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Index du Forum » » Discussions & Débats » » News Baston 2D : SvC CHAOS, un an après [up 19/7]
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Auteur News Baston 2D : SvC CHAOS, un an après [up 19/7]
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13495
De : Alpes Maritimes

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Posté le: 2003-04-24 16:19
J'espère qu'il y en aura plus, car la effectivement, ca fait un peu pitié...

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

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Posté le: 2003-04-24 16:44
Non moi j'aime bien, 15 c'est le minimum pour me satisfaire tant que les persos sont tous bien pensés et très différents (penser GGX) donc 16 c'est bon, d'autant que c'est sans aucun boss, et du coup on peut espérer une surprise genre 4 bosses à la suite à la SFII/FF2 ^^

De toutes façons ce qu'il faut attendre c'est surtout le système de jeu : Playmore a annoncé le meilleur système jamais fait au niveau de l'équilibre entre simplicité, profondeur et fun, à eux d'assurer ^^

-edit-

Ah oui et surtout 16 persos ça veut dire plus de place mémoire que dans un KoF, et donc des personnages entièrement refaits et pas rippés bêtement de KOF, et donc de meilleurs anims, graphismes et sons ^______^

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

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Posté le: 2003-04-24 21:38
Ouais, m'enfin ça va etre dur de differencier Ken, Ryu et Akuma. J'en ai marre de les voir revenir dans tous les jeux de baston ou il y a Capcom dans le titre.
Pourvu qu'ils mettent Guy, Cammy et Sakura et puis des persos de Third Strike a part Hugo ça serait bien aussi.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


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CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

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Posté le: 2003-04-24 22:01
A mon avis bosses mis à part c'est le roster final.
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LVD
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Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8832
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

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Posté le: 2003-04-25 02:59
pourtant y a encore un peu de temps avant la sortie du jeu...
(ou alors y aura plein de persos caches? ou en version console uniquement?)
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The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


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Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

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Posté le: 2003-04-25 11:37
Pour Ryu, Ken et Akuma, vu la différence qu'il y a dans kof entre Ryo et Robert, Iori et Kyo (et Saysyu), Clark et Ralf, je me fais pas trop de soucis car ils savent bien donner des gameplays très différents à des persos à priori semblables.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

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Posté le: 2003-04-27 14:26
Hop de nouveaux scans provenant du Madman's Café ( http://www.mmcafe.com ) et surtout d'Arcadia Magazine permettent de voir des illustrations de tous les nouveaux persos dévoilés cette semaine !
Tabasa :
http://dynamic4.gamespy.com/~mmcafe/pics03/svc2-1.jpg
Shiki :
http://dynamic4.gamespy.com/~mmcafe/pics03/svc2-2.jpg
Choi :
http://dynamic4.gamespy.com/~mmcafe/pics03/svc2-3.jpg
Gouki :
http://dynamic4.gamespy.com/~mmcafe/pics03/svc2-4.jpg
Dhalsim :
http://dynamic4.gamespy.com/~mmcafe/pics03/svc2-5.jpg
Guile :
http://dynamic4.gamespy.com/~mmcafe/pics03/svc2-6.jpg
Terry :
http://dynamic4.gamespy.com/~mmcafe/pics03/svc2-7.jpg
Ryo :
http://dynamic4.gamespy.com/~mmcafe/pics03/svc2-8.jpg

Playmore dévoile dans AM la présence du system Ground Step, une amélioration du dash (donc pas de "run" o_O !!?!) qui permetra une action non-stop et des attaques plus rapides et nerveuses.

(connaissant le sens de l'humour d'Arcadia Magazine, je vous conseille de chopper ça au plus vite avant que cela ne disparaisse...)
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Wild_Cat
Anarchy in the UK


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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11276
De : Laval, de l'autre côté du pont

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Posté le: 2003-04-27 14:54
Mmh... Je vais sans doute paraître lourd, mais à part Terry et les filles (très jolis)... Ils sont moches, ces artworks! Vous avez vu la tête qu'ils ont fait à Guile? Je veux bien croire qu'il ait une coupe de cheveux paranormale, mais là on dirait carrément qu'il a une voiture de F-Zero sur la tête!

Tiens, et puis Tabasa je lui trouve un petit air de I-No avec un peu plus de fringues... Ca doit venir du chapeau...
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CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

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Posté le: 2003-04-27 15:01
Je les trouve assez réussis à part effectivemment Ryo et surtout Guile qui en bon marine sert également d'héliport mobile :þ
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CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

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Posté le: 2003-04-28 10:53
Je lisais un topic assez intéressant sur le sujet des artworks sur www.shoryuken.com et il est vrai qu'en fait la tronche de Guile est finalement assez proche de ce qu'elle a toujours été, c'est juste que le bonhomme n'a jamais été présenté sous cette perspective :
http://www.gamegen.com/fightgen/characters/guile.html

Finalement Guile a toujours eu une sale tronche ^^U
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Wild_Cat
Anarchy in the UK


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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
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De : Laval, de l'autre côté du pont

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Posté le: 2003-04-28 12:29
Boah, y'a quelques artworks où il a une tronche plutôt pas mal... Genre là:


Ceci dit, c'est vrai que soit la majorité des dessins ne sont pas très inspirés (de base je préfère tout de même le style SNK), soit Guile a une sale gueule d'origine.
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IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13495
De : Alpes Maritimes

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Posté le: 2003-04-28 14:19
Effectivement, je les trouve moche ces arts moi aussi.. on dirait que le dessinateur est le même que le gars qui a fait les trombines de KoF 2001, l'espèce d'énergumène qui avait fait la tronche de ralf comme un Lego

akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

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Posté le: 2003-04-28 14:54
En tout cas ce qui est vraiment excellent c'est que playmore nous pond un jeu totalement original qui ne semble en rien ressembler au proto snk vs capcom fait par snk peu avant de mourir.

Ca bosse donc vraiment chez playmore

  Voir le site web de akumajo
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

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Posté le: 2003-04-28 15:45
Bof le proto SvC c'était aussi bidon que le proto CvS (avec les décors de Power Stone, lol, c'était pas mal ça), juste histoire de dire qu'ils faisaient quelque chose...
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akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

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Posté le: 2003-04-28 15:52
Beuh pkoi tu dis que ct bidon?
Il existe pourtant.

Mais bon faudrait que je me calme avec mes déclarations lol je me rappel d un premium disk radiant ki avait mal tourné lol



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CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

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Posté le: 2003-04-28 16:14
bah c'était pas destiné à devenir un vrai jeu. C'était juste histoire de dire que. Donc c'était un dev bidon.


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akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

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Posté le: 2003-04-28 17:33
Selon mes sources ultra top secretes dela mort ki tue le jeu devait sortir mais il n en ont pas eu le temps.

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LVD
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Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
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De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

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Posté le: 2003-04-28 17:49
y a pas des photos quelque part de ce mysterieux jeu jamais sorti? par pure curiosite...

sinon, Guile, franchement, il n'a jamais ete tres beau, meme si ca ne l'empeche pas d'avoir un sacre charisme(et je dis ca alors que le type GI americain est aux antipodes de ce que je peux aimer...)
Enfin bon, tant qu'ils ne loupent pas Chun-Li...
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.:-"S.L"-:.
Pixel microscopique

Inscrit : Apr 28, 2003
Messages : 2

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Posté le: 2003-04-28 18:01
Bonjour les pitits nenfants, je me presente rapidement avant de poster SL, view point heroe devant l'eternel et fan de neo geo.

presentation rapide mais efficace

allez hop, j'apporte mon avis, meme si vous auriez pu vous en passer....

VOILA LE JEU QUE J'ATTENDS LE PLUS IMPATIEMENT !!! Le casting pour moi est à 95% reussi (ryu ok, ken ok, mais bon gouki c'est le meme que les 2 precedent donc bon...) Qu'il n'y ai QUE 16 persos, ne me derange ABSOLUMENT PAS. Bien au contraire, en plus y'a GUILE, mon perso preferé de tout les jeu de baston confondu (et pourtant je n'ai qu'une neo-geo !! imaginez ma joie de voir ce gars là debarquer sur ma 16/24 bits !) Apperement le jeu devrai voir le jour en juillet en MVS, donc peu de temps apres devrait debarquer la version AES... ET J'EN PEU PLUUUUS D'ATTENDRE !!

voilà , mon temoignage n'apporte rien de neuf, mais montre juste un entousiaste de plus...

PS: par contre j'espère que S vs C sera le dernier jeu de la neo-geo, pour qu'elle puisse enfin finir sa longue vie en paix, ainsi que pour mon porte feuille

(ça va, j'ai été assez courtois TWIPOL ? )

darkstalker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 140

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Posté le: 2003-04-28 18:52
pff, chui dégouté ...
bah oui, chui d'accord avec toi.

pff, rien ne va plus ... :p
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Wait for the light to pass.
Then we will strike.



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