Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Ils ne changent pas chez Joystick...
41 messages • page
123
Auteur Ils ne changent pas chez Joystick...
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-02-28 00:20
Citation :

Le 2003-02-24 21:10, damdam a écrit:
pour moi, c'est pas de l'incompétence, ces phrases... au contraire, c'est du vrai professionalisme. Ces phrases sont du typique raccollage à l'attention de leur "target". Ils vont pas dire aux boutonneux counterstrikeux qui se tripotent le zizi devant des pubs de radeon 9700 qu'ils ratent des choses qui se passent sur console.

Ces gens la le prendraient très mal, car ils jouent à des jeux sérieux, pas à mario. Ils sont très fiers et ombrageux, même si ils sentent un peu. Alors il faut les brosser dans le sens des cheuveux gras en essayant tout de même de ne pas provoquer d'éboulis de pellicules sur leurs lunettes pentuple foyers, ca nuirait à leur mire à countairestraïkeu...(déjà que la production excessive de cerumen les handicape pour l'oreillette et que leurs postillons chargés d'humeurs rances ont corrodé leur micro).


Dis donc tu devrais te mettre au décaféiné.
(je rigole, te vexe pas).
Mais je suis d'accord avec toi , ils vont pas commencer par se vexer avec leur public de PCistes.

  Voir le site web de MadMarc
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2003-12-10 11:54
Up de ce topic pour signaler que le test dans stick du seigneur des anneaux ce mois ci a nouveau fait ressurgir ce problème...

Ce n'est pas tant la note (dont je m'enfout) que le corps du texte qui puait la mauvaise fois...

  Voir le site web de dante2002

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Ils ne changent pas chez Joystick...

41 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)