Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Comment est le nouveau gaming?
184 messages • page
12345 ... 10
Auteur Comment est le nouveau gaming?
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 19:52
Il n'est pas arrivé par ici.. Mais ne me dites pas qu'ils cassent PGR2, non, s'il vous plait, pas ça !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 20:25
bah si... j'ai pensé à toi en jettant un oeil sur la note finale (avant de lire l'article, bien entendu ^^) et pis bon, je me suis dis, chacun ses goûts, même si je sais que les miens sont meilleurs que ceux des autres.

sincèrement, je n'ai pas tout lu, loin de là, juste quelques papiers dans les transports en commun, mais ça ma l'air de la même trempe que le premier numéro, avec quelques défauts en moins cependant.

par contre, le choix du jeu... hem, hem...

oué, et sinon Dante, tu fais partie d'un des trois heureux sélectionnés si j'ai bien compris ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 20:37
Je l'ai acheté, j'ai pas tout lu mais je peux d'ores et déjà dire que ça s'améliore. Mention très bien à Chaz pour l'article sur les notes, excellent, et pour l'article sur Alex Kidd, à mourir de rire. Il a délaissé le côté excessif du premier numéro (parce que bon, avec Cristina Aguilera c'était bien lourdingue) et c'est bien mieux.

Par contre, pour ce qui est de la rubrique "jeune et joueuse", la maquette est à revoir, je n'ai aucune envie de la lire en l'état.

  Voir le site web de Barbo
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 20:48
Citation :

Le 2003-11-26 20:25, Nordine a écrit:
bah si... j'ai pensé à toi en jettant un oeil sur la note finale (avant de lire l'article, bien entendu ^^)


Je le sentais venir, dans le sens où dans Gaming no1 rien n'était dit sur PGR2 alors qu'il y avait un état des lieux des sorties xbox de fin d'année.

Inutile de préciser que ça va complètement me gâcher le plaisir de ce numéro 2, et je n'éxagère pas. Ca ira même peut-être jusqu'au boycott par la suite, sérieusement, surtout s'il y a des arguments à deux balles comme le framerate ou le manque d'originalité. PGR2 est le seul jeu que je m'offre pour noël... merde, quoi, ils auraient pu s'acharner sur un autre que celui-là. pfffffffff....
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 20:53
Ben moi, je suis très content de ce numéro 2!!!

Les rubriques prennent leur marque, la rubrique rétro est toujours aussi géniale et les sujets libres on ne peut plus agréables et rafraichissants!

Concernant les tests, je ne peux pas vraiment donner d'avis quand à la justesse de leurs propos car ça fait plusieurs mois que je n'ai plus acheté de jeux récents. Alors quant à savoir s'ils ont tort ou raison, je n'en sais rien, c'est argumenté en tout cas!
Moi, je suis conquis. Seul élément que j'aimerais bien trouver dans Gaming pour combler mon bonheur, même si le mag est très ciblé sur l'actualité, j'aurais bien aimé un ou plusieurs dossiers de fond (allez! juste un petit dossier de 4 pages ), cela irait de pair avec les dossiers rétro, une sorte de mise en perspective, quoi. Mais je garde espoir pour les prochains numéros. Même si Pierre disait l'autre jour qu'ils avaient déjà du mal à tout rentrer malgré la pagination abondante, alors on verra!!!

Sinon, c'est vraiment parfait, et je vais sous peu envoyer 2 lettres: une pour l'abonnement et une pour le sondage héhé!

Tiens, voici un lien vers le forum du mister K. Mikaz qui a pu participer à l'après-midi lecteurs du mag. Sur ce topic, on trouve pleiiiiiin de photos très sympas de la rencontre: ça donne vraiment envie de rencontrer tout ce petit monde!

http://forums.kavoo.com/viewtopic.php?t=7194

Ah oui, dernière chose, j'avais juste une petite question: le pseudo "Marcus" ne m'est pas totalement étranger, pourriez-vous me dire à quels magazines ou émissions Marcus a participé avant Gaming, si vous le savez? ça me turlupine...

hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 21:51
Et bien moi je voudrais féliciter le sieur Gaultier pour son papier parlant de morale et de champignon.

Merci monsieur. Les trucs de ce genre ça fait un bien fou.

Puisque Bioware a tout compris, l'acquisition d'une Xbox devient inévitable (et ça c'est pas sympa).

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 22:00
ben écoute Lolo, si tu veux, je te fais quelques citations: "quelques épreuves (...) viennent compléter le jeu qui finit irrémédiablement par lasser", "lesentiment de s'ennuyer ferme prend vite le dessus", "les amteurs de vitesse et de pétge de chrono pourront prendre leur pied. lesautres délaisseront rapidement ce titre", "on se retrouve avec untitre des plus conventionnels, et répétitif de surcroît", etc...

résultat de la course: 6/10...

maintenant, de là à bouder un très bon mag' pour ce genre de papier, c'est un peu dommage je trouve...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 22:09
Hojos, Kotor sort sur PC ces jours-ci. Merci pour les compliments au fait ^^ Et merci Bruno aussi ^^

  Voir le site web de Pierre
hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 22:23
Et ben alors on va tester ça plus tôt que prévu

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 22:29
Citation :

Le 2003-11-26 22:00, Nordine a écrit:
ben écoute Lolo, si tu veux, je te fais quelques citations: "quelques épreuves (...) viennent compléter le jeu qui finit irrémédiablement par lasser", "lesentiment de s'ennuyer ferme prend vite le dessus", "les amteurs de vitesse et de pétge de chrono pourront prendre leur pied. lesautres délaisseront rapidement ce titre", "on se retrouve avec untitre des plus conventionnels, et répétitif de surcroît", etc...

résultat de la course: 6/10...

maintenant, de là à bouder un très bon mag' pour ce genre de papier, c'est un peu dommage je trouve...


Quelques épreuves ? Conventionnel ? C'est vrai qu'il y en a des tas, de jeux au principe similaire : PGR, MSR... Lassant ? Ah ouais, sûrement, faut croire que les masos qui se sont éclatés 350 heures sur MSR et PGR n'ont toujours pas compris qu'ils s'en sont lassés.

Mouarf, c'est bon, j'ai compris. De toute façon le jeu a été testé par Mr Brown, un réfractaire qui avait déjà descendu PGR1 dans Joypad quand il est sorti (6/10 aussi). A quoi bon faire tester les jeux par des gens qui n'ont aucune chance de les aimer ?

Je ne vais pas arrêter d'acheter le mag à cause de ça, tout le monde à le droit de penser ce qu'il gnagnagnagna..., mais je risque d'arracher cette page pour ne pas retomber dessus à chaque fois que j'ouvre le magazine.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 22:53
Et après c'est moi qu'on traite d'accro aux jv...
Nordine, est-ce que Gaming traite des modes xbox live lorsqu'ils sont présents dans les jeux xbox?

  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 23:24
ça, j'osais mêmepas en prler concernant pgr2...
et devine quelle est la réponse: nan, il ne l'a pas testé sur lelive MAIS émet un avis dessus, balèze le Mister Brown quand même...

selon lui, le service live de pgr2 n'était pas encore disponible, et sincèrement, j'y crois pas une seconde, parce-que tout les services lives des jeux compatibles live sur x-box sont bétâ testés bien avant leur sortie et sont, de toute façon, disponibles par n'importe quel utilisateur lambda du live avant leur sortie officielle ou officieuse.

pour exemple, j'ai joué à certains jeux sur le live bien avnt leur sortie officielle en tant que bétâ testeur et même après ça, c'était quand même disponible en "normal" avant la sortie officielle du jeu...
peut-être que je me trompe, mais voilà, 'y aun gros manque de volonté du travail bien fait derrière...

reste que le mag est encore et toujours, selon moi, une bonne grosse référence et que je ne saurai m'arrêter à ce genre de détails.

sinon, chapeau bas à Pierrot et Chaz, toujours autant de plaisir à les lire et/ou entendre lire.
dailleurs, soit dis en passant, je verrai bien le papier sur les champignons dans push-start, c'est très proche dans l'esprit comme dans la forme, une future reccrue ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 23:44
Citation :

PGR2 est le seul jeu que je m'offre pour noël... merde, quoi, ils auraient pu s'acharner sur un autre que celui-là. pfffffffff....


De toute façon tu t'en fous Lolo, t'es comme moi, tu ne te fis plus aux tests des mags pour acheter.... C'est pas les tests qui t'interessent le plus de toute façon, on le sait bien que maintenant on se les fait nous mêmes nos opinions sur les jeux, on est assez grands non ?


_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 00:17
Bon, matos recommandé pour bge sur pc, 2.4 Ghz avec 512 et radeon 9600.
Bien fait d'avoir acheté une GameCube aujourd'hui finalement .

Bon j'arrête là le off topic.

Mes premières impressions après survol

Moins de pub, c'est bien, donc plus à lire , et une couverture plus digne d'un mag de cette trempe (pas l'effet ps2 mag que j'avais eu).

Voilà, en fait j'ai acheté Canard Pc en même temps, sympa le copinage (pub réciproque pour chaque).



  Voir le site web de Manuel
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 08:42
Bizarre, j'ai acheté le mag dans le relais presse de la gare de Strasbourg mardi. J'y suis retourné hier et aujourd'hui pour voir, et il n'y avait déjà plus rien. Alors, soit il y a un problème de distribution, soit les vendeurs les ont enlevés (ce serait surprenant), soit ça marche du tonnerre, et dans ce cas, c'est une excellente nouvelle!!

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 08:44
Citation :

oué, et sinon Dante, tu fais partie d'un des trois heureux sélectionnés si j'ai bien compris ?




Nan, je n'en fais pas partie, par contre c'est moi qui ait envoyé le texte en avant dernière page "no comment"...



Je suis comme un gosse, ému...

  Voir le site web de dante2002
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 09:25
moi j'ai demandé à mon buraliste qui m'a dit "ha ouiii!! il est là haut (au dessus du comptoir planqué dans un renfoncement secret)..."

bref fallait vraiment le vouloir pour l'avoir

sinon.. heu que dire? c'est top? mieux que le premier? c'est où qu'on s'abonne?
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 09:46
Citation :

Le 2003-11-26 20:53, Red Dawn a écrit:
Ah oui, dernière chose, j'avais juste une petite question: le pseudo "Marcus" ne m'est pas totalement étranger, pourriez-vous me dire à quels magazines ou émissions Marcus a participé avant Gaming, si vous le savez? ça me turlupine...


Ba c'est Ze Marcus. Ex de Tilt, ex de Game One (créateur de Level One), il pratique maintenant le "je montre ma gueule partout" aussi bien chez Micromania qu'à Gaming.

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 10:14
Citation :

Le 2003-11-26 23:44, Soreal a écrit:

De toute façon tu t'en fous Lolo, t'es comme moi, tu ne te fis plus aux tests des mags pour acheter.... C'est pas les tests qui t'interessent le plus de toute façon, on le sait bien que maintenant on se les fait nous mêmes nos opinions sur les jeux, on est assez grands non ?


Evidemment, je m'en contrefous de ce que pensent les magazines du jeu. Le truc, c'est que je suis à fond pour le projet Gaming, j'aimerais que ça devienne mon magazine préféré, et cet article va me frustrer.
En plus, descendre un jeu qui s'est pris 95% de moyenne sur le web, désolé mais c'est louche. Surtout sans l'avoir totalement testé.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
mobyone
Pixel de bonne taille


Joue à Astro Bot

Inscrit : Oct 20, 2002
Messages : 230
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 10:43
Je n'ai pas encore tout lu, mais il m'a procuré 30 secondes de pur bonheur.

Comme beaucoup de monde, ici, ce matin je fonce dans la rubrique retro, et je tombe sur le dossier sur le mode 7.
Déja, SFII, que de souvenirs. Dire que je l'avais acheté dès sa sortie aux states en imports pour 600 Francs.......
Et je tombe sur le petit article "Pixel Art" et la que vois-je ? un lien vers la vidéo que j'ai numérisé il n'y a pas très longtemps.
Même si la ligne 6 était blindé comme tous les matins, pendant 30 secondes, j'étais dans un autre monde, où tout était beau, avec des jolies filles...... oula je pars en vrille la....

Donc un grand merci à grospixels et Gaming pour ce bref instant de bonheur

Mobyone.

PS: par contre, je n'ai pas trouvé de page sur le site de grospixels qui référence le lien.

  Voir le site web de mobyone

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Comment est le nouveau gaming?

184 messages • page
12345 ... 10




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)