Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Si la dreamcast était encore commercialement vivante...
42 messages • page
123
Auteur Si la dreamcast était encore commercialement vivante...
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4909
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 02:09
Citation :

Le 2003-07-19 13:27, twipol a écrit:

Je regrette simplement qu'en effet, il n'y a pas d'ISS (ou PES) et donc pas de vrai bonne simu de foot sur cette machine (le foot arcade ne m'intéresse pas, il me faut de la grosse simu qui fait peur)



Tu as essayé UEFA STRIKER de RAGE SOFTWARE ? c'est peut être pas de la simulation à la PES mais ça s'en rapproche pas mal, tu devrais essayer et on en reparle, par exemple devant une chope vu que l'on s'est raté chez David. Je vais voir si j'arrive a trouver ça quelque part.

  Voir le site web de Carl
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3136
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 21:36
Zarb, mais personne n'a cité, en defense à la DC, le superbe shoot de Treasure Ikaruga. Quand à la baston, ne parler que de Street Fighter 3.3 (excelent au demeurant), c'est oublier les fabuleux Guilty Gear X, Mark of the Wolves, ainsi que Marvel vs Capcom 2 et Capcom vs SNK 2. Pour les jeux de caisses il y'en à pour tous les gouts MSR, F355, Sega GT, Sega Rally 2, Daytona USA 2, Crazy Taxi 1 & 2 ... des jeux au style et au concept fort different, donc chacun peut y trouver sont compte.
Que l'ont n'aime pas Grandia 2 ou la serie des Sonic (moi même, en grand fan des Sonic sur MD, j'au du mal avec le passage à la 3D, malgré la grande qualité de ces 2 opus), c'est un droit, mais faut-il pour autant décrier la totalité de la ludothèque de cette console, qui regorge de petites merveilles (Bangai-o, Fantasy Star Online, soulCalibur, Code Veronica, Virtua Tennis 2, Pen Pen, Dead or Alive 2, Power Stone 2 ... et la liste est encor longue) ?????

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 00:00
Hmm Maze je prends note, si je le trouve pas cher je le tente. Mon problème est que même ISS Pro EV. 2 (je n'ai que très peu joué aux PES sur PS2), je l'aurais souhaité encore plus extrémiste niveau simu. Ce n'était pas encore assez pour moi. Mais je me pencherai tout de même sur ce UEFA Striker. Merci du conseil et pour la chope je serai sûrement sur Lille dans le courant de la semaine prochaine, c'est donc jouable ^^


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Si la dreamcast était encore commercialement vivante...

42 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)