Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » 15th anniversary: Hyper arnaque 2
29 messages • page
12
Auteur 15th anniversary: Hyper arnaque 2
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-12-29 19:57
340€ voire 400€, je ne trouve pas ça hors de prix mais c'est un avis totalement personnel.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-12-29 20:32
tout dépend de ton milieu social. Si t'es un pauvre étudiant comme moi 400 euros sa fait une certaine somme.
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


fiend41
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 19, 2003
Messages : 164

Hors ligne
Posté le: 2003-12-29 20:32
yoZe, alors change ta signature !

qui a dit qu'il fallait absolument payer une vraie borne ? tu sais pas faire un peu de menuiserie ? et tu parles de jpac & co, mais sais tu bricoler un peu ? un simple clavier que tu hackes, ou des manettes de jeu en dérivations soudures, et 150euros de pc ? fichtre.. un portable on aurait à ce prix là !

et pour le trou paumé.. viens donc dans les pyrénées où je creche, ça c'est du trou paumé !!!

donc je dis, prends de bonnes résolutions pour 2004 et OZE !!

et viens accessoirement te rencarder un peu sur www.mame-univers.net, tu aurais vu que certains se bougent et trouvent leur bonheur !

  Voir le site web de fiend41
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-12-29 20:45
tu vois moi je suis loin d'être un menuisier dans l'âme alors bon vaut mieu pas trop que je touche aux outils.
Après la borne je suis d'accord pour aller la chercher, le problème c'est pour la ramener. Déjà que j'ai même pas une caisse.
Donne moi tes bons plans pour avoir un ensemble pc à moins de 150 euros ?

ps : hum ou le rapport entre ma signature et le fait que je sois un pauvre petit étudiant ?
ps2 : les landes c'est pas mal non plus comme troue paumé avec ses 2 habitants au km2.

fiend41
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 19, 2003
Messages : 164

Hors ligne
Posté le: 2003-12-29 21:02
hemm...où as tu vu que je parlais à un étudiant ? même pas fait une seule mention. je parle à qq'un qui pourrait faire qq chose et OZER accomplir un rêve de gamin (et ça nous sommes bcp à pas l'oser !) mais si qq'uns y arrivent aussi !

les landes je connais aussi, hossegor & co l'hiver, ah battu pour le nb de pélerins au km2 lol

pour les carcasses pc, pas besoin d'avoir un trucmuche à 4000euros, regarde les forums hardware-fr, en pieces, par ex. un disque dur 10go pour 15euros c'est la ruine tu crois ? 64mo pour 10euros !, un couple cel500+cartemere+son pour 40euros ! etc...

et emmaus tu connais ? moi j'y vais souvent sur pau-lescar, et on trouve des tv pour 70euros en taille correcte, j'y ai même eu un convertisseur vgatv

donc faut juste un peu de gratte, et un peu de place (ça c'est une vraie excuse.. quoique.. )

donc tu PEUX le faire !

désolé du discours fightclub lol, mais regarde ma derniere borne par ex : que de la récup :

http://www.mame-univers.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=379

  Voir le site web de fiend41
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-12-30 05:51
j'ai le jeu a la maison, mais la version collector(avec le tapis de souris, le DVD bonus, les mini-bracelets de Chun-Li, et un book d'une centaine de pages(sans interet si on a deja le bouquin Capcom Fighting Games...))! Je ne l'ai meme pas encore essaye!!(je crois que je vais commencer par regarder le DVD bonus avant...) Et comme dit plus haut, vu que meme dans la version non-collector, il y a le Movie, ca vaut franchement l'achat a mon avis...(rapport au prix s'entend) Pour le jeu en tant que tel, quand on est comme moi un fan absolu de Street, on y prendra autant de plaisir qu'il y a 10 ans, donc je ne m'inquiete pas pour ca...(bah, en plus, dans mon cas c'est un cadeau alors...)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-12-30 18:51
Ben oui, LVD, faut etre fan, c'est bien pour cela que j'ai pris aussi le pack collector, mais je reste convaincu que Capcom aurait pu etre bien généreux!

sinon, on a quand meme eu notre bonne vieille musique de Ryu (version CPS-1!), rien que pour ça, je regrette rien (enfin bon, je me comprends!)

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-12-31 11:11
ca y est, j'ai pu un peu y jouer, et je pense franchement qu'on a la version ultime de Street Fighter II...(par opposition aux series des Zero, EX, 3, et VS)
Ben oui, vu qu'on a 5 modes de jeu par perso, tout a ete reuni dans un seul soft. Par ailleurs, les musiques sont parfaites, puisqu'on peut choisir les themes en CPS-1, CPS-2, ou remixees(excellentes!!) On a meme tous les ecrans-titres des 5 Street!!
Il n'y a que deux points noirs, dus au fait que le jeu se base sur le Super X:
-pas de bonus stage(zut!!)
-les decors et les ecrans de fin sont ceux du Super X uniquement; quel pied si on avait pu choisir comme pour les musiques...(a mes yeux, les decors du II sont les meilleurs)

Defauts qui seront j'espere repares dans Giga Street Fighter II X!!! (je deconne mais si ca se trouve, ils le feront vraiment...)

au fait, Mash, tu le sais deja, mais pour ceux qui n'ont pas le DVD-bonus, sachez qu'on y voit un joueur finir Final Fight en UNE vie(meme pas un credit, non, UNE vie...), ca force le respect...(et la, vu que c'est officiel Capcom, je doute qu'il puisse s'agir d'un fake...)

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Rakugaki
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 145

Hors ligne
Posté le: 2004-01-01 10:01
(ouf, enfin sorti du debat emulation/adaptation)

Oui, je trouve ce Hyper Street Figther II X PS2 tout a fait satisfaisant. Ceux qui l'ont achete savaient a quoi s'attendre, il n'y a donc pas de quoi etre indigne (meme si on aurait pu esperer plus, mais bon avec Capcom il ne faut pas non plus demander la lune, depuis le temps on le sait).

Pour Final Fight, je n'ai pas eu encore l'occasion de regarder le DVD, mais il m'arrive encore d'y jouer en arcade, et avec Guy j'arrive sans probleme au dernier stage sans perdre de credit (jusqu'au boss final parfois), et ce n'est pas rare d'attendre derriere un autre joueur qui lui aussi arrive au dernier stage avec un seul credit. Mais avec une vie, la ca merite vraiment le coup d'oeil (et d'avoir etait immortalise sur un DVD), c'est sur. Mais encore une fois, c'est vraiment le genre de truc destine a une tranche de joueurs tres cible.

  Voir le site web de Rakugaki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32995
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-01-01 18:28
jespere qu'on aura droit a la version collector en france aussi.
Parce que bon l'interet du jeu c'est ca aussi....
_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » 15th anniversary: Hyper arnaque 2

29 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)