Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » thumb candy, l'histoire des jeuxvideo
24 messages • page
12
Auteur thumb candy, l'histoire des jeuxvideo
fiend41
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 19, 2003
Messages : 164

Hors ligne
Posté le: 2004-03-28 18:20
euh. c'est dans quelle constellation ? là c'est le trou noir, je trouve rien en recherche, y'a aucun yakyak ?! et donc si lien bittorent, ça avait du être informé qq part pour plus de sources ?

pour les news. simple, tu mets en provider : ton news.xxxx.fr et apres tu fais update. mais dépend crucialement de ton fai. le forum de grabit est complet et ca n'a rien de compliqué, juste une méthode (plus simple et bien bien plus efficace que la mule)

  Voir le site web de fiend41
Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-28 18:38
Pardon, j'm'ai mal exprimé.
Yakyak, c'est la constellation Jeff Minter.
Le topic, donc j'avais pourtant fourni le lien en page 1, n'est pas ici mais là-bas :
http://www.yakyak.org/viewtopic.php?t=14566&highlight=bbc+tetris
_________________

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte


fiend41
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 19, 2003
Messages : 164

Hors ligne
Posté le: 2004-03-28 19:32
ok ok.. jeff minter tu m'étonnes yak yak ^^

encore mardi soir je jouais à attack of the mutant camels en emulation c64 sur la gp32

zut.. les liens figuraient donc sur supernova.org ! je croyais qu'ils avaient presque tout purgé..

  Voir le site web de fiend41
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-28 20:01
Kanu : je l'ai le Tetris From Russia With Love si tu veux on peut se "messageriser" vu que j'uppe a 30 ^^
Envoi moi un MP si tu veux.

  Voir le site web de Carl
Aldo
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002115 pts.

Inscrit : Nov 28, 2003
Messages : 291
De : Peuwisse

Hors ligne
Posté le: 2004-03-28 20:29
Citation :

Le 2004-03-28 17:43, Kanu-Dô a écrit:
Aldo : sur quel serveur es-tu ? M'est avis qu'on est tous sur un serveur différent :)

Fiend41: les émissions ont été diffusées le mois dernier sur BBC4 (voir topic de YakYak, je pense pas qu'on en ait parlé ici, mais peut-être que Slowriot l'a fait au détour d'un topic, l'info venant de lui à la base).
J'ai choppé Trigger Happy et History via bittorent. Tetris, j'ignore pourquoi, a merdé pendant le download. Je suis donc passé par la mule cette fois pour le récupérer mais là encore, impossible de le choppé en entier.
Le dommage de l'histoire, c'est que c'est le doc le plus instructif, avec plein d'images du centre de recherche moscovite où a été élaboré le jeu début des 80's.

History est le seul des trois a être encore (un peu) partagé.

Grabit, je comprends pas comment ça marche, je vois même pas où inscrire l'adresse. :)
:/



1- Je suis sur razorback2
2- Sinon, les fichiers torrent pour tes video, ça m'interesse plus qu'un peu!
3- pour piger grabit : http://zoub31.free.fr/modules.php?name=grabit
_________________

Image "Fiston, à bon écrivain, bon stylo" Image


  Voir le site web de Aldo

Index du Forum » » Discussions & Débats » » thumb candy, l'histoire des jeuxvideo

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)