Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » top des ventes de la semaine (japon)
25 messages • page
12
Auteur top des ventes de la semaine (japon)
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 15:09
Euh doucement avec Riki quand même :/
il faut lui laisser la belle vie (...)

J'ai peut-etre été un peu dur sur ce coup-là mais le top 10 japon me plonge dans une profonde incompréhension. Ca doit etre un problème de culture

  Voir le site web de CBL
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 15:16
Bah, les tops occidentaux sont aussi d'une culture différente de la mienne en général

Mais ce sont que des tops, vous voulez connaître ce qui marche en bouquins aussi, c'est tout aussi impressionnant.
Et en musique, et en cinoche, non non on va arrêter de se prendre la tête


  Voir le site web de Manuel
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 15:24
Ba justement dans les tops 10 occidentaux, je trouve qu'ils nous correspondent plus. Mis à part la présence constante de l'increvable The Sims on trouve PoP : tSoT, Mk DD!!, Call of Duty, PES 3...

Idem en musique, le premier des ventes d'album c'est M et pas la star academy...

  Voir le site web de CBL
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 15:57
Citation :

Le 2003-12-05 15:09, CBL a écrit:
Euh doucement avec Riki quand même :/
il faut lui laisser la belle vie (...)

J'ai peut-etre été un peu dur sur ce coup-là mais le top 10 japon me plonge dans une profonde incompréhension. Ca doit etre un problème de culture




je t'assure que les "discussions" que je vois sur les autres forums et qui ont rapports avec les ventes au japon tournent souvent à des discussions (voir des débats!) de seconde zone, voir très bas niveau!!

Je m'excuse Riki si tu t'es senti agressé, mais c'etait pas du tout mon intention!

Je voulais juste faire comprendre que les ventes sont effectivements décevantes pour certains jeux qui mériteraient un meilleur accueil, mais les temps ont changés, et les succès d'hier ne seront plus ceux d'aujourd'hui! Alors montrer un top des vente qui confirme cette impression, ça me botte pas du tout.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 16:31
N'exagerons pas!! Sur les 10 jeux, seul 1 doit etre une vraie daube! (Kamen Rider)
Minna no Golf semble etre une tres bonne simu de golf, et vu la popularite de ce sport ici, rien d'etonnant a ce qu'il soit numero 1.
Les SD Gundam Generation sont d'excellent Simulation-RPG donc rien a dire
Wild Arms une tres bonne serie de RPG aussi
Mario Party et Mario Kart, du fun a volonte!
Castlevania, c'est vrai que le voir APRES Kamen Rider me fait mal, mais il est quand meme 6eme, ca aurait pu etre pire!
Pokemon, je hais, mais peut-etre que le jeu est bien... faut etre fan des Pokemon bien sur!
Par contre, je ne connais pas les 2 derniers, donc je n'emettrai pas d'avis.

Si on rapporte aux jeux sortis sur un mois, bah, c'estvraiment pas si terrible que ca je trouve...

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 19:42
LVD, Tu connais pas les 2 derniers ?! Le 9ème c'est le nouveau Ridge Racer qui devrait d'ailleurs totalement trancher avec les derniers volets de la série et le 10ème, c'est le survival-horror de Tecmo tiré du film japonais "Ring". En fait t'es dans une maison hantée par des fantômes et pour les combattre tu dois les photographier. Le 1er volet de la série avait particulièrement été remarqué par son ambiance très bien rendue (c'était d'ailleurs la seule force du jeu selon moi).

Moi, le seul jeu que je ne connaisse pas, c'est justement ce Kamen Rider.

Mash, je te dirai simplement, passe ton chemin.




Index du Forum » » Discussions & Débats » » top des ventes de la semaine (japon)

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)