Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le jeu le plus attendu de 2003 ?
69 messages • page
1234
Auteur Le jeu le plus attendu de 2003 ?
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 20:34
C'est comme sur la dream, c'est des gachettes analogiques.

  Voir le site web de CBL
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 20:41
Lu sur push :
"A partir de Mercredi chez Carrefour si vous achetez le pack Xbox (comprenant sega gt et jet set radio) à 249 € plus le jeu BlinX à 39 € plus le jeu Halo à 59 € vous obtenez une réduction immédiate en caisse de 60 €, soit en gros Halo offert."

  Voir le site web de CBL
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2003-01-26 13:55
"Cool, un autre accro à MSR.

Tony : Quand tu seras arrivé au chapitre 7, si ce n'est pas déjà le cas, fais moi signe, il y a une course dont l'objectif me semble impossible à réaliser, ou alors il faudrait un bagnole de 600 chevaux (et à ce moment là on n'a droit qu'à une MR2 surpuissante mais difficile à maîtriser, ou une 406 coupé qui tient la route mais poussive (enfin, 200 cv quand même )).

Comme j'ai réussi toutes les autres avant celle là, et que j'en suis au chapitre 10, je me dis qu'il y a comme un petit bug la dessous".

Un bug? En fait tu as réussi à passer ce chapitre en perdant une course... Chapeau. Tu as dû pulser sur les autres circuits...
_________________

http://www.Planetjeux.net


  Voir le site web de tony[jeuxcity]
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 17:47
Et ben moi je respecte la regle de Bruno, à savoir un seul jeu (dur dur mais dura lex, sed lex) :
MarioKart ngc !!!!!

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 17:56
Deus Ex 2

PS: si j'avais pu en citer 2, j'aurais rajouté Thief 3
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 18:24
Lolo: je joue pas mal à rally sport challenge, et je peux te dire que c'est du nikel chrome!!!

dailleurs, pour la petite anecdote, je ne sais pas si tu le sais, mais dans sega gt 2002, il est possible de jouer avec une...renault 5!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 18:34
Citation :

Le 2003-01-25 20:34, CBL a écrit:
C'est comme sur la dream, c'est des gachettes analogiques.


Génial ! Décidément, Billou et moi c'est une nouvelle histoire d'amour qui commence peut-être.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 18:54
STAR OCEAN 3 STAR OCEAN 3 STAR OCEAN 3 STAR OCEAN 3 STAR OCEAN 3 STAR OCEAN 3 STAR OCEAN 3 STAR OCEAN 3 STAR OCEAN 3 STAR OCEAN 3

Et oui, je l'attends 10 fois plus que d'autres jeux!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 19:27
Sauf que les gachettes de la Xbox sont incomparables, elles ont si souples et resistantes !
Yoshy : COPAIN !!!

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 19:38
Au fait, on a souvent décrié l'ergonomie des manettes Xbox a sa sortie. Maintenant que certains d'entre vous sont équipés, qu'en est il vraiment? vous jouez avec ces manettes ou vous en avec acheté d'autres?
_________________


  Voir le site web de Phyl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 19:49
Je l'avais dis dès mon achat et sur ce forum, elles sont top pour les jeux 3D ! Le poid ne me gène pas, j'adore
Jamais compris cette polémique à deux euros.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 20:22
Les pads sont à l'image de la console elle même : Gros, car faits pour le marché américain, où on en est resté aux clichés montrés du doigt par Joe Dante dans "Gremlins" : "Ca ce serait pas arrivé avec une voiture américaine ! Le matériel américain, c'est du solide, du costaud !".

C'est en contradiction avec tout ce qui se fait sur le marché des consoles, et beaucoup ont assimilé ça à l'arrogance dont Microsoft a fait preuve lors du lancement de cette console. Et puis il faut bien admettre que le public console a un peu des oeuillères tournées vers le soleil levant, alors se la jouer "opération force brute" n'était peut-être pas l'approche la plus adroite.

Rajoutez une couche du Sensei Miyamoto en personne qui, quand on lui demande ce qu'il pense de la XBox dit "Je n'aimerais pas m'en faire tomber une sur le pied", et voilà comment se construit une image négative. Bon, ceci dit, il existe un pad S pour la XBox, il ne répond peut-être pas forcément qu'à une lubie des joueurs.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 20:31
perso, j'aodre le pad x-box, surement le meiux adapté pour tout les ganre de jeux, y compris en 2d ( et il commence déjà a y en avoir un p'tit stock sur bobox).

quant au pad s, je l'ai essayé chez Pierrot, mais je n'ai pas du tout aimé: la disposition des touches est franchement pas évidente, notamment pour des jeux comme halo qui utilisent à fond les touches noire et blanche...

préférez le pad d'origine. c'est gros, mais on s'y fait.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 22:48
En plus, malgré les apparences, j'ai de très grosses mains (sisi!) C'est peut etre aussi pour ca que j'adore les manettes wavebird pour la Gamecube que je prefere aux manettes standard, qui sont neanmoins une leçon d'ergonomie!
Le pack X-Box avec en plus Halo et Blinx qui est le jeu auquel je porte le plus d'interet sur la boite, c'est vrai que ca peut etre interessant. A ce propos, tant qu'on y est, quelqu'un a t il joué a Blinx? le concept me parait très interessant...
_________________


  Voir le site web de Phyl
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 23:05
A ce que j'en ai lu et entendu, le concept est effectivement bien mais l'exécution est catastrophique. Il y a des grosses erreurs de game design, par exemple quand tu prends des joyaux dans le mauvais ordre tu peux te retrouver obligé de charger ta partie parce qu'ils ne réapparaissent pas (et les combinaisons de joyaux sont en fait des "munitions" pour tes pouvoirs temporels), et quelques autres trucs chiants.
Blinx s'est fait descendre dans tous les tests que j'en ai lu, et vu ce que je viens de donner comme exemple, ça se comprend aisément: j'ai bien peur que ce ne soit une grosse daube... Sorry.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-28 00:15
non, pas une grosse daube, simplement que, comme souvent, beaucoup de joueurs mettent plein d'espoir en certains titres, et se retrouvent déçu au moment du test de la bombe qui n'en est pas une.

dailleurs, on a pu constater ce phénomène avec the gataway par exemple, qui reste un excellent jeu, malgrès une jouabilité à chier.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2003-01-28 01:41
Zelda (plus que 96 jours) et Star Ocean 3 US (plus que...?)

  Voir le site web de Lyle
Slynky
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 11, 2002
Messages : 40
De : Gaspé....c'est au Québec

Hors ligne
Posté le: 2003-01-28 05:09
Hummmm...... un seul jeu c'est difficile à choisir...... mais je vais prendre Project Gotham Racing 2. Je n'ai que récemment découvert PGR (il y a peine quelques jours) et j'en suis littéralement tomber amoureux!

Il y a aussi Halo 2 ou un GTA sur X-Box.... mais bon....

Je rêve aussi d'une suite de Winback (un jeu qui n'a pas le succès qu'il mérite).
_________________

Slynky


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-01-28 08:48
Concernant le pad xbox, il m'a fait assez mal au poignet en jouant à Time splitters2.
J'ai donc acheté un controlleur S et cela va beaucoup mieux depuis même si pour ce nouveau modele, les boutons start et select sont placés n'importe comment.

Sinon pour les jeux de course, le pad xbox est à l'image de son inspirateur, le pad dreamcast, tres ergonomique.

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-28 09:20
moi, j'attends horizons sur PC
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le jeu le plus attendu de 2003 ?

69 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)