Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quel est votre "jeu de l'E3" ?
54 messages • page
123
Auteur Quel est votre "jeu de l'E3" ?
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-19 19:25
...qui n'est pas obligatoire pour jouer à FF:CC, je le redis.


W_Cat : http://www.gamegen.com/fightgen/characters/setsuna.html

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-05-19 20:48
Oups, autant pour moi
Je pensais à lui, moi...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-05-19 23:38
Citation :

Le 2003-05-19 19:13, Shinsei a écrit:
Les commentaires de GK laissaient entendre que Mario Kart était un peu lent .
Ca me surprend un peu , je ne trouve pas que l'effet de vitesse était vraiment important dans les précédent , et qu'on peut très bien s'amuser sans que ça défile super vite .
Enfin j'ai pas vu de vidéo , donc je peux pas en dire plus .


D'après ce qu'ils ont montrés de l'E3 sur GameOne aujourd'hui ( au passage c'est excellent la maniere dont ils l'ont présenter), le Mario Kart n'est pas lent du tout et meme a 4, ca speede plutot pas mal( comparaison aux autres Mario Kart, je n'ai pas la version 64 sous la main pour comparer), ca va vite et les bonus fusent avec les karts qui bougent dans tous les sens.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-20 00:17
Y a(vait ?) une vidéo du jeu choppable sur le site Nintendo, section E3.
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-05-20 19:58
Séquence mémorable sur Game One aujourd'hui :
Tommy et Yohann qui rencontre Arnold (oui, de Arnold et Willy) en costard accompagné de trois superbes créatures en bikini pour présenter Postal 2 !

  Voir le site web de CBL
Kokitta
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 24, 2003
Messages : 63
De : quoi j'me mêle ?

Hors ligne
Posté le: 2003-05-24 13:12
Bonjour à toutes à tous (parce que je suis nouvelle et bien éduquée)

Donc pour ma part, le jeu que j'attends avec impatience c'est Halo 2. Plus d'interactivité, IA revue à la hausse. Les marines sont plus que présents (ils peuvent piloter n'importe quel engin)

Bref, la vidéo de 8 minutes que j'ai visionnée des trouzaines de fois me fait baver sans arrêt...

Arg, vivement !
_________________

Image


  Voir le site web de Kokitta
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-05-24 13:24
salut à toi Kokkita!!!

pour ma part, je dirai half-life 2 et halo 2.

half-life 2 m'a littérallement scotché par son apparente interactivité avec le décor: le coup du bloquage de porte avec la table, et le gars qui tire par la fenêtre puis enfonce la porte, du pur bonheur!!!

quant à halo2, ce fût la claque totale!!!

l'ambiance, les nouvelles possibilités, démentiel!!!

à noter que j'ai adoré les réaction du public: les "houaaaa!!!!" quant le gars sort son double gun ou les " ouaiiiiissss!!!" quant le mec prend le véhicule en plein vol.
il y a aussi les réactions des spectateurs lorsque le joueur dégomme certains ennemis!!! une vidéo d'anthologie!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Kokitta
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 24, 2003
Messages : 63
De : quoi j'me mêle ?

Hors ligne
Posté le: 2003-05-24 13:34
Hello Nordine !

Je vois qu'on a vu la même vidéo de Halo 2. C'est vrai que les cris et applaudissements de la foule étaient le petit plus à la vue de tant de beauté.

Lorsque que le nom du jeu est apparu à l'écran juste après que Master chief ait balancé sa grenade, j'ai eu la larme à l'oeil.

Et lorsque j'ai découvert la possibilité de virer les Elites des Ghosts, j'en pouvais plus...

Je suis bien contente d'être en possession d'une friteuse... euh d'une boite X !
_________________

Image


  Voir le site web de Kokitta
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-24 18:32
Moui. Moi autant je suis super enthousiaste sur HL2, autant ce que Microsoft a montré de Halo 2 m'a déçu, avec cinq minutes de recul. C'est tellement scripté qu'on dirait du Medal of Honor. D'ailleurs on avait longuement discuté de cette vidéo dans ce topic :

http://www.grospixels.homelinux.com/phpBB/viewtopic.php?topic=4006&forum=3&10

  Voir le site web de Pierre
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-05-24 18:39
mééééé Pierrot, oublierai-tu que ce n'est qu'une vidéo et que par conséquent " elle n'est pas représentative de la version finale"?, hum?...

c'est évident, toute cette séquence n'est qu'une sorte d'intro jouable, 'y a pas à s'en faire. c'est pas en sortant un jeu scripté que les ch'tits gars de chez bungie deviendront maîtres du monde.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 12:05
Citation :

Le 2003-05-16 18:02, CBL a écrit:
Pour moi c'est Duke Nukem Forever !
Forever quoi ? ba forever absent !


Allez, rigolons encore un bon coup avec cette news de Gamekult sur DNF :
"Comme on l'a vu hier, Take Two Interactive a la pêche ces temps-ci et s'en est confié à de nombreux journalistes et analystes lors d'une récente conférence justement dédiée à ses résultats financiers. A côté des chiffres et de la date de sortie de Max Payne 2 apparemment espérée pour janvier 2004, la société américaine a accepté de répondre à une fourbe question sur Duke Nukem Forever, dont le titre remplacera bientôt "l'Arlésienne" dans la langue française. Comme nous le rapporte Shacknews, le jeu n'a en effet aucune chance de sortir en 2003 et il va donc encore une fois manquer la période de Noël pourtant si propice aux achats dans ce milieu pittoresque qu'est le jeu vidéo. Pour le moment, la société américaine espère juste voir le développement se terminer un jour (sic) et il va donc falloir attendre encore un peu pour espérer reprendre en main les aventures de ce héros si charismatique. Seule consolation pour l'éditeur américain, il s'est acquitté des droits du titre à Infogrames (12 millions de dollars quand même) en profitant du succès de Grand Theft Auto : Vice City et ça fera toujours ça de moins à payer plus tard. On se console comme on peut."


Quand DNF sortira, tous les poids lourds du FPS seront sortis et je pense que le pauvre Duke fera pâle figure.

  Voir le site web de CBL
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 12:33
1 jeu, 5 ans d'attente, dix possibilités :

1/Ils ont un concept génial-ultra-novateur-de-la-mort qui va bouleverser le monde du jeu vidéo, mais c'est tellement dingue qu'ils n'arrivent pas à le mettre en place.

2/Ils essaient à chaque fois de rattraper leur retard sur le dernier jeu sorti (HL, DEx voire Project IGI pour les maps gigantesques...), mais du coup à chaque nouveau gros FPS (tous les 5 mois) ça repart à zero... et là vu les dernières vidéos de l'E3, DNF il sort dans 8 ans.

3/Ils ont perdu les clefs de la salle de dev avec tous les programmes dedans et ils n'osent pas l'avouer.

4/Tout ça est en fait une énorme arnaque à l'assurance, ils veulent se faire rembourser sur l'impossibilité physique de finir le jeu. Mais pour cela ils attendent depuis des années qu'une catastrophe naturelle s'abatte sur leur studio.

5/Le jeu se passe durant l'année astrologique du Dragon ; ils ont râté le coche d'un point de vue marketing (c'était l'année dernière), du coup il ont 12 ans de plus pour finir le jeu.

6/Ils ont signé un contrat d'exclusivité avec Billou pour que le jeu sorte au lancement de la Xbox 4.

7/Le jeu est fait entièrement en assembleur, ils essaient par tous les moyens de le faire tenir en 64k pour le présenter à une convention de demomakers allemands.

8/C'est John Romero qui s'occupe du jeu, en fait, et il a "plein de bonnes idées" (au secourrrrs).

9/Le jeu est programmé par des poissons rouges qui oublient toutes les 30 secondes ce qu'ils ont fait et recommencent éternellemnt les premières lignes de code.

10/C'est la Matrice, les poulets géants, les petits hommes gris et l'industrie du disque qui se sont alliés pour empêcher DNF de libérer nos esprits enchaînés.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 13:14
No 2 !!
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 13:21
je pense aussi, malheureusement...
enfin, à force,ils vont finir par lasser les joueurs, ce qui déjà, à mon humble avis, est bien entammé...

sinon, pour revenir à mes deux jeux de l'E.3, je dois dire que half-life 2 m'a vraiment, mais vraiment bufflé!!! rien que le passage où l'on voit le gars tirer sur des éléments du décors et que celui-ci s'écroule sur les gars en dessous, du grand arts!!! et l'arme qui permet de prendre des objets métalliques et de les projetter sur ses adversaires, mais qu'elle idée qu'elle est bonne!!!

'y a pas à dire, autant les fps commencait à me saouler (sauf halo), autant là, je bave d'une impatience rare devant tant de bôté et d'ingéniosité!!!
et dire que tout (il y a de grandes chances) va avoir droit à sa reconversion sur x-box et à une ôption x-box live... houaaaa!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 14:02
Je pencherais plutôt pour la 7ème possibilité. Après tout, ça collerait parfaitement avec leur volonté de sortir le jeu sur Atari VCS 2600, comme ils l'ont annoncé en Avril. Du coup, une conversion sur Amiga ou ST ne paraît pas impossible.
La plus grosse difficulté dans tout ça c'est de convertir le thème de Duke en chiptune 4 voix sous Future Composer.


_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quel est votre "jeu de l'E3" ?

54 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)