Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » News Baston 2D : SvC CHAOS, un an après [up 19/7]
404 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 21
Auteur News Baston 2D : SvC CHAOS, un an après [up 19/7]
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-30 20:41
Je suppose que Kao... enfin, Chris a certains privilèges que d'autres n'ont pas.

D'ailleurs j'ai remarqué un truc sympa [petit hors-sujet 3615 ma life] :

J'ai filé un nouveau FAQ à GF la semaine dernière et il se trouve que les deux/trois types qui bossent avec CjayC quotidiennement pour dépouiller les nouveaux FAQs acceptent encore que les "vieux" FAQers mailent leurs FAQs à l'ancienne adresse, au lieu de passer par le nouveau système mis-en-place lors de la refonte du site, système beaucoup plus efficace et moins fastidieux pour l'équipe de GF.com. C'est sympa :)
_________________

Image


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-30 23:44
T'a fait une FAQ sur quoi?

  Voir le site web de MadMarc
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-07-01 10:07
http://www.gamefaqs.com/console/saturn/game/22682.html

Mais ça n'a pas grand chose à voir avec SvC Chaos :|
_________________

Image


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-07-01 19:39
Hop ! plein d'infos piquées chez X-Pow, tranquille ^^

Une nouvelle vidéo est dispo :

http://www.riverservice.co.jp/j_snkvscapcom/step4.mpg avec sieur Kibagami aux platines

Et le prochain AJ fait sa couv' avec SvC Chaos :




_________________

Image


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-07-02 00:03
Citation :

Le 2003-07-01 10:07, CHAZumaru a écrit:
http://www.gamefaqs.com/console/saturn/game/22682.html

Mais ça n'a pas grand chose à voir avec SvC Chaos :|


Mamamia!!!! T'es un de ces fous toi.
Donc tu maitrises a fond l'anglais, le japonais, t'a une très (trop :jaloux:) grande connaissance vidéoludique et puis quoi encore? T'a le courage de te taper une FAQ dont j'ai seulement compris la phrase tout en bas?
Tu dois avoir quelque chose qui cloche, tu es terrien?

  Voir le site web de MadMarc
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-07-02 10:28
Hop je suis offscreen jusqu'à mercredi prochain donc -sauf si l'un de vous reprend le flambeau- plus d'updates avant le 9/7. A dans une semaine tout le monde ^_^
_________________

Image


Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2003-07-02 11:28
Citation :

Le 2003-06-30 12:53, CHAZumaru a écrit:
Youplaboum *^_^*

http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/game/27265.html

Par l'inoxydable, l'indémodable, l'indéfenestrable Kao Megura.



Arf! Faudrait lui dire un jour qu'il y a deux ll à cancellable quand même! ^^;;;

[3615 ma life]
ca me fait penser que j'avais commencé un moteur de génération de faqs sous word pour ceux que les faqs en txt pur rebutent. J'avais fait un test sur la faqs de KM sur kof99 mais j'ai jamais eu le courage de lui demander si ça pouvait l'interesser ^^' (pour les curieux => http://moves-list-generator.chez.tiscali.fr/www/faqs/KOF99.doc ). Depuis, j'essaye de me motiver pour en faire un moteur en php, pour sortir des faqs en plusieurs formats en utilsant du xml (imprimable, consultable sur pda ou telephone wap par exemple ^^). Je pense qu'un tel truc pourrait motiver une certaine catégorie de joueur, non? Seriez vous interessés par un tel site, et si oui, seriez vous prêts à l'utilisez pour faire une jolie faq de votre(vos) jeu(x) de baston préféré(s)? ^^
[/3615 ma life]

  Voir le site web de Dr Dreff
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-07-02 14:04
Pour cancelable je pensais pareil mais le truc qui te signale les fautes dans GameFAQs quand tu postes (et qui te fait chier à te dire que KOF ou Shoryuken c'est pas correct^^) indique bien "cancelable".

Je comprends pas, ton générateur de FAQs, il fait quoi au juste ? Parce que moi j'en ai fait une grosse sous Notepad Plus et c'est tranquille je trouve, tu redimmensionnes ta fenêtre pour faire 79 caractères et c'est bon.

Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2003-07-02 19:41
Pour le coup du correcteur je ne savais pas ^^'

En résumé, ce site proposerait des faqs sous différents formats (type txt en 80 colonnes, pdf, latex, etc...) basées sur une seule saisie via une interface adaptée (avec un formalisme précis et des boutons pour générer des manips recurrentes genre shenlong et autres). Du coup, l'info serait encodée de manière unique en base de données et serait formatée à la demande en fonction de ce que l'internaute souhaite comme format de visualisation ou d'impression. Par exemple, si on veut un résumé ou un tableau récapitulatif, on peut alors positionner des paramètres pour formater le document au format d'édition désiré grâce au xml et au feuille de style personnalisable. Etc...

ps : tout ça est parti d'une idée de pouvoir matter ses coups dans le métro sur son pda. Genre l'illumination de la combo ultime en se faisant chier dans le RER ^^'

  Voir le site web de Dr Dreff
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-07-10 01:07
Pas grand chose à se mettre sous la main de la dent en cette semaine passée mais les news de SVC sont généralement livrées le jeudi, attendons encore quelques heures avant de nous plaindre, donc.

*Le loca test US commencera le 12 juillet, ici :
WINNETKA FUN ZONE
9201 WINNETKA AVE.
SUITE C
CHATSWORTH, CA 91311
818-349-2990

*Playmore s'appelle officiellement SNK Playmore

*Tabasa a son Cat Kick (woohoo)

voilà voilà. Maigre, n'est ce pas...
_________________

Image


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 00:23
Et voilà ça n'a pas râté, ce jeudi a permis à Playmore d'annoncer le léger retard de l'arrivée du jeu en salles japonaises (24/7 au lieu du 17/7) et de balancer plein de nimages du jeu dans une nouvelle section de sa page web :

http://www.snkplaymore.jp/official/svc/picture/picture_top.html

Dans le petit dialogue de droite, Kyo reconnait Takuma, qui nie jusqu'au bout son identité. "Washi wa Mr KARATE. [Takuma Sakasaki] nado dewanai !" ^^
_________________

Image


geese
Pixel microscopique

Inscrit : Jun 07, 2003
Messages : 19

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 01:46
"""Washi wa Mr KARATE. [Takuma Sakasaki] nado dewanai !""
t'ain comme ça me cause ça ! :p

en tout cas je vois avec plaisir qu'ils ont pas remis le Raging Storm, a chier que geese avait dans le kof96, j'arrive pas trop a voir mais il semble ne pas resembler non plus a celui des real bout, un mix des deux ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 08:42
Si je ne me trompe ils ont choppé l'anim du Raging Storm de Rock dans MotW.

"Washi wa Mr KARATE. Takuma Sakasaki nado dewanai !" ça veut juste dire "je suis Mr Karate, pas Takuma Sakasaki".
_________________

Image


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 12:02
Citation :

Le 2003-07-11 08:42, CHAZumaru a écrit:
"Washi wa Mr KARATE. Takuma Sakasaki nado dewanai !" ça veut juste dire "je suis Mr Karate, pas Takuma Sakasaki".



Je crois que "je suis Mr Karate" se dit :
"watashi wa Mr Karate"... A moins que je soit passé a coté de quelque chose.

De toute facon a ce niveau LVD remettra les pendules a l'heure
_________________




  Voir le site web de Markadet
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 15:44
"washi" s'emploie lorsque l'on est hiérarchiquement très supérieur à son interlocuteur. C'est un terme très impoli à moins d'être vieux (au Japon l'âge est très important dans les formes de respect) et/ou un sensei, par exemple. Takuma, err... je veux dire, Mr Karate étant sensei de l'école Kyokugen et accessoirement un des plus respectés combattants d'arts martiaux, il peut se permettre d'utiliser "washi" au lieu de "watashi".
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8830
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 17:57
Tout-a-fait!! D'ailleurs, je rappelle qu'il doit exister une bonne vingtaine de mots differents pour dire je en japonais... Watashi est le plus courant, mais loin d'etre le seul...
Parfois, quand je parle de moi, j'utilise sessha...(Chazu comprendra)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 19:13
Et moi j'utilise ore avec les filles, mwahahahaha.
_________________

Image


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 20:08
Mais heuuu expliquez nous ce que ça veut dire "sessha" et "ore"...

Pourquoi c'est pas "Washi wa Mr Karate desu" ?

Et d'abord y a pas de tirets dans "tout à fait" :P

Sinon comme ça vu en photos ça a l'air bien joli (les choix de couleur notamment), j'ai pas pu voir les vids, j'espère que l'animation suit, pour cela il faudrait que quite à reprendre les sprites de KOF comme des sagouins, ils aient rajouté des nouvelles frames d'animation, est-ce le cas ?

(et en parlant du Raging Storm POURQUOI avoir repris la vieille manip à la con alors que celle de RB2 était très bien ?)

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 21:49
Parce que la vieille-manip-à-la-culte est mieux :þ

L'animation des persos KoF c'est du KoF 2002 donc ça va du très bieng (Kim) au bof (Ryo), les persos SNK "autres" s'en sortent honorablement, par contre les persos Capcom c'est la fête du slip, avec un Dhalsim hallucinant et un Hugo comparable à la version 3s (si si).

"desu" !? Non mais oh tu veux pas qu'il cause comme une grand-mère, Mr Karate ^^ !? Tu peux rajouter "dayo", à la limite, si tu veux absolument un suffixe qui reste dans le ton de la phrase...
_________________

Image


Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-07-13 09:45
Y a pas une image quelque part avec Genjuro ? J'aimerai bien voir si l'ancien sprite ne fait pas trop tâche ?



Index du Forum » » Discussions & Débats » » News Baston 2D : SvC CHAOS, un an après [up 19/7]

404 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 21




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)