Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Zone of the arnaquers....
23 messages • page
12
Auteur Zone of the arnaquers....
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-12-30 02:08
Citation :

Le 2003-12-29 21:29, Blunt a écrit:
Je sais pas, je deviens peut-être de moins en moins bon avec l'âge, mais j'avais 10h de jeu au compteur à la fin de ZOE2. Comme quoi tout est relatif....


Le sujet parle du premier qui est en effet plus court (même si c'est relatif). J'ai également mis à peu près 10h sur ZOE 2 et 5 sur le premier.

Enfin, ça c'est du temps de jeu au compteur. Parce qu'il y'a quelques game over au cours du jeu, tout de même, même si la difficulté n'est pas extrème.

Quant aux modes de difficulté, le tout, c'est de s'amuser. S'il est en effet plus amusant de jouer en Hard, perso, je joue en Hard. Si j'ai l'impression de m'ennuyer (genre DMC2 en hard avec un perso boosté qui sent pas la différence d'adversité), j'arrète. Après ça dépend des jeux, en effet, et je trouve que ZOE gagne à être joué en hard.
J'ai bien fini SH III en 6h, et je regrette pas d'avoir payé le prix fort pour. J'y ai pris plus de plaisir que pas mal de jeux à rallonge. Pour ZOE, c'est vrai que c'est un peu court, et l'effet est accentué par l'effet "épisode" de sa fin. Mais bon, franchement, à 9 euros je trouve que ça reste très, très correct dans l'ensemble pour la qualité de l'"épisode".

Juste mon avis .
_________________

"Please allow me to introduce myself
I’m a man of wealth and taste
I’ve been around for a long, long year
Stole many a man’s soul and faith"


edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-12-30 14:32
Citation :

Mais bon, franchement, à 9 euros je trouve que ça reste très, très correct dans l'ensemble pour la qualité de l'"épisode".



C'est ce que je disais : à un tel prix ça reste une pure affaire Mais 60 euros clair que c'est pas cool
_________________

http://sectorone.atari.org
Never Give Up - Stay ATARI


  Voir le site web de edo
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-12-30 14:58
j'ai bien dit dès le départ que j'étais super content d'avoir payé 9 euro..
ce qui me chiffonait surtout, c'est ceux qui ont du payer 60 euro pensant trouver un metal gear avec des mechas (heuu bon il y en a déjà dans MGS mais on les dirige pas!), ou tout du moins, un jeu d'action produit par Kojima avec une profondeur de jeu et un scénar qui tient la route..
On a tout ça sauf que il manque la fin!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Bhaalgames
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jul 03, 2003
Messages : 170
De : Tournai, Belgique

Hors ligne
Posté le: 2003-12-30 22:42
Bah, ceux qui ont payé 60 euros à sa sortie ils étaient content d'avoir une démo de MGS2 avec . Ca a été un bel argument de vente ça tout de même.


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Zone of the arnaquers....

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)