Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quel est le premier jeu qui vous a vraiment (roulement de tambour) ... endormi ???
31 messages • page
12
Auteur Quel est le premier jeu qui vous a vraiment (roulement de tambour) ... endormi ???
fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-02 02:22
Morrowind sur ma Xbox.
Je voulais être le maitre du plus de guildes et maisons possibles. Au bout d'un certain temps( grosso-modo niveau 20) j'étais tellement puissant que je ne me souciais plus guère des diverses créatures. De magnifique jeu de rôle, le jeu s'est métamorphosé en magnifique jeu de pistes( promenade?) gavant. Si seulement Bethesda avait pu coupler la montée en puissance des monstres en même temps que celle du joueur!
Je crache sur ce jeu mais j'ai été quand même scotché 3 mois durant( jetez un oeil à ma signature pour les précédents et suivants coups de foudre!).
pour la petite histoire mon pseudo provient de ce jeu: mon perso était "argonien" et "F"abrice est mon prénom.
D'ailleurs mon précieux personnage( en hibernation dans le disque dur) attend son heure pour ressurgir: vivement la version "GOTY" de Morro Xbox!( Bloodmoon + Tribunal inside).

ps: çà se rapproche beaucoup du cas des MMORPG( cf quelques posts plus haut)



gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2004-02-02 12:07
Je dirai MGS2 pour ces cinématiques à rallonge et sans interêt et Sims mais là, peut-on encore parler de jeu?

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2004-02-02 12:11
Moi, le jeu qui a réussi à m'endormir, c'est Monkey Island 1...

En fait, j'ai terminé le jeu il y a une dizaine d'années (voire plus...) à 3 heures du mat. Et après le générique de fin, je me souviens très bien de ce message clignotant :
"Et maintenant, éteignez votre ordinateur et allez vous coucher !"

Et on avait aucun autre choix !!

J'avais trouvé ça tout à fait pertinent et bien vu... et c'est ce que j'ai fait, donc.

Happy-Grumble

  Voir le site web de HappyGrumble
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-02-02 14:43
Les Sims (tous), le jeu où il ne se passe rien, sinon creature, je m'emmerdais tellement que je les ai fait crever au bout d'une 1/2 heure.

kaddixel
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 24, 2003
Messages : 105
De : region lilloise

Hors ligne
Posté le: 2004-02-02 16:09
Shenmue 2, quand on doit gagner de l'argent avec les stands dans la rue(le jeu dont j'ai oublié le nom où on lache une bille en haut d'un tableau plein de clous). J'avais du mal à gagner et c'était très très long, à cause de ça je n'ai toujours pas repris ma partie.

Setsuna
Tout petit pixel


Inscrit : May 19, 2003
Messages : 46

Hors ligne
Posté le: 2004-02-02 17:01
Blue Seed, FFVIII et X, Thor, Ecco, Shining Soul, SRT Alpha DC, GT3, Silhouette Mirage, et bien d'autres...


Orioto
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 30, 2003
Messages : 250
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-02-02 17:30
Secret of mana, j'avais pas compris qu'il fallait l'épée mana pour tuer le dernier dragon, alors j'ai du utiliser une technique genre se-mettre-dans-un-tonneau-au-bon-moment-et-taper-un-coup-quand-c'est-possible. Résultat: 3 heures de combat, heureusement que je ne me suis pas endormis.

Sinon le jeu qui m'a le plus ennuyé est sans aucun doute FFX, et je ne parle pas de la chasse aux bestioles pour en avoir 10 de chaque (on est maso parfois -_-). En fait je n’ai terminé ce jeu que pour le principe et l’appât de dégât extra , du pure masochisme vous dis-je.

  Voir le site web de Orioto
gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-02-03 12:53
Mmhhh... En voilà une drôle de question ! Les jeux qui endorment d'habitude, on ne revient pas dessus et on a tendance à les oublier... Disons Dragon's Lair sur Amiga et les jeux de Don Bluth en général parce que les temps de chargement étaient trop trop trop trop longs, surtout avec un seul pauvre lecteur de disquette. Et tout ça pour 10 secondes de jeu.

  Voir le site web de gregoss
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-02-03 14:56
s'il s'agit de parler de temps de chargement, je pense qu'on peut trouver beaucoup de jeux dans ce cas, a commencer par la Neo-Geo CD...
Personnellement, je ne me suis jamais "endormi" devant un jeu autrement que parce que j'etais fatigue(donc ca ne venait pas du jeu, mais de mon etat physique)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2004-02-03 20:31
Je dirais Starfox Adventures.Pas que je me sois vraiment endormi dessus mais pourtant,il y aurait de quoi tant il ne se passe rien dans le jeu et qu'il est d'une monotonie affligeante.

  Voir le site web de Simply Smackkk
|Alucard|
Pixel microscopique

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 17

Hors ligne
Posté le: 2004-02-07 17:30
un jeux assez recent : freedom fighter je dirais pas endormir mais je me suis fait ch*$£ de A a Z ou plutot de A a B puisque j ai arreter au bout de 1 heure tellement jai trouver ca ... nul lol ( scenario graphisme univers et gameplay de mµ%µ$^ enfin tout ... meme le titre )

A oui ! Et les sims aussi... ( euu cest HS mais vous avez remarquer? y a plein de filles qui jouent a ce jeux?! ... )

Sopalin
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 15, 2003
Messages : 114

Hors ligne
Posté le: 2004-02-08 01:31
*jette un regard à gauche, puis à droite... pas de Pierre en vue !*

Halo. Le niveau d'introduction m'a ôté toute envie de persévéré : c'est répétitif, quelconque, mal agencé, et pompeusement spectaculaire au point d'en être ridicule.

*s'enfuit en courrant, les bras croisés sur la tête*


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quel est le premier jeu qui vous a vraiment (roulement de tambour) ... endormi ???

31 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)