Auteur |
News Baston 2D : SvC CHAOS, un an après [up 19/7] |
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-04-24 16:19
J'espère qu'il y en aura plus, car la effectivement, ca fait un peu pitié...
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-04-24 16:44
Non moi j'aime bien, 15 c'est le minimum pour me satisfaire tant que les persos sont tous bien pensés et très différents (penser GGX) donc 16 c'est bon, d'autant que c'est sans aucun boss, et du coup on peut espérer une surprise genre 4 bosses à la suite à la SFII/FF2 ^^
De toutes façons ce qu'il faut attendre c'est surtout le système de jeu : Playmore a annoncé le meilleur système jamais fait au niveau de l'équilibre entre simplicité, profondeur et fun, à eux d'assurer ^^
-edit-
Ah oui et surtout 16 persos ça veut dire plus de place mémoire que dans un KoF, et donc des personnages entièrement refaits et pas rippés bêtement de KOF, et donc de meilleurs anims, graphismes et sons ^______^
|
MadMarc Pixel monstrueux
Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2003-04-24 21:38
Ouais, m'enfin ça va etre dur de differencier Ken, Ryu et Akuma. J'en ai marre de les voir revenir dans tous les jeux de baston ou il y a Capcom dans le titre.
Pourvu qu'ils mettent Guy, Cammy et Sakura et puis des persos de Third Strike a part Hugo ça serait bien aussi.
_________________ Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-04-24 22:01
A mon avis bosses mis à part c'est le roster final.
_________________
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8832 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2003-04-25 02:59
pourtant y a encore un peu de temps avant la sortie du jeu...
(ou alors y aura plein de persos caches? ou en version console uniquement?)
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Riki Pixel imposant
Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2003-04-25 11:37
Pour Ryu, Ken et Akuma, vu la différence qu'il y a dans kof entre Ryo et Robert, Iori et Kyo (et Saysyu), Clark et Ralf, je me fais pas trop de soucis car ils savent bien donner des gameplays très différents à des persos à priori semblables.
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-04-27 14:26
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11276 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-04-27 14:54
Mmh... Je vais sans doute paraître lourd, mais à part Terry et les filles (très jolis)... Ils sont moches, ces artworks! Vous avez vu la tête qu'ils ont fait à Guile? Je veux bien croire qu'il ait une coupe de cheveux paranormale, mais là on dirait carrément qu'il a une voiture de F-Zero sur la tête!
Tiens, et puis Tabasa je lui trouve un petit air de I-No avec un peu plus de fringues... Ca doit venir du chapeau...
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-04-27 15:01
Je les trouve assez réussis à part effectivemment Ryo et surtout Guile qui en bon marine sert également d'héliport mobile :þ
_________________
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-04-28 10:53
Je lisais un topic assez intéressant sur le sujet des artworks sur www.shoryuken.com et il est vrai qu'en fait la tronche de Guile est finalement assez proche de ce qu'elle a toujours été, c'est juste que le bonhomme n'a jamais été présenté sous cette perspective :
http://www.gamegen.com/fightgen/characters/guile.html
Finalement Guile a toujours eu une sale tronche ^^U
_________________
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11276 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-04-28 12:29
|
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-04-28 14:19
Effectivement, je les trouve moche ces arts moi aussi.. on dirait que le dessinateur est le même que le gars qui a fait les trombines de KoF 2001, l'espèce d'énergumène qui avait fait la tronche de ralf comme un Lego
|
akumajo Pixel de bonne taille
Inscrit : Jun 19, 2002 Messages : 327 De : french.riviera-tokyo
Hors ligne | Posté le: 2003-04-28 14:54
En tout cas ce qui est vraiment excellent c'est que playmore nous pond un jeu totalement original qui ne semble en rien ressembler au proto snk vs capcom fait par snk peu avant de mourir.
Ca bosse donc vraiment chez playmore
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-04-28 15:45
Bof le proto SvC c'était aussi bidon que le proto CvS (avec les décors de Power Stone, lol, c'était pas mal ça), juste histoire de dire qu'ils faisaient quelque chose...
_________________
|
akumajo Pixel de bonne taille
Inscrit : Jun 19, 2002 Messages : 327 De : french.riviera-tokyo
Hors ligne | Posté le: 2003-04-28 15:52
Beuh pkoi tu dis que ct bidon?
Il existe pourtant.
Mais bon faudrait que je me calme avec mes déclarations lol je me rappel d un premium disk radiant ki avait mal tourné lol
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-04-28 16:14
bah c'était pas destiné à devenir un vrai jeu. C'était juste histoire de dire que. Donc c'était un dev bidon.
_________________
|
akumajo Pixel de bonne taille
Inscrit : Jun 19, 2002 Messages : 327 De : french.riviera-tokyo
Hors ligne | Posté le: 2003-04-28 17:33
Selon mes sources ultra top secretes dela mort ki tue le jeu devait sortir mais il n en ont pas eu le temps.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8832 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2003-04-28 17:49
y a pas des photos quelque part de ce mysterieux jeu jamais sorti? par pure curiosite...
sinon, Guile, franchement, il n'a jamais ete tres beau, meme si ca ne l'empeche pas d'avoir un sacre charisme(et je dis ca alors que le type GI americain est aux antipodes de ce que je peux aimer...)
Enfin bon, tant qu'ils ne loupent pas Chun-Li...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
.:-"S.L"-:. Pixel microscopique
Inscrit : Apr 28, 2003 Messages : 2
Hors ligne | Posté le: 2003-04-28 18:01
Bonjour les pitits nenfants, je me presente rapidement avant de poster SL, view point heroe devant l'eternel et fan de neo geo.
presentation rapide mais efficace
allez hop, j'apporte mon avis, meme si vous auriez pu vous en passer....
VOILA LE JEU QUE J'ATTENDS LE PLUS IMPATIEMENT !!! Le casting pour moi est à 95% reussi (ryu ok, ken ok, mais bon gouki c'est le meme que les 2 precedent donc bon...) Qu'il n'y ai QUE 16 persos, ne me derange ABSOLUMENT PAS. Bien au contraire, en plus y'a GUILE, mon perso preferé de tout les jeu de baston confondu (et pourtant je n'ai qu'une neo-geo !! imaginez ma joie de voir ce gars là debarquer sur ma 16/24 bits !) Apperement le jeu devrai voir le jour en juillet en MVS, donc peu de temps apres devrait debarquer la version AES... ET J'EN PEU PLUUUUS D'ATTENDRE !!
voilà , mon temoignage n'apporte rien de neuf, mais montre juste un entousiaste de plus...
PS: par contre j'espère que S vs C sera le dernier jeu de la neo-geo, pour qu'elle puisse enfin finir sa longue vie en paix, ainsi que pour mon porte feuille
(ça va, j'ai été assez courtois TWIPOL ? )
|
darkstalker Pixel digne de ce nom
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 140
Hors ligne | Posté le: 2003-04-28 18:52
pff, chui dégouté ...
bah oui, chui d'accord avec toi.
pff, rien ne va plus ... :p
_________________ Wait for the light to pass.
Then we will strike.
|