!), de système de communication vocale ultra poussée avec l'IA (plus de 50 commandes à reconnaissance vocale, voire la liste sur le site officiel), possibilité de mennotter les terroristes plutôt que de les tuer (ça donne carrément une autre approche de ce genre de soft), choix de la langue sur le live, de la qualité de connexion des gars qui hébergent les parties et enfin une excellente ambiance de jeu.

vraiment, je t'invite à jetter un oeil aux différents tests existants sur le sujet, tu ne sera vraiment pas déçu.

sinon, pour revenir au second micro-casque, cela n'a d'utilité que pour les jeux jouables en écran splitté en live, tels que midtown madness 3 par exemple.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 15:00
"Qui achète plus de 5 jeux sur une période de deux mois ?".
je supposeque tu parle de jeux actuels en état neuf ?
si c'est la cas, je tend haut la main, avec environ cinq-six jeux par mois, mais purée, autourt du 15, mon compte en banque tire une tronche pas possible... vive les découverts autorisés!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32992
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 16:36
bah moi je me fixe un bugdet et 2000f par mois pour les jeux.
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 17:42
Oui, je parlais de jeux nouveaux, achetés au prix fort. 2000f par mois, c'est à peu près ça, on va dire. Je pense qu'au délà de 5 jeux par mois, il devient difficile de tous les exploiter à fond, non ? Allez, hop, je vais lancer un topic, tiens.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32992
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-24 22:16
wai lance un topic lolo

Bah dans les 5 jeux y'en a 4 de recents.
J'achete des jeux sur nes ou snin a l'occasion sur ebay quand je trouve de bonnes occaz. Sinon quelques MVS mais en general mes achats c'est GBA, GC, PS2, PSX...

Par contre le temps j'en ai pas. Je joue 10h le dimanche non stop et c'est tout
Et wi les jeux s'empilent et je n'ai le temps de jouer qu'à 1 jeux par mois.
DImanche j'ai termine Chaos legion (enfin), je joue a mario kart, et a metroid prime.

J'ai achete plein de jeux gba et je n'ai joue a aucun. Mis a part final fight one, et super mario world....

Des fois j'ai l'impression d'etre un acheteur boulimique... aaah la retraite vivement

Par contre c'est vrai qu'acheter autant de jeux sans avoir le temps d'y jouer c'est un peu debile. Surtout qu'une fois fini le jeu rejoint la pile aaaah le temps ou j'etais enfant, peu de jeux sortis et on avait le temps de les retourner 3-4 fois...
C'est pour ca que je suis fan des fast-game nintendo (inventage de terme ) genre luigi mansion, un tres bon jeu qui se termine en pas trop de temps et po cher comme ca hop on en fait plusieurs.
C'est peut etre pour ca aussi que je coince avec les RPG, trop long à maitriser et trop long a jouer
_________________

Image


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-24 23:44
Oui, quand on commence à travailler, on se rend compte qu'il y a pire que le manque d'argent...le manque de temps


_________________


  Voir le site web de Phyl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32992
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 23:40
Citation :

Le 2003-11-24 23:44, Phyl a écrit:
Oui, quand on commence à travailler, on se rend compte qu'il y a pire que le manque d'argent...le manque de temps


je suis a 200% d'accord
et dire que quand j'etais un pauvre etudiant j'avais plein de temps a tuer et pêu d'argent... je me demande si c'etait pas mieux avant.
Quoique ca vient de moi ou y'a plus ne plus de bons jeux qui sortent ?
Ou alors peut etre qu'avec plus de sous je me permet de me faire des jeux moyen (et j(y prend mon pied) alors qu'a l'epoque avec le manque de sous je les aurai meme pas regarder pour garder mes sous pour les bombes
_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Votre opinion sur quelques sorties de noël

30 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)