Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Plus fort que le gameplay : la jouetitude !
25 messages • page
12
Auteur Plus fort que le gameplay : la jouetitude !
|Alucard|
Pixel microscopique

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 17

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 19:36
lol moi aussi jai adoré les lego dans mon enfance c etait mon loisir preferer avant que je ne decouvre les jeux video =)

Pour reprendre ce que disait aldo cest une tres bonne idee de parler des nouvelles facon de jouer a nos jeux favoris ( jai meme pense faire un site la dessus =)
mais cest tres personnel car pour creer des mini jeux ou des defi dans un jeux video il faut le connaitres par coeur y avoir jouer tres lontemps et en etre passione avant den comprendre l interet et dy prendre gout.
Par conscequence a mon avis ca va etre dure de regrouper plusieurs personnes sur un meme jeux ...car les gouts vont etre super varies

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 19:42
Citation :

Le 2004-01-28 19:36, |Alucard| a écrit:
pour creer des mini jeux ou des defi dans un jeux video il faut le connaitres par coeur y avoir jouer tres lontemps et en etre passione avant den comprendre l interet et dy prendre gout.


Ca dépend... C'est sûr qu'il faut une certaine expérience du jeu, mais si c'est un jeu facile il n'y a pas besoin de le connaître par coeur...

Tiens, un autre (grand classique parmi les classiques): le "Streets of Golf". Dans Streets of Rage premier du nom, le stage 7 se déroule dans un ascenseur. Le but du jeu est de se débarrasser de tous les ennemis en le moins de pressions possibles sur le bouton B. Autrement dit, il faut tous les balancer par-dessus bord... ^^
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 20:29
J'ai un pote qui s'est inventé une façon très "défi" de jouer à F0-GX : essayer de rester sur la route plus de 7 secondes

Quant à moi, j'ai découvert le mode "Sherlok Holmes" de Super Mario Advance et je perd tout le temps.
Le concept : la poche droite de mon manteau qui contenait ma GBA (et la cartouche mario) ainsi que divers tickets de métro a été dévalisée dans le RER

Aldo
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002115 pts.

Inscrit : Nov 28, 2003
Messages : 291
De : Peuwisse

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 20:29
Alucard,

un site de ce genre serait très intéressant si tu as besoin d'un coup de main pour en faire un...
_________________

Image "Fiston, à bon écrivain, bon stylo" Image


  Voir le site web de Aldo
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 21:11
Citation :

Le 2004-01-28 19:42, Wild_Cat a écrit:
le "Streets of Golf". Dans Streets of Rage premier du nom, le stage 7 se déroule dans un ascenseur. Le but du jeu est de se débarrasser de tous les ennemis en le moins de pressions possibles sur le bouton B. Autrement dit, il faut tous les balancer par-dessus bord... ^^

Ah toi aussi ?

|Alucard|
Pixel microscopique

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 17

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 23:03
cest entendu aldo !

Bon puisque vous avez commencez a balancer vos mini jeux moi aussi je vous en reveles quelque un :

- le mario canon ( je lai dja expliquer )

- les rebonds dans sonic 1 : le but cest de faire le plus de rebond possible sans toucher le sol bien entendu ( je vous montrerais ca en video tres prochainement lol )

- Aller le plus loin possible avec 1 vie et en equipe de 2 joueurs dans dungeons & dragons shadow of mystara ( perso je trouve que ca donne beaucoup plus d interet a un beat'em all de cette qualite plutot que d appuyer 1000 fois sur continue )

voili voilu et evidament on compare les scores pour se motiver ! =)

Moi aussi je fais parti des amateur de street of golf ^^ , j aime bien aussi quand on appelle les flics , la voiture s arrete en plein milieu du garage , les flics choutent en plein dans le plafond , le missile arive comme par magie sur l ascenseur qui doit surement avoir un quadruple blindage pour resister a une pluit de missile ou a une giclee de napalme nan cest super credible moi je trouve 8-D

enfin n empeche que je me suis bien amuse avec cette megadrive ... ( et cest pas fini =)

pfiou 5 fois edit jen ai marre moi lol


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Plus fort que le gameplay : la jouetitude !

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)