Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Qu'est ce qui vous énerve le plus dans un jeu ?
27 messages • page
12
Auteur Qu'est ce qui vous énerve le plus dans un jeu ?
Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 15:42
Un gameplay de merde??

désolé, je sors!

  Voir le site web de Dr Dreff
Slynky
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 11, 2002
Messages : 40
De : Gaspé....c'est au Québec

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 23:10
Moi c'est:

- Un niveau de difficulté trop grande dès le début.

- Les jeux où on ne peut sauvegarder n'importe quand (du genre: une mission d'une duré de une heure de jeu, et que lorsque j'arrive a la fin de la dite mission, je meurt, m'oubligeant a recommencer la mission au complet).

- Les caméra fixe à la Resident Evil.

- Une durée de vie de quelques heures.

- Les jeux à licenses sortant en même temps que le film, ou le livre (quoique c'est plutot rare...)parcequ'ils sont très généralement vraiment une grosse daube, mais ils trouvent toujours le moyen de se vendre à des milliers d'exemplaires .

- Tombé dans un trou dans Mario Bros 1, 2 ou 3 !!!!!

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 23:18
Les jeux trop difficiles, prenant, qui demandent une abnégation totale, qu'on s'y consacre 5 heures par jour.
Un exemple de jeu encensé par tout le monde et que je considère comme une daube à cause de tout ça : Commandos 2.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 23:35
clair, commandos 2.
un pote me l'avait preté sur bobox: j'ai du passer deux bonnes heures sur le tutorial, et je n'avais rien pigé pour atutant.

à vrai dire, j'ai jamais dépassé la première mission...maniabilité caca...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 23:44
J'ai Commandos 1 sur PC. C'est un jeu amusant et assez bien foutu mais vraiment trop difficile. Je suis parvenu quelque part entre la moitié et les 3/4 du jeu, non sans grandes difficultés, mais à partir de là c'est vraiment infaisable.

En fait Commandos c'est pas vraiment un jeu d'infiltration/tactique. Il vaut mieux le prendre comme un casse-tête. Il y a grosso modo une solution pour chaque mission; peut-être deux quand on a de la chance. Le problème étant de trouver ladite solution, par hasard, après avoir cliqué un nombre incalculable de fois sur "charger partie"...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 11:55
moi ce qui m'horripile, c'est la durée de vie augmentée de façon artificielle.
Par exemple Gran turismo 3 ou tu dois jouer tres longtemps avant d'avoir enfin accès à des courses sympas.
Idem pour quantum redshift où le jeu t'impose avant de pouvoir goûter au dernier mode de difficulté (le plus trippant car le plus rapide) de finir le jeu avec tous les persos avant!

Ou à la resident evil quand on te demande de retraverser tout le manoir pour recuperer un truc.

Bref, tous les artifices destinés à masquer une faiblesse certaine de l'élaboration du jeu.

superlag
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 21, 2003
Messages : 10
De : Ragol (Vaucluse)

Hors ligne
Posté le: 2003-02-01 03:32
²
...ou a le faire passer pour un jeu enorme , comme Skie of Arcadia. Il est vraiment bien mais p...... les combats toute les dix/quinze secondes c'est nul et c'est vraiment dommage. Je trouve que ça gache tout est rendra forcement le jeu peu attrayant au joueurs lambda. Vraiment dommage , il est super sinon.

Dans Crazy Taxi quand le taxi reste bloqué a la verticale contre un mur et que je perds de precieuses secondes.

Virtua Striker 2 jeu de foot ou j'ai jamais marqué un but et pis l'analogique qu'on peut po utiliser aussi c'est lourd.

Star Fox , Luigi Mansion parce qu'ils sont vraiment trop facile. Imossible de mourir a moins de le faire expres.

Bangaio que j'ai achete cet aprem' parce que j'ai lu que ça ressemble a Turrican.....ba j'prefere Turican.

Outtrigger parce qu'il est vraiment nikel (fluide , beau , maniable , efficasse et tres zen pour un fps) et que la ver PAL a pas eu droit au mode online. En combat contre l'ordinateur les bots n'ont pas ete programmé pour eviter le vide (ba vi vu qu'on est censé y jouer en ligne...). On gagne 20 a - 30 en mode hard. Le pire c'est la video qu'on gagne quand on fini le mode arcade , une sorte de trailer ou on nous montre que le jeu est jouable online , grr.

Et pis les jeu en mode 16/9em ralenti (50Hz) sur PS2 y'a rien de pire comme le malgres tout tres bon Devil May Crie ou FFX qu'on paie plus cher que les ricains ou Japonais tout en ayant une version baclée du soft , ça c'est le pire!

billoute
Pixel microscopique


Inscrit : Nov 08, 2002
Messages : 13

Hors ligne
Posté le: 2003-02-01 12:10
les Bugs...

les bugs qui transforment un jeu génial en pitoyable daube

les bugs qui réduisent à néant de longues heures passionnantes

les bugs qui touchent toutes les plateformes : j'en ai fait les frais sur Amiga, PC et SNES...


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Qu'est ce qui vous énerve le plus dans un jeu ?

27 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)