Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » REZ dreamcast/ps2: quelles différences ?
24 messages • page
12
Auteur REZ dreamcast/ps2: quelles différences ?
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-01-14 21:19
Citation :

Le 2004-01-14 15:26, Nordine a écrit:
éventuellement, est-ce-qu'une ps2 pucée pourait causer ce genre de désagréments ? je veux dire, est-ce-qu'elle pourrait faire déconner la ps2 en question et le jeu qui tourne avec ?



Je ne pense pas, vu que je joue moi-même sur une PS2 pucée. A mon avis, si la puce commence à déconner ce n'est pas qu'un ou deux jeux qui tourneront bizarrement, mais carrément la console qui partira en live.

Etrange, vraiment très étrange...


Sinon...

JCV.: Je comprends et je respecte ton point de vue. Quand on joue à un jeu sur sa machine d'origine, dans les conditions d'origine, ça a un petit quelque chose qu'on ne retrouve pas avec un émulateur. Personnellement, je n'imagine pas Super Mario Bros autrement qu'avec entre les mains une manette rectangulaire à la croix ultra-dure qui fait mal à mes grandes paluches... ^^

Kit: Tu oublies de mentionner le "fameux" Trance Vibrator, qui rend pour certain(e)s la version PS2 de Rez infiniment supérieure à la version DC! (*tousse* *tousse*)

petitevieille: tu n'as pas répodu à mon autre argument... Le coup du câble composite, ça mérite encore plus que des cailloux IMO... Mais j'ai dit que j'arrêtais là, donc je la ferme. (après tout, la DC reste elle aussi une très bonne console)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Kram
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 02, 2004
Messages : 9
De : campagne profonde

Hors ligne
Posté le: 2004-01-14 22:34
heu, perso, j'ai cru voir une legere difference de netteté entre les deux versions, voir carrément de l'aliasing sur ps2 alors que sur dream c'est niquel...m'enfin je ne saurais etre categorique.
_________________

JE suis l'Elu, prosternez vous !


oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2004-01-15 11:18
Citation :

Le 2004-01-14 15:02, Laurent a écrit:
Allez, un petit argument de meilleure foi que le précédent : Les clients de Sony ne méritent pas Rez !


Euh...l'autre jour j'étais avec un cousin éloigné à toulon. On se baladait dans les rues et là on a croisé un type qui cherchait un cinéma pour acheter du popcorn salé ! Là je me suis rendu compte que je roulais sur la réserve et qu'on allait pas tarder à passer à table et j'tenmerde !!!

Je suis client de sony (oui j'ai une PS2 c'est pas un secret !!!) et je suis trés content d'avoir REZ ! (mais aussi contra, ico...)
Dans cette histoire c'est REZ qui ne méritait pas le prix où je l'ai payé (14,90 €) mais bon on va pas se plaindre non plus...
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-15 12:31
De toute façon REZ a fait un bide sur PS2.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-01-15 20:03
ah le transe vibrator j'aimerais bien essayer même si je doute également de son intérêt.

Sinon ce topic est rempli de posts débiles quand même, sans rancune


Index du Forum » » Discussions & Débats » » REZ dreamcast/ps2: quelles différences ?

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)