Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Top 5 des fins -> Emotions et ratages -- Edition 2004
23 messages • page
12
Auteur Top 5 des fins -> Emotions et ratages -- Edition 2004
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-05 23:08
Parce que XIII est pas humain

Une autre allusion, la plus évidente est quand Bugenhagen est emmené a l'endroit ou Aeris est morte et ou il explique le Sacre, et explique que toutes les choses nefastes disparaitront "peut etre meme l'humanité" il ajoute, ou un truc du genre, et c'est bien ce qui est largement sous entendu a la fin de FF7.

  Voir le site web de mickmils
rmig
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 30, 2003
Messages : 14

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 10:31
Ma meilleure fin:

Croisière pour un cadavre. L'intensité dramatique lors de la désignation du coupable, les différentes pièces du puzzle qui s'assemblent, bref le coup de théatre qu'il faut. Et si jamais on se trompait de coupable, la petite phrase de fin "Mais ses derniers mots résonnaient dans ta tete. "Je suis innocent". Il est peut etre temps de changer de métier".

Celle de Chrono Trigger n'est vraiment pas mal elle aussi. Celle de Space Quest 6 aussi, avec la voix off qui n'a pas arrété de vous vanner pendant tous le jeu.

Hors jeu d'aventure/RPG, c'est dur à trouver. Metal SLug 4 peut être, où après une petite demi heure on arrive à "Final Mission", qui elle est hallucinante, va méler SHoot horizontal/vertical/metal slug classique, epique et drôle, bref du bonheur.

Ah oui, celle de Marathon 2 DUrandal. Certes un simple texte,sur une musique bien bourrin, mais comme quoi un banal FPS peut se permettre d'avoir en arrière plan un bon scénar, avec une fin un peu allumée.

Les pires:

Héhé, disons R:Racing, bref un mode story correct, la bonne idée du stress des concurrents qui met un peu de vie, et une fin du type: "Heuh c'est tout, déjà, mais c'est même pas fini, mais c'est tout pourri".

Et celle qui a le mérite d'accumuler le pire et le mieux à elle seule:

GT4 Prologue: une vois les épreuves du school mode terminée, une vidéo, qui présente une sorte de making off, avec les VRAIES voitures en action, et qui se finit sur un coming soon. ARRRGHH j'en veux encore...

Le bon coté: ARRRGHH j'en veux encore... Et l'impression que nous petit français on sera pas oublié (on distingue l'équipe au musée de Mulhouse, chez Renault Sport, et on même droit à une Citroën CX en pleine action !). D'ailleurs un des pilotes Jap a une combinaison du team Pescarolo/Peugeot apparament.

Et surtout, surprise, il reste encore des épreuves à faire, encore des voitures à débloquer, bref du bonheur (surtout avec un volant 900°).


yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 16:58
mes meilleurs fins :

Shenmue : Raaaaaaaaaah la scène de l'embarcation sur le bateau courte mais pleine d'émotion surtout avec la divine musique qui ponctue le 1er volet.


Silent hill 2 : Le jeu le plus émouvant et qui comporte selon moi la scène la plus émouvante. J'avais les larmes à l'oeil lorsqu'on entendit la voie de mary lire la lettre d'adieu.

Skies of arcadia : Un super final ou tout le monde est réunis. Un moment sympas lorsqu'on apprend ce que deviennent les personnages par la suite.


Zelda Oot : Très émouvant aussi de revoir se petit link repartir dans son époque comme si de rien n'était. A ce moment là jme suis dis que pour lui plus rien ne serait comme avant...

ico : très poétique et innatendue , vivement la suite.





mes pires fins :


landstalker : tout ça pour ça ?!?

les capcom vs snk et autre cross over : tout à déjà était dis, ils se sont vraiment pas foulé chez capcom.

metal gear solid 2 : bonjour la branlette mentale !

half life : C'est tout ?!? comme landstalker, tout ça pour ça !

_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2004-05-14 23:15
J'en ai une particulièrement dans la tête (normal,je viens de la voir il y a une demi-heure ,c'est celle de P.N.03.
Beaucoup de nouveaux éléments scénaristiques d'un coup et par-là tout plein d'interrogations...Dont pas une n'est expliquée.Du coup,on a l'impression d'avoir une pseudo "vrai"-fin,une version courte

  Voir le site web de Simply Smackkk

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Top 5 des fins -> Emotions et ratages -- Edition 2004

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)