Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » jeu le plus court
65 messages • page
1234
Auteur jeu le plus court
Grospix
Mascotte


Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 81
De : Grospixland

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 17:01
Laurent à raison : Je suis formellement opposé à la diffusion d'isos Dreamcast, et en plus Cannon Spike est sorti le mois dernier !!!! Faut pas déconn.... je veux dire il faut raison garder !
_________________

Grospix


  Voir le site web de Grospix
JC
Camarade grospixelien


Joue à Hollow Knight

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8607
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 17:40
Yep, moi aussi je suis de cet avis... Et d'ailleurs ce n'est pas pour faire de la pub pour cdiscount.com, mais il leur reste encore quelques jeux Dreamcast vendus entre 5 et 10€ (par contre je ne connais pas bien la Dream donc je ne sais pas ce qu'ils valent...)

  Voir le site web de JC
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 17:50
Je suppose que c'est une blague de dire qu'il est sorti il y a un mois?

Ah, cd-discount, c'est bien dommage que ça ne fonctionne pas pour la Belgique.

  Voir le site web de Thezis
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 18:15
Dak avec Laurent, je ne reserve mon DD qu'à des emul (et rom associé bien sur), datant de l'époque 16 bit et avant (+ la 32X dont les jeux sont parfois dur à trouver).

Je trouve l'époque 32 64 et 128 bits encor trop recente.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 18:57
La sortie Europe officielle date d'il y a très peu (un mois d'après jv.com, quelques mois d'après Gamekult), mais le jeu existe depuis début 2001, et n'était dispo jusqu'ici qu'en import.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 19:18
Il y a encore des jeux DreamCast qui sortent en France? Mais il n'y a tout de même plus d'éditeurs qui produisent des jeux DreamCast? Ca fait plus d'un an maintenant qu'elle est morte non?

  Voir le site web de Thezis
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 19:22
Oui mais paradoxalement la Dreamcast ne s'est jamais aussi bien vendue que depuis l'arrêt de sa fabrication.

Si ça se trouve, nous tenons là le nouvel Amiga!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 19:26
C'est vraiment tragique. Surtout quand j'apprends que la PS1 se vend encore à autant d'unités et que la PS2 domine le monde (alors qu'elle est vraiment pas terrible comme console).

  Voir le site web de Thezis
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 19:33
Ce qui prouve encore une fois que ce ne sont pas tellement les capacités d'une console qui la font vendre (encore que ça aide, et que la PS2 est loin d'être dégueulasse dans ce domaine) mais les jeux et -- force est de l'admettre -- le marketing... (et Dieu sait que Sony sont les maîtres de la hype)


Y'a pas que chez les consoles que ça marche. Sinon on serait tous soit sous Mac OSX, soit sous Linux, avec quelques blaireaux à part dont tout le monde se moquerait ("bwahahahaha, il est sous Windows! Eh mec, t'as aussi acheté une Videopac à l'époque, non?")...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


ukyo35
Tout petit pixel



Inscrit : Sep 13, 2002
Messages : 47

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 14:40
Die Hard Arcade (Saturn) qui se finit en 25min montre en main!!!
Sa suite (Sur DC), "Dynamite Cop" ne fait guère mieux !!!

_________________

Fana de Sega (C'est plus fort que moi...)
Fana de Street Fighter !!!
Et Fana de Bob Marley et Steel Pulse (Mais ca n'a rien à voir...) ;-)


Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-10-12 07:17
le jeux où c'était la première fois que je jouait et je n'avait jouer a aucun n'autre de la série qui ma prit le moin de temps est Harry Potter GBA je l'est eu le soir je jouait ensuite le lendemain j'ai jouer et le soir je l'avait fini(et c'était la première fois que je jouait a ce jeu !)donc je l'est passer en -24h la première fois que j'ai jouer et je ne me dépêchait même pas

  Voir le site web de Shadow Link
starlight
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 12, 2002
Messages : 124

Hors ligne
Posté le: 2002-10-12 15:47
Fit vipers2 sur dream 6m21s whaou niv' diffilcute max,m'enfin tous les jeux baston 3d se finissent vide

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-12 17:00
Je sais pas s'il a été cité, mais j'ai fini Soul Calibur dès la première fois, en moins d'une demi-heure. En mode hard, il me faut deux ou trois continues pour le finir. 'ai jamais compris que personne ne relève ça dans ce magnifique jeu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
starlight
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 12, 2002
Messages : 124

Hors ligne
Posté le: 2002-10-12 17:36
Citation :

Le 2002-10-12 17:00, Laurent a écrit:
Je sais pas s'il a été cité, mais j'ai fini Soul Calibur dès la première fois, en moins d'une demi-heure. En mode hard, il me faut deux ou trois continues pour le finir. 'ai jamais compris que personne ne relève ça dans ce magnifique jeu.



oui mais n'empeche je l'aurait put le dire dans mon precedent post-it
Il y a aussi dans certain cas comme dans soul des p'tit extra des modes simplementaire qui ralonge la duree de vie,la chasse au illustration dans soul est vraiment symaps.....
Certe c'est vrai qu'il est fastoche(je rapelle qu'a la basse c'est un jeu de bar.....)
Mais bon pour fit vipers2 c'est autre histoire ^^

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-10-12 18:27
Et puis pour Soul cal, le mode arcade c'est que dalle. L'important c'est le mode histoire où vers la fin les matchs sont bien chauds.

  Voir le site web de CBL
Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-10-13 06:02
et les jeux style Zelda se passe vite la 2e fois car tu c'est koi fair alors toute les égnimes et tout tu économise bcp de temps un cout que tu a passer le jeux une fois

  Voir le site web de Shadow Link
Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-10-13 18:02
Resident Evil. Je l'ai attendu pendant 6 mois apres avoir vu le jeu tourner en jap. Je le chope le jour de la sortie officielle des l'ouverture du magasin, je me colle devant mon ecran, j'ai pas descotché de la journée (sauf une demi-heure pour manger) et vers les 2 heures du mat, hop je contemplais la fin.

  Voir le site web de Blunt
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2002-10-13 18:51
C'est le problème de tous les Resident Evil. Des jeux vraiment géniaux, mais qui se terminent bien trop vite, et bien trop facilement (quand je pense à certains jeux MSX, quasi-interminables...). Concernant Soul Calibur, la durée de vie était fort honorable. Pour terminer le jeu, il faut débloquer la dixaine de personnages cachés, terminer toutes les missions (la collection de tableaux), le mode story. il y en avait quand même pour un moment. C'est aussi un jeu auquel on y revient assez souvent. Sans oublier le jeu à deux...

Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-10-13 19:40
Oui j'ai fini tous les Resident Evil assez vite (sauf le deux, avec tous les scenars differents ca prend un peu plus de temps pour tout voir) mais la c'etait vraiment l'exemple extreme ou je l'ai torché hyper vite. Mais bon, ca me pose pas de problemes, c'est des jeux que je refais volontiers assez souvent pour me retaper des passages cultes. Dans le meme ordre d'idées, bien que j'ai fini les deux Metal Gear Solid en un week-end, j'ai bien du les refaire entierement une dizaine de fois chacun.

  Voir le site web de Blunt
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-14 00:15
Citation :

Le 2002-10-13 18:51, Gamerphil a écrit:
C'est le problème de tous les Resident Evil. Des jeux vraiment géniaux, mais qui se terminent bien trop vite, et bien trop facilement .


Je me souvient que Code Veronica m' avait vraiment marqué par ses qualitées et sa durée de vie. Vraiment bien plus longue que les autres de la série.

A deux, on a mis une dizaine d' heures, alors qu' il nous en a fallut que cinq petites pour finir Nemesis.

Y' a pas à dire, l' épisode sur Dreamcast est mon préféré ^___^. bien que je ne me suis pas essayé à la mouture NGC.

Ce qui me déplais le plus dans cette série, c' est qu' ils ralongent la durée de vie artificielement. Et vas-y qu' au bout du deuxieme ending t' as droit à la clés du placard d' où tu en sors ton short. Au troisieme ending t'as ton bazooka, trop fun...
C' est vraiment ce coté qui m' ennuis le plus, d' ailleurs je n' ai jamais eu le courage de refaire RE 2 avec le second scénario. C' est dire combien ce genre de challenge ne me motive vraimant pas.
_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » jeu le plus court

65 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)