Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » du sonic dans ton mac do
25 messages • page
12
Auteur du sonic dans ton mac do
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-04-19 18:43
Ma fille en a deux maintenant et elle parvient à y jouer sans problème (3 ans déjà...). C'est basique de chez basique en tout cas.

Slynky
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 11, 2002
Messages : 40
De : Gaspé....c'est au Québec

Hors ligne
Posté le: 2004-04-19 19:33
Vive la mondialisation des jouets dans les Joyeux Festin!!!! Au Canada on a aussi eu droit à ses game-and-watch-like.... mais l'été dernier. J'avais jouer au Sonic Action Game et au Aiai banana catch. Verdict: bien que très basique (il ne fallait pas s'attendre à grand chose vu le prix.... et la qualité des mets qui l'accompagne ) les jeux sont tout de même bien fun. J'avais nettement préféré le sonic au banana catch. Par contre, il me semble qu'il y avait moin de choix de jeux (3 ou 4) ici.

Edit: Le PDG de Macdo est décédé.... d'une crise cardiaque. Il surement trop abusé des Big Mac

source

Darth Burger
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : May 02, 2003
Messages : 55

Hors ligne
Posté le: 2004-04-19 20:20
A mon avis mon bien aimé Nordine, ils t'ont fait un prix de gros, car j'ai payé les miens 2 euros 25 pièce. Et ça m'avait bien surpris car en effet d'habitude les goodies McDo séparément sont à 1.5 euros...

Quelqu'un d'autre aurait-il un prix, pour voir ?

Moi j'aime franchement pas le Sonic (vous parlez bien du vert ?), car un bouton c'est vraiment pas assez. Par contre le Super Monkey a l'air bien (c de l'attrapage de bananes alors ?).



  Voir le site web de Darth Burger
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-04-19 22:55
nop, pas de prix de gros, on est chez mac do, n'oublie pas.
je les ai tous prisau tarif habituel, à savoir 1,50 Euros, soit un total de... humpf... j'arrive pas à compter, mais bon, c'est le prix quoi.

remarque, ce doit être ta dernière critique sur le mac flury au thon et à la banane, z'ont pas dû aimer...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Darth Burger
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : May 02, 2003
Messages : 55

Hors ligne
Posté le: 2004-04-20 14:14
Eh non cher Nordine, je ne vais pas au McDo en costume de Darth Burger, mais sous mon apparence anodine, celle du Sénateur Margarine.

Du coup je ne m'explique vraiment pas ce mystère mystérieux... Ah si seulement Mulder et Scully étaient encore en activité, ils auraient résolu cette affaire non classée en trois coups de portable, sûr !

Je rentre bientôt d'Angleterre, j'irai dans un autre McDo du Burgerland, on verra bien...

  Voir le site web de Darth Burger
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-04-21 20:50
ch... y'en a plus au mac do de lattes @#@#@# je vais pas ecumer tous les mac do pour trouver les jeux @#@#@#
_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » du sonic dans ton mac do

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)