Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quelle série, qui ne connait plus de nouvel opus, voudriez vous voir réaparaitre ?
50 messages • page
123
Auteur Quelle série, qui ne connait plus de nouvel opus, voudriez vous voir réaparaitre ?
Wish


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-15 07:49
Wild_Cat > Hum... Ta remarque de la page 1 sur Streets of Rage me fais un peu peur sur ta sainteté d'esprit mais c'est vrai que ça serai aussi bien qu'ils en refasse un... Mais chais pas toi mais pour moi, faudrait pas un truc tout bôôôô lisse etc... moi j'dis qu'il faut au moins voir les pixels !!!!

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 10:24
Je veux un nouveau Bare Knuckle sur GameCube avec des graphs de folie ET EN 2D!!!!

(j'ai appris récemment que SEGA envisageait de sortir la suite de Altered beast et Bare Knuckle entre autres sur le Cube..j'en connais un qui va s'en acheter un si ca continue )

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 12:03
J'aurais aimé une suite à Day of the tantacle mais c'est finalement une suite full trottle qu'on aura. J'aurais aimé une suite de X-wing alliance mais on a finalement eu une suite de Rogue Squadron et meme pas sur PC. Faut que je dise deux mots à Lucasarts ! Sinon, je suis heureux car j'ai appris que megaman et Contra allaient avoir des suites sur ps2 ! Par contre j'aurais aimé que square sorte Secret of mana 2 en anglais sur psone au lieu de ff4 et 5.

  Voir le site web de CBL
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 12:50
moi j'adorerais une suite à Wizardry... après wizardry 8, la société qui développait le jeu (Sirtech) a plus ou moins déposé le bilan. Ils avaient 2 séris phares : Jagged Alliance (jeu de stratégie tour par tour excellents!!) et Wizardry... la licence Jagged Allinace a été rachété, mais rien pour Wizardry... et c'est là que je proteste!!!
Wizardry 8 est pour moi le meilleur jeu de rôle PC du moment (oui le meilleur j'ai bien dit!), il n'est sorti qu'en Amérique du nord pour cause de dépot de bilan, et je suis tout à fait énervé que la plupart de la communauté vidéo ludique soit passé à coté de ce chef d'oeuvre... une suite aurait pu apporter des éléments de gameplay innovants, des graphismes encore plus réussis pour une immersion complète, des voix hilarantes (une caractéristique essentielle dans les jeux Sirtech, j'avais jamais vu une qualité au niveau des voix dans un jeu avant...)

bref une suite à Wizardry !!!!!!!!!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 13:08
j'aimerai bien un pit-figthers 2...nan, je déconne...
c'est vrai que malgrès la qualité de capcom vs snk 1 ou 2, un bon p'tit street en 2d bien classique, ça serait bien sympa, pis aussi un shinobi (mais un bon ce coup-ci) et un shadow dancer. un nouveau daytona aussi. un shenmue 3(surement prévu, mais j'en entend pas parler), un VRAI virtua figthers 4, un nouveau vrtua cop, et une nouvelle voiture.

merci d'avance cher père noel, en espérant que tu n'auras pas trop de difficultés pour me livrer, 'cause de toute cette insécurité
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 13:12
Franchement un bon petit opus de Y's et ben je dirais pas non. Mais quelque chose me chagrine....encore un jeux qui passera par la 3D, c' est gonflant.
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 13:20
oulaaaaaaa!!! attention chevalier, tu t'aventures dans des terrains glissants la!!

"malgrès la qualité de capcom vs snk 1 ou 2"...hm...hmmmm...bon, d'accord, j'avoue que ca puisse paraitre transcendant pour un non initié...masi pour quelqu'un qui a joué à un KoF, laisse moi te dire que les persos SNK ont été bien brimés dans ces jeux...

Tertus, tu trouves que Wizardry est le meilleur RPG du PC?? ah bon.

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 13:30
le 8 oui!.. je sais pas pourquoi mais ce jeu est parfait (pour moi en tout cas..)

le jeu est difficile, le scénar complexe, les combats épiques et longs, les possibilités de customiser les persos sont énormes.. tout ce que j'aime dans un jeu de rôle...
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 14:11
D'une manière générale, ne pensez-vous pas qu'il y a un problème avec le passage 2D-3D. Rares sont les éditeurs qui ne s'y sont pas cassé les dents. Je crois que certains concepts 2D ne sont en fait pas fait pour être transcrits en 3D. A la base, il n'ont souvent été imaginés que pour la 2D de toutes façons. Ou alors il faut tellement les modifer que ça ne sert plus à rien de partir du concept existant, autant commencer une autre série.
D'autre part, j'ai vraiment le sentiment qu'avec la 3D les graphismes s'uniformisent. J'ai vu y il a peu une vidéo d'un Goemon sur PS2 et il n'y a plus rien de l'esthétique qui faisait le charme de la série, même si fondamentalement le jeu à l'air bon. Pareil pour le futur Shinobi, Maximo...Apparamment, les graphistes d'aujourd'hui peinent à créer du style graphique. Et quand il y a tout de même une idée, elle est tout de suite surexploitée (cf. le cell-shading). C'est peut-être une affaire de temps après tout, l'ère 3D est relativement récente et il faut que les graphistes trouvent leurs marques Mais cela m'inquète parce que j'estime que la personnalité graphique d'un jeu fait partie intégrante de son gameplay.

  Voir le site web de Lyle
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 14:52
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Lyle. De nombreux jeux en 3D ont une "personnalité graphique" qui leur est propre. Regarde un des WipEout, Devil May Cry (raah quel jeu!), Mario 64 (ou Sunshine) ou Unreal, ils se reconnaissent au premier coup d'oeil ceux-là!
Par contre, il me paraît évident qu'on ne peut pas conserver exactement le même style graphique en passant de la 2D à la 3D: le jeu manquerait alors cruellement de détails (et les persos ressembleraient à ceux de FF7 hors combat et cinématiques). Mais on peut en conserver une partie, comme Capcom a fait avec Maximo (auquel j'ai donc trouvé quelques airs de Ghouls n' Ghosts sur les images que j'ai vues) ou Nintendo avec Mario 64 (ce sont d'ailleurs ceux qui ont le mieux réussi. Grand jeu, Mario 64).
Après, c'est vrai que le nouveau Shinobi de Sega (je me rappelle plus sur quelle machine) ressemble plus à un hybride entre Devil May Cry et Spawn qu'aux autres aventures du ninja blanc. En plus, j'ai lu quelque part que les ziques n'étaient plus de Yuzo Koshiro. Honte à eux.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 14:55
Oh, j'oubliais. Pour le cell-shading et les autres techniques que tout le monde utilise "parce que c'est à la mode", les p'tits gars de chez Gamespy ont trouvé un terme excellent pour les désigner (et en ont fait un Gamespy E3 Award, du même coup): la "Lens Flare de cette année". Tout est dit, non?

Babos
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 09, 2002
Messages : 93
De : Toulouse (eh oui: ADSL)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 15:00
la suite de spycraft serait parfait!non?

  Voir le site web de Babos
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-18 16:58
j'aimerai bien voir une suite de double dragon.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8618
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-18 17:23
- Phantasmagoria III pour ma cousine

  Voir le site web de JC
JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8618
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-18 17:24
... et pour moi Solstice/Equinox, Elite, et the 7th guest/11th hour!!!

  Voir le site web de JC
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5260

Hors ligne
Posté le: 2002-06-18 17:27
Y-a-t-il une suite de Turrican 3 ou de Super Turrican 2 prévue?

Freddo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 03, 2002
Messages : 253
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-18 17:43
Ishar & Gobliins mais que pour le ST !
_________________

:: Membre du Team NoExtra :: http://www.noextra-team.com/ :: Wiki ::


  Voir le site web de Freddo
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-18 17:48
J'attends tjrs Thornado, la suite officieuse de Turrican par Factor 5 en preparation depuis des années. La license Turrican etant resté chez Rainbow Arts.

gusseuh
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 8
De : Marseille, quelque part...

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 02:33
je veux du Shining Force, du Dragon Force, du Panzer Dragoon RPG, du Vagrant Story, du Bare Knuckles... du bon quoi... d'autant que des jeux comme Vagrant étant en 3D, ça serait une bonne tuerie (mais pas sur PS2 please, plutôt une vraie console, c mieux >_< )
Enfin, l'argent d'abord...
Mieux vaut, pour eux, faire un Tomb Raider 75 et un FF 25, ça attire le chaland...

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 10:50
un p'tit double dragon???!! mais j'crois qu'en 3D ca l'ferait pas trop en fait....

sinon pas une serie mais un jeu : unirally!!!!
ils pourraient faire un pur truc de dingues avec des effets visuels et sonores a tomber par terre!!! mais la j'crois que je reve malheureusement.....

  Voir le site web de syklik

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quelle série, qui ne connait plus de nouvel opus, voudriez vous voir réaparaitre ?

50 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)